J'aimerais remercier Nil Éditions pour l'envoi de ce roman dont je n'avais certes jamais entendu parler, mais qui a immédiatement attiré mon intérêt lorsque j'ai découvert sa couverture. Je n'ai pas eu un coup de coeur aussi flagrant pour le résumé, notamment car ce roman me rappelait une autre lecture qui m'avait terriblement frustrée et j'avais peur de revivre la même histoire. Lorsque j'ai débuté ma lecture, j'ai senti que malgré le chassé-croisé amoureux, je m'embarquais dans une histoire avec des hauts et des bas.

A la fin de l'été 1997, Tess est une jeune fille de dix-huit ans insouciante, qui savoure la fin de ses vacances à Florence en compagnie de sa meilleure amie Doll. Malgré un intérêt différent pour ce voyage, les deux amies flânent dans un cadre idyllique et n'hésitent pas à profiter de leurs derniers instants avant que Tess n'entre à l'université. A son retour en Angleterre, sa vie va prendre un tournant inattendu et tous les projets qu'elle avait en tête vont partir en fumer. Elle va réaliser que cette phrase qu'elle a lu tant de fois sans en connaître la vraie signification va prendre tout son sens. C'est le premier jour du reste de sa vie. J'ai du mal à imaginer comment la vie d'une adolescente peut changer du jour au lendemain, Tess va renoncer à ses rêves et mettre en avant le bonheur de Hope. J'aime à penser que tous ces sacrifices et ce prénom rempli d'espoir l'ont conduit seize ans plus tard à son happy-end bien mérité.

Angus « Gus » est également en vacances à Florence avec ses parents, son destin est tout tracée et ses études de médecine sont la finalité de ses projets. Ce voyage est le dernier espoir de normalité pour cette famille qui a subi une tragédie et qui peine à donner le change. En cette fin d'été 1997, Gus va croiser la route de Tess à trois reprises et ne jamais oser lui adresser la parole. Je dois dire que malgré sa difficulté à avoir des interactions sociales, j'ai beaucoup aimé sa manière de réagir et au fil des années on voit les progrès dans sa manière de réagir. Il va poursuivre le rêve de son père et évoluer dans sa vie personnelle.

Je ne suis pas une grande fan des romans qui s'étalent sur une période aussi longue, notamment parce que j'ai tendance à être impatiente et j'aime bien que l'action arrive vite. Ce qui est d'autant plus frustrant ici, c'est que nos personnages vont vivre leur vie chacun de leur côté et on sait parfaitement qu'ils sont fait l'un pour l'autre, alors que de leur côté ils continuent de grandir malgré les tragédies, vivent des moments de bonheur, traversent des turbulences qui vont parfois être très touchantes, mais je gardais toujours en tête le moindre détail pour déterminer le moment où ils allaient enfin se retrouver. J'ai trouvé qu'ils avaient un caractère assez similaire, Tess n'a beau ne jamais être seule, elle est aussi rêveuse que peut l'être Gus.

On retrouve leur différence à travers l'alternance des chapitres, ils ont tous les deux tendances à analyser et se retrancher sur eux-même. Il y a beaucoup de pensées et parfois ça alourdit le récit, j'apparentais davantage ce roman à une quête de vie plutôt qu'une romance. Certes la fin est assez prévisible, mais le chemin pour enfin se retrouver est long et compliqué. J'ai été plus touché par certains passages que d'autres, mais j'ai eu du mal à le terminer à cause des longueurs. Parfois j'avais l'impression qu'on n'avançait pas. Néanmoins, j'ai beaucoup aimé le moment où ils réalisent enfin qu'ils se sont trouvés. On se rend compte que le hasard à un rôle important et on a l'impression que le destin s'en amuse. C'est très frustrant de n'être qu'un simple spectateur et de les voir vivre leur vie à distance, mais j'aime l'idée qu'on a tous une âme-soeur qui attend de croiser notre route.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3iA
Guss et Tess se croisent furtivement pour la première fois en Italie en juillet 1997. Ensuite, au fil des 16 années suivantes, sans qu'ils en soient conscients, leurs chemins vont se croiser et s'entrecouper de nombreuses fois. Font-ils finalement se rencontrer ?
•••
J'ai adoré l'écriture : lumineuse, pleine de sentiments, qui traite de sujets graves sans être pathétique (le cancer, la mort, le deuil, l'autisme, le renoncement, les choix de vie...)
J'ai aimé les personnages et suivre leur évolution pendant 16 ans. Rien ne leur est épargné. On ne peut que s'attacher à eux.
Et la thématique wahoooo 😍qui ne s'est jamais demandé quel impact a le hasard sur nos vies ?
•••
Je pense que vous l'aurez compris : cette lecture a été un énorme coup de coeur ❣️
C'est la petite sortie toute mignonne, toute fluffly du jour ! Je tiens à remercier les éditions Nil et Netgalley pour cette très jolie découverte lue en avant première.

Miss You raconte l'histoire de Tess et Angus. Tout commence en 1997. Si rien ne les prédestine à un futur commun, nous allons suivre ces deux personnages pendant une bonne partie de leur vie. de l'adolescence au passage à l'âge adulte. Des moments de joie aux moments de tristesse. Un roman sur des chemins qui se croisent et des rencontres fortuites.

Je vais d'abord vous parler de Tess. En 1997, cette jeune adolescente n'a pas une vie rêvée, loin de là même: un père solitaire, une mère décédée des suites d'un cancer du sein, une soeur un peu à part. de la fin de son adolescence jusqu'à son entrée dans la vie d'adulte, elle rêve d'une vie meilleure, d'un autre monde, d'une autre elle. Parfois tout n'est pas tout beau tout rose. Sa relation avec sa petite soeur est une chose merveilleuse parce que même dans les moments les plus difficiles elle est toujours présente, telle une seconde maman pour voir sa petite soeur grandir et survivre dans cette horrible société. Et puis il y a sa rencontre avec Angus. La rencontre du renouveau, de l'espoir et de toute une vie. Si j'ai aimé le personnage de Tess c'est d'abord pour son état d'esprit. Pas défaitiste pour un sous, elle essaie tant bien que mal d'avancer dans la vie, malgré les claques qu'elle se prend, malgré les mésaventures qui lui rendent la vie difficile, malgré la maladie qui pourrait gâcher sa vie à tout jamais. Plus l'histoire avance et plus on se rend compte à quel point elle est forte, à quel point elle s'accroche au plus profond de son être pour croire en ses rêves.

Angus, lui, est plutôt le genre de garçon chanceux…enfin ça, c'est seulement une partie de sa vie. Des parents présents, fou d'amour pour une fille, étudiant en médecine, tout lui réussi. Absolument tout. Jusqu'au jour où une nouvelle va faire écrouler tout son joli petit monde doré et le faire ramener rapidement sur terre. du jour au lendemain, il se retrouve avec des choix difficiles à faire et un avenir qui ne sera plus celui qu'il s'était promis. Angus est le genre de personnage qui peut paraître assez antipathique au début, mais au fil du roman on se rend rapidement compte qu'il est loin de l'être et qu'il est assez ouvert d'esprit. En même temps, vu la situation dans laquelle il se retrouve, il n'a pas trop le choix. Par amour pour sa famille, mais aussi pour lui même, il va devoir faire face à un nouveau lui. L'homme rangé, typique, avec une vie monotone. Et c'est là toute l'histoire difficile autour de ce personnage.

Miss You est un très beau roman sur la vie, sur l'amour, sur la famille et sur la confiance en soi. Si l'auteure aborde de nombreux sujets, j'ai été largement convaincu dès les premières lignes. Une belle écriture et des personnages tous aussi attachants les uns que les autres. En lisant l'histoire de Tess et Angus, j'avais peur de retrouver un énième Un Jour de David Nicholls (qui est un de mes livres préféré !), mais fort heureusement c'est tout le contraire et ça fait du bien de voir à quel point l'auteure a été assez originale avec le concept de son histoire. Outre le côté romantique, il y a aussi le côté très humain de l'histoire qui pourrait presque avoir lieu aujourd'hui, n'importe où sur terre. Miss You est un magnifique roman qui vous fera passer un très bon moment, j'en suis sûre et certaine 😉
Lien : https://leslecturesdhatchi.w..
Un roman qui pourrait faire penser à Un jour de David Nicholls mais qui ne présente pas tant de ressemblances que ça au final.

Tess et Gus passent leurs vacances à Florence chacun de leur côté tout en se croisant plusieurs fois. Les années passent et chacun poursuit sa vie. Les rêves qu'ils avaient à 18 ans ne se sont pas tous réalisés. Des chemins différents se sont ouverts à eux. Ils ont grandi, mûri tout en conservant leur plus grande blessure. Un évènement inattendu peut bouleverser une vie.

C'est un roman que j'ai beaucoup aimé lire. Les chapitres alternent entre ces deux personnages au fil des années ce qui rythme le roman. Tous les deux sont attachants : Tess qui est obligée de s'occuper de sa petite soeur de cinq ans alors qu'elle est tout juste majeure et rêverait d'aller à l'université. Gus, qui est un jeune homme blessé par la mort de son frère et les liens distendus avec ses parents. Ajoutons à cela une plume agréable à lire et nous obtenons tous les ingrédients d'un livre qui m'a plu.

Un roman sur l'apprentissage, la quête du bonheur, de l'accomplissement de soi et la recherche de l'âme soeur. Une romance plus profonde qu'il n'y parait.
Lien : http://aujardinsuspendu.blog..
Entre la couverture, le résumé et les chroniques que j'avais pu croiser sur la blogosphère, je peux dire que j'avais hâte de commencer ce roman. Malheureusement, je crois que j'avais de trop grandes attentes et la déception s'est très vite faite ressentir.

Bien que le roman souffre de pas mal de longueurs, Kate Eberlen est plaisante à lire. J'ai trouvé son écriture fluide et agréable. La double-narration est un choix intéressant, elle permet de rythmer un peu l'ensemble et de développer un peu plus les personnages. J'avoue cependant que l'histoire manque de dynamisme et que je me suis assez souvent ennuyée.

Je m'attendais à quelque chose de différent. Je savais qu'on se lançait dans un truc où les personnages allaient mettre du temps à se croiser, à se rencontrer vraiment, qu'il y aurait une foule d'opportunités manquées.. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi frustrant. Les deux personnages principaux, Tess et Gus, ont vécu beaucoup de choses pendant les seize années que retrace le roman. Beaucoup de choses pas forcément très joyeuses, ils ont fait des choix regrettables et ont également subi quelques événements extérieurs qui les affectent énormément. Ils sont malheureux nos deux personnages. Ils sont malheureux et c'est déprimant. Miss You est catégorisé comme une chick-lit sur Livraddict et j'avoue que ça me rend sceptique. On m'avait prévenue pourtant de ne pas en tenir compte ! Pour moi, la chick-lit a un côté très léger, fun et on y trouve un soupçon (ou plus) de romance. Ici on enchaîne drame sur drame, je n'ai pas souri une seule fois et Kate Eberlen a tué l'amour une bonne dizaine de fois. L'amour est mort, les amis, mort. Bien qu'on ait un happy end (sans grande surprise), j'ai trouvé que la fin était bâclée. A partir de leur véritable rencontre, tout s'accélère et hop, c'est fini. C'est vraiment dommage. J'aurai aimé que l'auteure développe un peu plus la relation entre Tess et Gus, plutôt que de nous quitter sur une espèce de fin ouverte qui nous laisse clairement sur notre faim.

La double-narration est un choix intéressant mais elle met une certaine distance entre les personnages et nous. de ce fait, j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à eux. Ils ont tous les deux des qualités et des défauts, ces derniers étant beaucoup plus mis en avant (ça n'arrange pas les choses). Ils sont humains, ils font des erreurs. Cela dit, entre le besoin de reconnaissance de Tess, son égoïsme et le fait que Gus ne soit pas capable de prendre une décision tout seul, ça faisait par moments un peu beaucoup. J'avoue quand même avoir eu plus d'empathie pour Tess que pour Gus, qui enchaine vraiment les choix tout pourris. Tess est une femme qui a dû faire des grosses concessions et des choix que je trouve courageux. Je ne me suis pas identifiée à eux, j'ai eu du mal à m'y attacher mais je trouve quand même que les personnages de Kate Eberlen étaient bien construits, développés et, au fil des pages, on découvrait de plus en plus d'aspects liés à leurs personnalités. Selon moi, c'est là que réside la force de ce roman. Par le biais de ces deux personnages, l'auteure réussi à traiter de nombreux sujets importants avec force et justesse, notamment la maladie et le deuil.

En résumé, il y a du bon et du mauvais. Ce n'est pas vraiment un roman que je vous recommande. Ou alors il faut se lancer en toute connaissance de cause : ce n'est pas une romance à proprement parler, ce n'est pas de la chick-lit. C'est de la littérature contemporaine un tantinet dramatique avec un chouia de romance. Ce n'était pas une lecture désagréable, l'auteure a une écriture plaisante malgré quelques longueurs et passages complètement inutiles.. mais je sais d'avance que ce roman sera, pour ma part, vite oublié.

Lien : https://ibidouu.wordpress.co..
Le titre m'a accroché, mais une fois le livre entre les mains, j'ai été déçue de cette présentation et je me suis mise à douter. Comme beaucoup de romans actuels, Tess et Gus se croisent, mais leur destinée est programmée et ce n'est pas l'heure pour eux. On suit donc leurs vies à travers plusieurs années. Ce n'est pas désagréable à lire. Leurs histoires sont différentes, mais les personnages tellement semblables... Jusqu'au "dénouement", que je trouve malheureusement (comme souvent) bâclé et ne correspondant pas au rythme du libre et aux personnalités des protagonistes.
Lecture agréable pour l'été.
Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Miss You ?
"L'histoire du destin qui joue avec la vie de deux personnes qui sont faites pour être ensemble mais passent leur temps à se rater, ça ne vous tenterait pas vous ?"

Dites-nous en un peu plus sur son histoire...
"Gus et Tess se rencontrent l'été de leur bac lors de vacances en Italie mais, timides tous les deux, ils ne se diront que quelques mots. Durant les années qui suivront, ils ne cesseront de se croiser et de se rater, jusqu'au jour où, peut-être..."

Mais que s'est-il exactement passé entre vous?
"La vie est souvent cruelle et ce premier rendez-vous manqué nous attriste sûrement plus que les personnages qui eux, ne se rendent compte de rien. Mais d'un autre côté, je crois au destin et aux choses qui n'arrivent pas sans raison et je me dit tout de suite que si Gus et Tess s'étaient aimés à dix-huit ans, ce n'aurait peut-être pas été pour la vie. C'est donc finalement avec plaisir, même parfois avec amusement, que l'on suit ces différents chassés croisés au fil des années où chacun grandit et apprend à mieux se connaître lui-même. Et nous aussi nous apprenons à les connaître et à les aimer, on s'attache beaucoup à eux et à chaque nouveau coup dur, qui ne manquent pas il faut dire, on attend avec un peu plus d'impatience le moment où enfin ils se reconnaîtront. J'ai trouvé malheureusement que ce dénouement arrive un peu tard, pas forcément dans le livre, mais après des péripéties dont je me serais bien passée et qui m'ont particulièrement déplues."

Et comment cela s'est-il fini?
"Dans ce genre d'histoire, on s'attend à une happy end et ici ce n'est pas forcément complètement le cas. Alors bien sûr, c'est plus réaliste, c'est la vie, et je suis sûre que certains apprécieront mais personnellement, ce n'est pas ce que j'attendais, surtout après toutes les épreuves déjà traversées par les héros. Ça reste malgré tout un livre bien écrit et bien sympathique à lire mais qui ne m'a pas mis autant de baume au coeur que ce que j'avais espéré."
Lien : http://booksaremywonderland...
Quand l'histoire commence nous sommes en 1997, Gus et Tess ont 18 ans, ils sont en vacances en Italie. Gus avec ses parents, et Tess avec sa meilleure amie. Ils se rencontrent juste quelques instants à la fin de leurs vacances, et sans le savoir ce n'est que le début d'une multitude de chassés croisés qui vont arriver tout au long des années à venir.

On voit Gus et Tess évoluer chacun de leur côté. Autant j'ai adoré Tess, autant j'ai eu du mal avec Gus. Quand on le rencontre, ça fait quelques mois que son grand frère est décédé, et lui et sa famille sont encore chamboulés et en période de deuil. J'ai trouvé que Gus était un personnage passif, et ça m'a énervé. Son attitude face à ses parents, le choix de ses études, la relation avec ses petites amies, etc… On dirait qu'il subit sa vie, qu'il se laisse porter par les évènements.

A l'opposé, il y à Tess. Une jeune fille que j'ai trouvé admirable, vraiment. Au retour de ses vacances, elle retrouve sa mère en très mauvaise santé et à partir de là, elle va subir tout une succession de coups durs. C'est une personne très courageuse, qui n'hésite pas à prendre les bonnes décisions même si c'est difficile, qui n'hésite pas à mettre sa propre vie de côté pour sa famille. Tout au long du livre elle à un comportement qui force le respect.

En lisant le résumé on est pourtant prévenus « leurs chemins vont se croiser et se recroiser (…) sans que l'un ou l'autre ne s'en aperçoive », mais ça m'a vraiment frustré de les voir se rater à chaque fois, d'être juste là en spectateur et ne pas pouvoir faire quelque chose pour eux (parce que vraiment ça passe à un cheveu à chaque fois, quoi ! Grrr) En même temps, j'ai bien conscience que sans ça, il n'y pas vraiment d'histoire, mais quand même…

Et puis moi qui ne suis pas amatrice de sauts dans le temps, là j'ai été gâtée. Régulièrement d'un chapitre à l'autre on saute 2 à 3 années, c'est vraiment quelque chose qui me gêne, je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qui s'est passé pendant ce laps de temps. Cependant, je reconnais que grâce à ça, il n'y a pas de longueurs, leurs deux histoires respectives avancent à un bon rythme, ni trop vite, ni trop lentement.

J'ai trouvé la fin du livre un peu rapide et trop simple, je ne peux clairement pas expliquer pourquoi sinon je vous spoil l'intrigue. J'ai aimé la fin, sans aimer la fin. J'aurais aimé que ce soit un peu plus « développé ».

Le vrai bémol du livre (pour moi) c'est le titre, si on le traduit ça donne « tu me manques », or il n'y a pas vraiment de notion de manque à proprement parler, à moins que je sois passée à côté de quelque chose… le titre est un peu trompeur.

En conclusion, j'ai commencé ce livre pensant lire une romance tout simplement, et puis j'ai réalisé que j'étais loin du compte. Ce livre c'est bien plus, c'est une tranche de vie, dans laquelle on suit deux personnages qui, étapes par étapes, vont devoir surmonter bien des obstacles.
Lien : https://unchapitredeplus.wor..
Voici le second contemporain adulte qui m'aura fait succomber en ce mois de juin : Miss you de Kate Eberlen. S'il m'a manqué un soupçon de quelque chose pour avoir le coup de coeur, je suis néanmoins certaine d'être tombée amoureuse de ce roman, d'Angus et de Tess. Il m'a rappelé mon coup de coeur pour ces histoires de destin et d'âmes soeurs, pour les amours qui se font et se défont. On ne croise pas toujours la bonne personne, au bon moment, mais Angus et Tess nous démontrent qu'elle est toujours là, attendant que nous soyons prêts pour elle... Ou juste que le destin cesse de se jouer de nous.

Italie. C'est la fin de l'été et deux adolescents anglais se croisent devant la basilique San Miniato al Monte. Ils échangent un regard, puis laissent le moment filer. Ils se recroiseront quelques fois avant leur retour en Angleterre. Tess et Angus ne se connaissent pas, mais ils auraient pu. En tout cas, ils sont fait pour être ensemble, quand le moment sera le bon. Pour l'instant, chacun s'apprête à vivre une vie qu'il n'a pas choisi, suivre des rêves qu'ils n'ont pas fait.

Tess et Gus ♥ Tour à tour dans le roman, je les ai appréciés puis détestés, détestés puis aimés. Ils dégagent tous deux une profondeur terriblement humaine, et au fil du temps qu'on passe avec eux, ils passent d'abord de personnages à connaissances, de connaissances à amis. Kate Eberlen a réussi à me donner le sentiment - très fort - que Tess et Angus n'existent pas seulement dans son roman, mais qu'ils sont partout, dans mon esprit et ailleurs. En cela, Miss you est aussi bourré de réalisme, non seulement parce qu'il ne présente pas des protagonistes parfaits, mais parce qu'ils les dévoilent dans le quotidien : leurs failles, leurs erreurs, leurs regrets, leurs bonheurs, leurs espoirs.
Et même de manière générale, Kate Eberlen possède une plume très vivante. Miss you est rempli de [belles] descriptions : les lieux, les émotions, l'autrice permet au lecteur de se représenter le moindre endroit, le moindre sentiment des protagonistes. de l'Italie à l'Angleterre, des couloirs d'une fac à la vie de famille, le lecteur s'y trouve, explore, ressent. Et des émotions, il y en a tellement ! de la joie à la déception : celle de passer ses plus belles vacances à celle d'entrer dans une vie qu'on ne pensait pas vivre. Pendant ces derniers jours en Italie Tess et Gus sont à l'orée de deux chemins, deux chemins qu'ils ne pensaient pas prendre...
Miss you nous parle finalement d'une intrigue qu'on a tous déjà lue ou vue au moins une fois. Deux êtres qui se croisent brièvement, l'étincelle entre eux d'un quelque chose et les imprévus qui s'en mêlent. Mais le roman n'en est pas moins addictif, à la manière d'un bon policier. le lecteur se prend rapidement au jeu de ce chassé-croisé, et pour ma part j'ai vécu intensément chaque instant où Tess et Gus sont si près [mais encore trop loin] l'un de l'autre qu'ils pourraient se voir. J'ai tourné les pages avec délice, avec enthousiasme, avec tension, perdue entre mes propres émotions et celles que me livraient Gus et Tess.
La fin ne nous dit pas tout, même si on lit entre les lignes. J'en suis tout de même ressortie le coeur gros et pleine de rêves, pleine d'amour. Il se passe des choses vraiment tristes dans ce roman, les protagonistes ont affronté et affrontent tous deux pas mal d'aléas, mais c'est la vie, abordée dans tous ses aspects. Miss you, c'est à la fois un roman pour apprendre à se relever et à aimer, à chuter et espérer encore, qui nous dit que rien n'est jamais perdu. de l'amitié aux liens familiaux, des conflits de couple au véritable amour, c'est un récit intemporel et d'une grande force qui vous attend !
Lien : https://liredelivres.blogspo..
Miss you était un roman qui me faisait déjà envie avant sa parution et dont je vous avais parlé dans les sorties littéraires du mois de Juin. Il était donc impossible pour moi de le laisser passer. Par contre, j'avais lu des billets littéraires qui m'avaient bien refroidie. du coup, c'est avec une attente moindre que j'ai commencé ce roman.

Et je peux vous dire que j'ai bien fais car j'ai pu apprécier ce roman à sa juste valeur et comprendre ce qui chagrinaient mes copinautes. En effet, le roman est classé comme étant une chick-litt. Ce n'est pas le cas. Nous avons bien une romance, mais celle-ci va se développer que tardivement dans le roman. Avant de vous faire reculer face à ce très joli roman, laissez-moi m'expliquer.

En effet, nous suivons Gus et Tess, deux ados de 18 ans qui se rencontrent pour la première fois en Italie. Nous alternons entre un chapitre du point de vue de Tess et un autre chapitre du point de vue de Gus. Tous les deux ont une vie complètement différente et après cette brève rencontre dans une église, ils vont continuer leur vie comme si de rien n'était. Tout le long du roman, nous allons les suivre. Suivre leur vie amoureuse, leurs soucis familiaux, leur vie professionnelle. Et ce qu'eux ne savent pas et que nous nous arrivons à mettre en perspective, c'est qu'ils vont se tourner autour pendant 16 ans avant de se mettre ensemble. Et c'est ça qui est fort avec ce roman.

Personnellement, j'ai trouvé un écho dans cette romance. Je n'ai pas pu m'empêcher de la mettre en perspective avec ma rencontre avec Monsieur Coffee. Alors certes, nous n'avons pas mis plus de 16 ans pour se trouver, mais j'ai compris ce chassé-croisé, cette latence entre les deux personnages.

Outre la romance, Kate Eberlen traite de sujets universels comme le rapport à la mort, le deuil, le divorce. Elle nous parle du syndrome d'Asperger, maladie qu'a Hope, la petite soeur de Tess. Effectivement, nous n'avons pas que l'histoire de Tess et Gus, mais c'est un ensemble : nous avons l'entourage de Tess et Gus. Ce qui nous éloigne de la romance promise en quatrième de couverture et du genre chick-litt. Et je pense qu'une fois que vous êtes mis en garde, vous allez adorer Miss you. Tiens en parlant du titre, j'ai eu la chanson des Rolling Stones en tête pendant des jours.

Donc pour ma part, j'ai vraiment adoré ce roman. J'ai adoré suivre la vie de Gus et de Tess. Je me suis énervée, j'ai ri, j'ai pleuré face aux événements qu'ils subissent. Kate Eberlen ne ménage pas nos héros et nous donne un roman plus complexe que ce qui nous est annoncé. Je suivrais avec attention son prochain roman !

Lien : https://popcornandgibberish...