La meute de l'ouest tome 1 sur 1
EAN : 978B08RX9SCZH
(21/01/2021)
Lya était une jeune femme pleine de vie, jusqu'à ce que ses parents décèdent brutalement, la laissant seule pour démarrer sa vie d'adulte. Elle avance tant bien que mal, jusqu'au jour où sa route croise celle de Maxime, un jeune homme au charme ravageur mais terriblement mystérieux et possessif.

Un lien invisible se crée entre eux. Maxime sait que la magie a opéré mais Lya, elle, ignore tout de ces croyances.

Lya saura-t-elle percer les... >Voir plus
La meute de L'ouest Tome 1:
Naissance d'une louve de @jessy.em.auteur

Une jolie découverte de la plume de Jessy, avec cette romance fantastique.

Une très belle couverture, qui rend magnifiquement bien en papier!

Une histoire qui m'a embarqué directement dans l'univers de loups,

Un brin rapide pour moi entre Lya & Max, mais après tout, le lien est présent entre eux et c'est une évidence.

J'ai bien aimé la deuxième partie du roman, où ils se retrouvent au sein de la meute, ça nous laisse deviner la suite de l'histoire, même si je suis sûre que quelques rebondissements seront là pour ne tenir en haleine.

J'espère qu'on va découvrir un peu plus les personnages tels que ce joyeux couple, mais sans oublier Nicolas, l'ami précieux de Max et l'alpha de la meute 😉
J'ai déjà hâte de savoir, comment va se dérouler la suite de cette histoire.

#Instalivre #bookstagram #bookstagrammer #bookstagrammeuse #instareads #livrestagram #bouquiner #litterature #lire #lectrice #instalivre #livreaddict #bibliophile #livredujour #lanaissancedunelouve #lameutedelouest #lectureplaisir #partenariatauteure #romancefantastique
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une histoire fantastique plate, sans grand intérêt et plutôt aberrante ; une jeune fille qui découvre que le mec qui lui a tapé dans l'oeil très récemment est un métamorphe. Mais pas de soucis, elle accepte cela sans soucis et abandonne sa vie , sans grand intérêt il est vrai, plus vite qu'il ne faut pour le dire, pour aller vivre avec lui au sein de sa meute.
Heureusement ce tome est très court, 104 pages dans ma version ebook mais il ne m'a pas donné envie de découvrir la suite.
Livre, très facile à lire avec un univers intrigant. La lecture est très fluide cependant je trouve certains passage un peu trop rapide, et pas assez détaillé. Néanmoins hâte de découvrir la suite des nombreux événements.
Lya et Max hâte de voir ce qui va se passer.