Listes contenant La salope éthique : Guide pratique pour des relations l.. (7) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Féminisme: découvrir et approfondir ses connaissances

33 livres, par : Prudence

Cette liste vous propose des livres pour découvrir ou approfondir vos connaissances sur les féminismes grâce à différents abords : psychologie, sociologie, ressources éducatives et artistiques à partager en tout...

Lectures féministes

62 livres, par : Moglug

Sont recensés ici tous les livres cités dans le groupe de discussion sur les incontournables concernant le féminisme. Le lien vers la groupe : https://www.babelio.com/groupes/417/Lectures-feministes

Florilège féministe

200 livres, par : Mathildelalibraire

Liste en construction : livres que j'ai moi-même lus ou que l'on m'a recommandés. Vous y retrouverez des essais, mais aussi des romans, bds etc.

Bienvenue au Wokistan - la bibliographie

87 livres, par : Aderu

Liste des livres suggérés au fil des différents chapitres du livre "Bienvenue au Wokistan" (Binge Audio éditions).

Femmes

60 livres, par : RambieReads

Sexualité féminine (en français)

23 livres, par : dlkari

Suggestions de lectures adultes en français sur le thème de la sexualité féminine; essais vulgarisés, études scientifiques, fictions et témoignages. Ce ne sont pas des conseils pratiques, mais des livres qui v...