Je découvre la plume d'Alfreda avec ce tome.
Dylan est une jeune femme brisée au passé des plus durs! Elle décide de suivre sa meilleure amie a San Francisco pour poursuivre ses études et réaliser son plus grand rêve. Bien qu'elle se soit jurée de ne jamais tomber amoureuse et de ne jamais sortir avec un homme, elle tombe vite sous le charme de Nate. pourtant elle va refuser de voire la vérité en face et luttera contre elle-même jusqu'au bout!
Nate est un jeune père célibataire qui fait de son mieux pour élever son fils et le rendre fier.Il tombe littéralement sous le charme de Dylan et fera tout pour se rapprocher et la connaitre.
Le destin les mets sans arrêt sur le même chemin e qui va leur permettre d'apprendre a se connaitre et d'essayer de s'apprivoiser.
J'ai assez bien accroché a l'histoire même si je pense que certains points auraient pu être plus développés. L'auteure a une plume plutôt sympa malgrè pas mal de redondance.
Mention spécial a Kyle qui est un petit garçon fabuleux! Et a l'amour familial également beaucoup présent
Quelques longueurs et répétitions en début de récit, des retournements de situations attendus, et un récit plus sombre que ce à quoi je m'attendais (ce n'est plus quelque chose qui m'attire en romance), mais c'est prenant et les émotions sont bien rendues. On y trouve une belle relation père/fils également (les parents célibataires, c'est un peu ma kryptonite en romance, allez comprendre, il y a des tropes comme ça auxquels je ne résiste pas), et une bande de personnages secondaires qui donnent envie de se plonger dans les autres tomes pour les retrouver (chaque opus est consacré à un autre couple de la bande).