EAN : 978B09K4KTS6T
Books on Demand (22/10/2021)
Ne vous êtes-vous jamais senti différent des autres sans savoir pourquoi?
Avez vous déjà fait des rêves étranges qui vous paraissaient plus vrais que nature?
Alors peut-être vivez-vous un éveil spirituel comme j'en ai vécu un moi-même.

A travers mon expérience, je vous raconterai tout ce que j'ai appris du monde spirituel.
Alors partez à la rencontre de votre âme et de tous les mystères qu'elle renferme.
Avec ce livre, vous... >Voir plus
Ce livre est une véritable petite mine d'informations!
Quelle chance pour moi d'avoir croisé le chemin de cette autrice qui s'attache
à vous présenter la spiritualité en général.
Ce livre est une véritable petite mine d'informations!
Quelle chance pour moi d
Voici quelques différents thèmes qu'elle aborde: médiumnité et flashs médiumniques, êtres indigo, mission de vie, guides, anges-gardiens, êtres de lumière, méditation, énergie, paix intérieure, surpassement de soi, voyages astraux, vies antérieures, dettes karmiques, ressentis de l'auteur sur ses vies antérieures...Quelle chance pour moi d'avoir croisé le chemin de cette autrice qui s'attache
à vous présenter la spiritualité en général.
A mon avis, ce livre a parfaitement sa place dans la bibliothèque d'un passionné de spiritualité et/ou d'un médium en devenir. Les médiums se sentent souvent mal quand ils comprennent qu'elles ne sont pas des personnes comme les autres. Il s'ensuit une grande phase de solitude pendant laquelle elles ne trouvent pas forcément de guides humains. Ce livre est très bien pour dédramatiser cette différence, pour avoir un socle de connaissance de base et pour essayer de comprendre le chemin sur lequel évoluent les médiums.
Ce livre est un bon moyen aussi de commencer son développement personnel. L'auteure attire aussi le fait sur les informations que l'on peut glaner sur internet. Il ne faut pas les prendre pour argent comptant et toujours les vérifier par soi-même. Andréa Enoa nous engage à faire nous-même nos expériences.
Elle ne se contente pas de décrire ce qu'est la médiumnité loin de là. L'auteure aurait pû se contenter seulement de parler de médiumnité (étant elle même médium) mais elle s'est aussi engagée à nous conduire sur un chemin spirituel plus général. Dans un constant souci didactique, elle nous explique de façon simple les choses.
"Récit d'un être éveillé" est le premier livre à acheter pour les débutants. Il serait très utile aussi aux parents qui pensent que leur enfant est "différent" (attention: l'enfant "différent" peut être aussi un enfant malade... à vous de faire la part des choses).
Il balaye un grand nombre de domaines et pourra ainsi vous aider à vous orienter vers vos prochaines lectures.
Un livre à découvrir qui pourrait bien vous faire évoluer sur le plan spirituel et humain.

Il s'agit d'un livre témoignage sur les expériences de l'auteur.

Andrée Enoa nous transmet au travers de ce livre une partie de son histoire.

Médium depuis plusieurs années, elle retranscrit ici dans ce court ouvrage de 70 pages, des évènements vécus concrêts et très détaillés.

Elle aborde le sujet de la médiumnité sous divers aspects :

les indigos, les flash, les guides, les anges gardiens, les êtres de lumières, la méditation, la communication, le voyage astral, les vies antérieures et les dettes karmiques.

A chaque fois, ce qu'elle nous apprend est illustré d'exemples vécus.

J'ai été curieuse de découvrir ce livre car je suis une personne très spirituelle et j'ai déjà vécu des évènements "étranges".

Je me suis totalement reconnue dans certains passages, ayant vécu des choses similaires.

Je vous conseille d'avoir une belle ouverture d'esprit afin de lire ce livre et d'accueillir tout son contenu. Cela pourrait bien changer la perception de votre monde tel qu'il est actuellement.

Cette lecture en service presse fût un moment merveilleux pour moi et je pense le relire plusieurs fois.

Lien : https://petitemimi8921.wixsi..

Imaginez un seul instant que la personne que vous êtes n’est en réalité pas celle que vous croyez. Que ce mal être que vous portez parfois face à votre vie et votre routine est en réalité loin d'être sans raison. Ce que je vais vous raconter va sans doute vous laisser dubitatif, certains refuseront sûrement de croire à des choses si invraisemblables et si loin de la réalité qu'on leur a inculquée, cependant j’ai décidé d'écrire ce livre dans le but de révéler quelle âme vous êtes réellement.