Citations sur The book of Ivy (259)

J'ai l'estomac sens dessus dessous. Mon cœur se brise, mais ses millions de petits éclats enflent de bonheur. Je n'arrive pas à respirer, mais je peux toujours sentir, chaque nerf dans mon corps est en alerte rouge. Si Bishop me touchait maintenant, il se pourrait que je me désintègre.
Ou que je m'envole vers les étoiles.
— Ce jour-là, tu m'as fasciné, me déclare Bishop d'un ton doux. Et tu me fascines toujours.
Elle me rendait heureux de vivre, même dans un monde sombre et effrayant. Je pouvais tout lui dire.
- Je pense que tu peux aimer ta famille sans pour autant croire aveuglément tout ce qu'elle te dit. Sans prendre fait et cause pour elle
Tout était vrai. Les fois où je t'en ai voulu, les fois où j'ai été en colère, les fois où j'ai eu peur de toi... Les fois où je t'ai aimé. Tout était vrai
S’il me rend faible, alors c’est une faiblesse avec laquelle je peux enfin vivre.
On ne choisit pas la personne qu’on aime. C’est l’amour qui nous choisit.
C'était mon choix, et j'en suis fière. S'il me rend faible, alors c'est une faiblesse avec laquelle je peux enfin vivre.
Je veux que mon amour soit plus grand que ma haine, ma miséricorde plus forte que mon désir de vengeance
Une fois, Bishop m’a demandé qui je voulais être. Je crois que maintenant, je connais la réponse. Je veux être une personne assez forte et courageuse pour prendre des décisions difficiles. Mais je veux être assez juste et aimante pour prendre les bonnes.
Est-ce que tu es heureuse, Ivy ?" demande-t-il, me surprenant.

De toute ma vie, je ne crois pas que quelqu'un m'ait jamais posée cette question.