AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2280812142
Éditeur : Harlequin (01/11/2009)

Note moyenne : 3.59/5 (sur 16 notes)
Résumé :

Quand le lieutenant de la brigade des homicides de Nashville,Taylor Jackson, découvre la scène de crime qui l'attend au bord d'une autoroute par une étouffante journée d'été, elle reconnaît instantanément la signature macabre de l'Etrangleur du Sud : une victime jeune, jolie, les mains tranchées, et, abandonnée non loin du corps, la main d'une autre jeune femme. Profondément choquée par cette mis... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
mikaele
  15 mai 2017
En terminant Elles étaient si jolies, je suis resté sur ma faim... Ma faim d'un bon livre policier. Depuis quelques temps, je suis plutôt malchanceuse par rapport à mes lectures de ce style. Je tombe la plupart du temps sur des romans vides, avec une intrigue peu palpitante et attendue et des personnages creux.
J'ai trouver que le livre contenait beaucoup de longueur, beaucoup de détail qui ne m'intéressait pas. Je me demande pourquoi plusieurs auteurs ressentent le besoin d'inclure une histoire d'amour au coeur d'un roman policier, le plus souvent incluant l'inspecteur. Si j'avais envie de lire une histoire d'amour, eh bien, je lirais du Nicholas Sparks ou alors du Jojo Moyes et je sais que je ne m'ennuierait pas. Ici, cependant, j'ai l'impression que l'auteur a utilisé certains raccourcis et je suis restée un peu refroidie par le dénouement ! Dommage ...
Commenter  J’apprécie          10
VictoriaGCS
  08 mai 2018
Une première enquête avec Taylor Jackson, lieutenant de police et son fiancé Jack Baldwin agent du FBI. Livre publié en poche avec pour nom d'auteur J.T Ellison qui est surtout connue en France sous le nom d'Andrea Ellison. C'est un thriller que j'ai eu du mal à lâcher tant le suspense est prenant et l'enquête bien ficelée ; les héros sont attachants et charismatiques. J'ai vu qu'il y avait d'autres romans de cet auteur avec des enquêtes menées par Taylor Jackson et je vais m'empresser de les acheter.
Commenter  J’apprécie          00
nancy059
  17 décembre 2012
Un bon petit thriller comme je les aime, un tueur en série dont on ne soupçonne l'identité que dans les 100 dernières pages, un bon petit suspense, une belle fin :)
Commenter  J’apprécie          10
Latifa8
  25 novembre 2018
Très agréablement surprise par cet auteure que je ne connaissais pas.
Même si on devine le coupable avant la fin, l'intrigue est bien menée. de plus, c'est assez bien écrit.
Ce polar mérite le détour et fait passer un bon moment. Une bonne intrigue, une construction parcimonieuse, un manque de réactivité de Baldwin quant au rapprochement avec les hôpitaux et les victimes...C'est un peu olé olé l l'histoire cachée des deux soeurs, manque de punch..
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   22 novembre 2013
Whitney trouvait que c’était important de leur répondre. Remercier ceux qui avaient apprécié son reportage de la veille… Se montrer courtoise auprès de ceux qui l’avaient trouvé nulle. Son statut de journaliste la plus en vue de Nashville avait des avantages,
évidemment. Mais, inévitablement, elle s’attirait l’hostilité de certains téléspectateurs, et elle se sentait obligée de tenir compte de leurs critiques et de tenter d’améliorer son image, au nom des bonnes relations de la presse avec le public.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   22 novembre 2013
« Non, je vous en supplie. » Cinq mots, tout simples,sans emphase. Pas de grandes phrases, ni de dilemmes moraux. « Non, je vous en supplie. Non, je vous en supplie. » Encore et toujours.« Non, je vous en supplie. » Des mots à vous faire rêver de l’enfer.
Commenter  J’apprécie          30
rkhettaouirkhettaoui   22 novembre 2013
Lorsque j’étais enfant,je parlais comme un enfant, je pensais comme un
enfant, je raisonnais comme un enfant ; mais lorsque je sui s devenu adulte, j’ai renoncé à ce qui était de l’enfant. » Pour elle, le temps de la pureté était passé.
Commenter  J’apprécie          30
rkhettaouirkhettaoui   22 novembre 2013
Elle savait que, dans toute enquête, les policiers ne révélaient pas tout ce qu’ils savaient aux médias — ne serait-ce que pour éviter que des détraqués ne les appellent par centaines pour avouer un crime qu’ils
n’avaient pas commis. Malgré de nombreuses investigations, aucune de ses sources n’avait la moindre idée au sujet de messages laissés sur des scènes de crime.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   22 novembre 2013
C’était une bien jolie môme. Elle avait une longue chevelure brune, de grands yeux bruns. Le genre qui accroche les regards. D’après les photos, elle avait tout pour être une reine de beauté. Elle s’apprêtait à retourner à la fac à l’automne. El le voulait être infirmière ou médecin, elle voulait faire un métier utile, aider les autres.
Commenter  J’apprécie          10
Videos de Andrea Ellison (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrea Ellison
Find books by author J.T. Ellison HERE: http://bit.ly/JTEllisonBooks New York Times bestselling author J.T. Ellison writes dark psychological thrillers starring Nashville Homicide Lt. Taylor Jackson and medical examiner Dr. Samantha Owens, and pens the Nicholas Drummond series with #1 New York Times bestselling author Catherine Coulter. Cohost of the premier literary television show, A Word on Words, Ellison lives in Nashville with her husband and twin kittens
autres livres classés : thrillerVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
1649 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre