Camion Blanc (31/12/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« En butte à une société dont les valeurs ne correspondaient plus à leur attente, certains, en quête de leur salut, partaient à la découverte de contrées lointaines, lieux mythiques de la spiritualité. D'autres, plus prosaïques, s'exilaient au fin fond de l'Ardèche pour, sur fond de vie communautaire, y fabriquer du fromage de chèvre ou tisser la laine de mouton. D'autres encore, cheveux au vent et bras levé, jalonnaient de leur présence les routes nationales, le re... >Voir plus
La psychomagie, elle, est une méthode de guérison. Une fois le problème identifié, le consultant devra effectuer un acte symbolique, un rituel en rapport avec les blocages en question, censé le libérer. Il faudra reproduire la situation traumatisante de manière symbolique ,la revivre, et à l'aide d'un support matériel choisi, le neutraliser.
"Les seuls qui m'intéressent sont les fous furieux, les furieux de la vie, les furieux du verbe, qui veulent tout à la fois, ceux qui baillent jamais, qui sont incapables de dire des banalités, mais qui flambent, qui flambent, qui flambent, jalonnant la nuit des cierges d'églises."

Sur la route
Jack Kerouac