3,9

Une bien jolie histoire, très bien écrite, avec une trame de début qui change un peu. Surtout qu'ici, David est père de 2 jeunes adultes. Entre la différence d'âge, la religion, la famille, le milieu de vie différent, beaucoup de sujets sont abordés. David & Christie sont tout deux agréables à suivre dans leur histoire. Je regrette juste la fin trop rapide, certaines difficultés trop peu développées.
Le livre, dans l'ensemble, était pas mal. Mais rien de transcendant. David est un personnage assez intéressant mais l'évolution de ses sentiments aurait pu être mieux. Il y a certaine facilité narrative à certain moment.
Les personages secondaires sont intéressant et apporte réellement quelque chose à l'histoire.
La fin est assez brutal par contre. le petit chapitre de fin m'a un peu laissé sur ma faim.
Décidément j'adore l'univers et l'écriture d'Eli Easton. J'ai retrouvé ici l'impression de douceur chaleureuse que j'avais eu dans la série Mad creek. Ici, pas d'élément du fantastique, l'histoire est ancrée dans l'époque moderne et factuelle presque. Rien d'original dans le fond non plus ; la confrontation de deux mondes, le jeune homme a la recherche d'un homme plus mur qui le stabiliserait et un homme plus âgé qui recherche la fantaisie des plus jeunes. L'histoire est un peu improbable mais le talent de l'écrivaine fait passer tout cela comme une lettre à la poste.
Quand j'ai découvert sur mes précédentes lectures que l'auteure était une femme, j'avoue que j'ai été assez surprise tellement les scènes de sexe MM qu'elle décrit semblent avoir été vécue, tellement les sentiments semblent masculins. Je ne sais pas ce qu'en pensent ses lecteurs masculins mais moi, cela m'a convaincue.
En tout cas, je recommande à ceux qui aiment les belles histoires d'amour.
Une trés belle histoire. Pas le coup de coeur, mais on ne peut pas en avoir à chaque fois non plus. Par contre, j'ai beaucoup aimé les personnages, la trame de l'histoire, etc... Je ne sais pas ce qui a manqué pour le waouh... Peut-être le côté religieux, je ne suis pas fan de ce thème, même s'il n'est pas omniprésent, il est quand même là, et fait partie de l'intrigue. Mais je conseillerais malgré tout ce livre plein de tendresse et d'amour, et c'est ce que j'aime avant tout... La romance qui reste de la romance et dépeint de vrais personnages, pas des mecs improbables qu'on ne croisera jamais. Des qualités, des failles, des points forts ou faibles, des êtres humains pour résumer. Vive l'amour et vive la romance... ;-)