Le premier tome était déjà bon mais celui-ci est encore meilleur.

Roman apprends à être un homme -enfin surtout à cacher son état de métamorphe-, tout se passe bien jusqu'à ce que Matt de la DEA vienne enquêter sur les trafiquants à Mad Creek...

Ce tome est encore plus drôle que le premier, c'est tellement énorme de suivre l'évolution de Roman, c'est très bien tourné, on rentre dans sa tête, nous retrouvons bien sur Lance et Tim du premier tome, et tous les autres habitants. J'ai vraiment passé un bon moment, et clairement, si le premier tome vous a plu, celui-ci vous plaira encore plus ;-)
« Comment marcher comme un homme » est la marque de fabrique incontestable d'Eli Easton. Une sacrée dose d'humour. Deux hommes adorables comme tout et sexy à souhait qui tiendront à jamais une place chère dans mon petit coeur. Une merveilleuse et pétillante romance gay for you qui vous réconfortera de la meilleure façon qui soit. Maintenant, il ne me reste plus qu'à patienter pour faire plus ample connaissance avec ces autres Éveillés de cette petite ville de Mad Creek… Enfin, je terminerai avec une mention spéciale pour la couverture qui est tout simplement magnifique !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-57w
Dans ce deuxième tome nous suivons l'histoire de Roman, un ancien chien militaire qui a reçu l'étincelle et qui vit désormais à Mad Creek. La ville sera encore une fois confrontée à des dealers et une affaire de drogue. Pour contrer ce problème, le chef de la DEA envoie un de ses agents dans la petite ville tranquille, ce qui ne va pas du tout plaire à son Shérif, Lance. Il va donc charger Roman de surveiller et d'éloigner Matt de la ville pour pourvoir garder leur secret. Comment les choses vont se passer pour cet homme qui à encore du mal à se comporter comme un vrai humain ?...

C'est un très grand plaisir de revenir dans cette petite ville de Mad Creek et de retrouver ses habitants tous si attachants ! Je suis toujours sous le charme de cette histoire d'étincelle et d'éveillé. Encore une fois j'ai eu du mal à lâcher ma liseuse, j'ai vraiment plongé dans ce récit et je l'ai dévoré.

Dans ce deuxième tome on en apprends beaucoup sur la relation qui a unis James et Roman quand ce dernier était encore un chien. Et mon dieu que c'est émouvant... On sait comment ça va se terminer mais les émotions sont quand même là et les larmes aussi grâce à la plume et aux mots utilisés par Eli Easton.

L'auteure mélange avec brio l'enquête, l'amour et l'humour. Roman ne connaissant pas encore tout les codes « humains » il va y avoir beaucoup de scène cocasses et drôle (Surtout quand Roman pose des questions à Lance sur la sexualité, c'est juste hilarant). Mais son manque d'expérience rendent ces scènes tout aussi attendrissantes ! le nombre de fois où je n'ai pas fait « Oowww » en lisant cette histoire ! Et Matt qui malgré les comportements particuliers de son partenaire s'attache de plus en plus à lui.

Ils ont tout les deux des difficultés niveaux amour puisque l'un ne s'y connait pas du tout et que l'autre vit encore dans le placard et tente de caché son attirance pour les hommes à son père... Ce qui ne facilitera pas leur rapprochement.

Cette histoire a été un vrai coup de coeur et j'ai apprécié retrouvé certains personnages présents dans le premier tome, et j'espère bien les retrouver tous dans le prochain que je lirais sans aucune hésitation !
Lien : https://imeliodas.blogspot.c..