Citations sur Livia Lone (4)

Sans un mental solide, le corps ne servait à rien.
Elle était redevenue une simple citoyenne honnête, une motarde responsable. Le genre qui rassure les flics. Le genre qu'ils ont tendance à ignorer.
Livia était trop épuisée pour répondre. Mais au milieu de l’horreur et de la révulsion, elle sentit naître en elle un espoir minuscule. Elle avait protégé Nason. Elle était capable de recommencer, s’il le fallait. Elle était prête à tout pour protéger Nason.
Elle ignorait encore qu’au bout du compte, même cela ne suffirait pas.
- Allez, juste un petit bisou. Est-ce que c’est vraiment trop demander, après tout ce que j’ai fait pour toi ce soir ?
- Arrête, répéta-t-elle avec la même voix de crécelle. Je n’ai pas envie.
- Tu m’étonnes que t’as pas envie, murmura-t-il et c’était absolument parfait qu’elle ait peur et qu’elle lui résiste, c’était tout ce qu’il aimait depuis toujours, tout ce qu’il avait espéré et il allait se la faire ici et maintenant, dans le parc, sur l’herbe fraîche, il allait l’obliger à prendre tout ce qu’il avait à lui donner et elle ne dirait jamais rien à personne et elle ne l’oublierait jamais non plus.