Librinova (27/05/2022)
Et si la guérison du corps passait aussi par celle de l'âme ? Femme active de vingt-huit ans, Sarah mène de front vie de famille et carrière professionnelle. Mais voilà que la jeune maman se plaint de fatigue et d'engourdissements. Rapidement, le diagnostic tombe : Sarah est atteinte de sclérose en plaques. Bien décidée à ne pas se laisser abattre, elle décide de combattre la maladie. Mais comment lutter face aux assauts réguliers de ce mal qui la ronge ? S'ouvrant ... >Voir plus
Que lire après Une âme qui parleVoir plus
📜Mon ressenti📜
Tout d'abord je voudrais remercier @librinova_influenceurs pour l'envoi de cet e-book 😍.

C'est une petite nouvelle pour aborder le thème de la maladie et plus précisément la sclérose en plaques.

L'auteure nous livre son témoignage à travers l'histoire de Sarah une maman de 28 ans, qui à force de symptômes de fatigues, de malaises à répétition en vient à consulter et à découvrir le verdict.

Ce roman se lit très vite, la lecture est facile, directe. J'ai aimé, si on peut dire çà comme çà, cette lecture.

Un message d'espoir en ressort. C'est un récit bouleversant, même si j'aurai apprécié un peu plus de profondeur et de matière dans l'écriture.

Mais l'auteure nous livre ses émotions, et on a l'impression d'une course contre la montre, vers la vie à tout prix.

Et c'est ce qui je pense fait la force de cette lecture : la vie, l'amour et le combat de tout ceux qui luttent contre la maladie.