Citations sur The book of Ivy (259)

Pourquoi ne peut-il pas jouer le jeu? Jusqu'ici il n'a pas vraiment été à la hauteur de mon imagination. Il remplace les ordres par le silence, la violence par la patience, les airs supérieurs par ce qui ressemble à... de l'empathie.

Un type qui ne veut pas mentir, marié à une fille qui ne peut pas dire la vérité. S’il existe un dieu, il a un sens de l’humour plutôt tordu !
– Que veux-tu dire ? Que si on n’a pas la réponse à tout, poser des questions ne sert à rien ?
Je relève la tête et m'essuie les yeux. Fille. Epouse. Tueuse. Traîtresse. Ce sont toutes d'anciennes versions de moi. A partir de maintenant je deviens une survivante. (mylène)
Mais j’ai appris à la dure qu’on ne choisit pas la personne qu’on aime. C’est l’amour qui nous choisit, qui se fiche bien de ce qui est pratique, facile ou planifié. L’amour a ses propres projets et tout ce que nous pouvons faire, c’est le laisser agir à sa guise.
on ne peut pas légiférer sur l' amour.l'amour dépasse les graphiques, les diagrammes et les intérêts communs. L'amour c'est brouillon, c'est compliqué et c'est une erreur de refuser sa magie aléatoire
une fois Bishop m'a demandé qui je voulais être. Je crois que maintenant je connais la réponse. Je veux être une personne assez forte et courageuse pour prendre des décisions difficiles. Mais je veux être assez juste et aimante pour prendre les bonnes