Citations sur The book of Ivy (259)

Lorsqu'on est conscient d'être manipulé, mais que ça fonctionne, peut-on encore appeler ça de la manipulation ?
Je n'ai jamais été douée pour rester sans bouger, sauf quand j'ai un livre à la main.
Lorsqu'on est conscient d'être manipulé, mais que ça fonctionne, peut-on encore appeler ça de la manipulation?

Ivy
Mon père n'aime pas beaucoup les surprises. Quand je le vois s'avancer vers moi sur le trottoir, Callie dans son sillage, je peux en conclure que j'ai très bien ou très mal agi.
Peut-être qu’on attend trop de la liberté.
On ne peut pas légiférer sur l'amour. L'amour dépasse les graphiques, les diagrammes et les intérêts communs. L'amour, c'est brouillon, c'est compliqué, et c'est une erreur de refuser sa magie aléatoire.
Le passage qui m’a le plus marqué est à la page 301. « Je relève la tête et m’essuie les yeux. Fille. Epouse. Tueuse. Traîtresse. Ce sont toutes d’anciennes versions de moi. A partir de maintenant, je deviens une survivante. Je respire un grand coup et lâche la barrière. » Il m’a énormément marqué car on s’attend à tout, sauf à cela et que les rôles s’inversent.

Wonderwoman.
Parce que tout le monde a besoin de quelqu’un à qui faire confiance