Autant j'ai aimé les deux premiers autant celui ci m'a déçu.
Cette troisième aventure ne donne pas de réponse au gros rebondissement du tome 2 , l'intrigue est moins poussée , plus alambiquée. J'ai du relire certaines planches pour être sûre d'avoir bien compris.
Heureusement que les dessins sont toujours aussi bien réalisés et donnent un plus à cette BD !
Il s'agit du tome 3 de la série la brigade des cauchemars paru en 2019.

Dans cet opus, nous retrouvons Esteban, l'un des petits héros de l'histoire. A l'issue du tome 2, le jeune garçon est tombé dans le coma suite à la découverte de ses origines. Est-ce que le reste de la brigade parviendra à le tirer de ce mauvais pas ?

Personnellement, je n'ai pas été convaincue par cet album, tout du moins, moins que par les deux précédents opus. J'ai trouvé cette histoire un petit peu trop alambiquée et je n'y ai pas trouvé de plus-value par rapport à l'avancée de l'histoire. La fin de l'album cependant nous laisse en suspens et nous donne envie de découvrir la suite.