4,2

Un plaisir de retrouver l'humour de Ena L, en revanche, il s'agit là de l'histoire avec laquelle j'ai eu le plus de mal.

Aaron est très complexé et timide. Son histoire est poignante et j'ai versé plus d'une fois ma petite larme.
Dans les autres histoires de Ena L, on connaît un Aaron très réservée et qui n'a pas beaucoup de charisme et pourtant je l'ai trouvé très attachant.
Les sujets abordés sont très forts, le harcèlement moral et sexuel, le suicide, la dépression...
Aaron va se découvrir et apprendre à avoir confiance en lui grâce à une certaine personne.

J'ai eu beaucoup de mal avec le caractère de cette personne, mais finalement au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire, elle devient attachante et on comprend mieux son caractère.

Pour conclure c'est une belle histoire avec des sujets profonds et importants. Je vous conseille cette histoire, qui est un peu longue au départ.