Milady (12/09/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Vous aimez les aventures passionnées, voire carrément brûlantes... ? La collection Sexy Stories vous propose des histoires faites pour être dévorées... d’une seule bouchée ! Prêt pour une pause gourmande ? Adolescent, Jeremy n’avait d’yeux que pour sa voisine Miranda. Un amour impossible : mariée et plus âgée que lui, elle était hors de sa portée. Dix ans plus tard, de retour chez ses parents, en convalescence à la suite d’une blessure à la jambe, il apprend que M... >Voir plus
Cela faisait trois semaines qu'il rongeait son frein dans la chambre où il avait grandi, à attendre que se ressoude sa fracture à la jambe. Se faire dorloter par sa mère sans pouvoir faire un pas hors de la maison le rendait dingue. Après plusieurs années à sillonner le monde en quête de clichés sensationnels, rester cloitré menaçait gravement sa santé mentale.
Jeremy avait oublié à quel point il était pénible de la mater de loin sans pouvoir la toucher. Pendant ses années d'absence, être autorisé à toucher une femme n'avait pas été un problème : elles étaient assez rares à lui résister, que ce soit en raison d'un physique avenant type « jeune premier » ou d'une profession à la fois excitante et prestigieuse. Pour autant, il n'avait jamais trouvé la perle rare.
Des nanas inaccessibles ? Oh, il y en avait quand même eu plusieurs. Quelques-unes au lycée, déjà : sa carrière de séducteur n'avait pas débuté avant la fac. Et il lui avait fallu quelques années de travail avant de découvrir à quel point les femmes aimaient se faire photographier.
Jeremy, lui, adorait Mme Valentine. La vénérait. Il aurait tant aimé lui donner du plaisir, la voir sourire, la serrer dans ses bras quand elle pleurait, lui tenir compagnie au fil des longues heures pendant lesquelles son mari la laissait seule. Sa beauté n'était que le sommet de l'iceberg, elle possédait d'innombrables attraits qu'aucun des autres garçons n'avait jamais soupçonnés.
Les effleurements faisaient courir un frisson qui se propageait dans tout le corps de la jeune femme. Comment de simples caresses pouvaient-elles la faire réagir à ce point ? Les mains de Leo ne lui avaient jamais fait autant d'effet… Jeremy devait avoir un don. Le don d'éveiller en elle un besoin nouveau, impérieux : se jeter sur lui, baiser jusqu'à l'épuisement total.
Toutes ces années à fantasmer sur cette femme, obnubilé qu'il était par cette beauté qui vivait à côté – ici – sans espérer un seul instant qu'il se retrouverait un jour dans son lit, en sueur, rassasié au sortir d'une partie de jambes en l'air mémorable.

Lire un extrait