Enquête à la Tourmaline tome 1 sur 2
Les Minots Editions (01/12/2014)
Un cambriolage a eu lieu dans la Tourmaline, l’immeuble où vivent Élise et son chat Milord. Curieusement, le voleur n’a presque rien dérobé, mais pour une raison obscure, il a fait un trou dans une cloison. Aidés de leur voisin Marius, Elise et Milord vont mener une enquête semée de dangers et tenter de trouver le mystérieux cambrioleur.
Roman jeunesse pour les 8-11 ans
Que lire après Enquête à la Tourmaline, tome 1 : Le cambriolageVoir plus
Elise et son copain Marius habite dans un immeuble, la Tourmaline. Milord , le chat d'Elise a des pouvoirs exceptionnels. Avec la collaboration des chats du quartier, il va aider les deux jeunes compères à démêler les fils d'un étrange mystère : un voleur s'est introduit dans l'un des appartements de l'immeuble mais n'a pratiquement rien dérobé ; il a en revanche fait un trou dans un mur !!!!
Un gentil petit polar pour les plus jeunes. Un bon petit roman bien mené pour initier au genre les jeunes lecteurs.

Videos de Olivier Dupin (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Dupin
Red Lili de Olivier Dupin et Hervé le Goff aux éditions Gautier Languereau https://www.lagriffenoire.com/1106726-eveil-0-a-3-ans-red-lili.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsgautierlanguereau