Tatsuya Endo construit un récit très dynamique avec un juste milieu entre aventure et humour, entre sérieux et absurde. On n'a pas le temps de s'ennuyer en tournant les pages. La petite famille va chercher un chien dans une animalerie un peu spéciale. Mais la fillette ne trouve pas son bonheur. Twilight est appelé en urgence pour contrer un attentat sur un ministre de Westalis. Un groupe d'adolescents veut se servir de chien avec des bombes pour leur projet. L'espion de son côté doit démanteler le projet en toute discrétion. Anya qui s'est enfui de son côté et tombe le groupe de terroriste. Ces derniers veulent la tuer car elle peut les identifier. Heureusement qu'un des chiens qu'ils avaient possède une compétence particulière. Il sauve la fillette. Yor va botter le cul de tous ceux qui osent lever la main sur sa fille de coeur. Et on sait que c'est une femme hors du commun. Sans se concerter, ils contribuent à éviter une catastrophe. Les rebondissements n'arrêtent pas pour le plus grand plaisir des lecteurs. A sa manière, cela les rend encore plus attachants. Comment ne pas voir le vrai lien qui les attache les uns aux autres. Il y a la mission d'un côté toutefois la fausse famille prend plus de place. On attend impatiemment que tous les secrets soient découverts des uns et des autres. Surtout que dorénavant, l'énorme chien espion, Bond, les a rejoint. le mangaka plante un cadre qui évolue lentement. Espérons qu'à un moment il passe la seconde pour ne pas faire trop traîner en longueur en série, au risque de perdre ces fans.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..
Un peu plus de tension dans cet opus avec un attentat déjoué par Anya, aidée de son nouveau toutou, Bond, une adorable grosse boule de poils. C'est quand même plus grossier que les premiers épisodes. Quelques passages amusants mais on ne rit plus aux éclats. La série s'essouffle déjà.
J'aime trop cette collec' ! J'aime bien la couverture “officielle” et celle sous la jaquette version “bêtise” ^^ Tous les volumes sont différents et amusants.
En plus à première vue, j'avais identifié un ours polaire moi ^^ Ca commençait bien.
Encore un numéro aussi mignon que déjanté ! *spoiler* entre le chien méga intelligent et la neuneu de Yor qui le prend pour un “mouton géant” !! JPP !! *spoiler* tout s'imbrique, la mission et les bêtises, comme du beurre, avec de la confiture sur la tartine qu'on croque à pleines dents à chaque fois. trop bon.
Suite des aventures de notre trio incongru, ici aidé par un gros toutou qui a un don de voyance. Lors d'une tentative d'enlévement de Anya, il va la protéger en anticipant les gestes de leurs ennemis.
Toujours tout fou, ces aventures restent très plaisantes!