C'est un livre poignant, qui touche pas mal de sujets sensibles et où la violence des mots et des actes est présente du début à la fin... On a tout de suite envie de voir la relation d' Autumn et Mao évoluer... Mais pour ça, ils vont devoir faire face à de nombreuses épreuves !
Mao et Autumn se sont rencontrés il y a onze ans et leur amitié n'a fait que se renforcée depuis. La vie d'Autumn est un combat quotidien, elle travaille d'arrache-pied pour s'occuper de ses frère et soeur car sa mère est une toxicomane irresponsable. Mao l'admire et voue sa vie à la protéger…

La première partie a été pour moi un coup de coeur ! L'histoire est intense, les personnages attachants et l'écriture parfaite.
La deuxième partie s'essouffle et traîne en longueur.
Ne crois pas que tu m'aimes est une très jolie romance, que j'ai dévoré dans son entièreté en seulement quelques heures. C'était la première fois que je découvrais la charmante plume de Alfreda Enwy, et je peux vous affirmer que je ne regrette absolument pas. ᪥

Autumn et Mao sont deux personnages vraiment attachants qui n'ont pas été épargné par la vie, c'est le moins qu'on puisse dire... ᪥

Cette lecture est intense, complexe, et traite des thématiques vraiment touchantes... Je vous la recommande de toute évidence ! ᪥
Lien : https://www.instagram.com/la..
Je n'ai pas accroché autant qu'à la saga "Nos infinis" d'Alfreda Enwy mais c'est malgré tout une belle histoire
Lien : https://leschroniquesdecoral..
Une très belle histoire! La plume de l'auteure est fluide, addictive et captivante. La référence au Japon est très sympathique. On s'attache aux personnages tout au long de l'histoire qui aborde différents sujets : violence, abandon maternel, amitiés, amour.
Mais oui car il a un mais ... c'est quoi cette fin ! Donc vous l'aurez compris si vous n' aimez pas les fin en cliffhanger attendez la sortie du second tome
Lien : https://www.instagram.com/p/..