Citations sur Rebel University, tome 1 : Hot as hell (131)

Qui a dit qu'il fallait forcément qu'on se ressemble pour s'aimer ?
Vôtre corps est un temple, le vôtre
Lui et moi c’est parfaitement improbable. C’est comme la mayonnaise dans la purée, ça ne va clairement pas ensemble.
Je me suis jamais sentie aussi belle qu’à travers son regard.
Je ne peux rien changer à ton passé, je ne peux effacer ta peine, mais je peux au moins venger chaque jour difficile que tu as eu en t’offrant des moments comme celui-là.
Je sais pas. ça s’est figé d’un coup. La neige, le monde, toi. Pendant quelques secondes, il n’y avait que toi et ton rire. Je ne sais pas, ça peut paraître con, on dirait que mon coeur ne m’appartient plus, comme si maintenant, il était à toi.
Qu'elle soit ronde ou mince, grande ou petite... une femme se bagarrera toujours avec ses complexes. Qu'elle est seize ou quarante ans... alors, quand parfois on se trouve belle, quand on est en harmonie avec l'image que nous renvoie le miroir, il faut prendre ça pour une victoire et savourer la sensation qu'elle laisse en nous.
Tu mérites d'être heureuse tous les jours, Harper. Tu mérites de rire, de sourire, de pleurer de joie. Je ne peux rien changer à ton passé, je ne peux pas effacer ta peine, mais je peux au moins venger chaque jour difficile que tu as eu en t'offrant des moments comme celui-là. Tu sais, tu es la seule à avoir la solution pour passer outre. Toi seule avoir ce déclic et aller mieux. Si tu as besoin d'un peux coup de pouce, de temps en temps, je serai là. En revanche, le principal, c'est que toi, tu te sentes bien et belle dans ton corps.
J'ai la sensation qu'il est sincère, mais comme toujours, mon instinct me rend méfiante. Je sais qu'une fille qui n'aurait pas subi mon harcélement ne se poserait pas de questions... Mais quand on a été trahie et humiliée, il rest difficile de faire confiance à nouveau. Et ce n'est pas juste parce que c'est Hunter. C'est pareil avec tout le monde.
Je me cache derrière mon sourire. Ses mots me touchent bien plus que je ne veux l'avouer. je veux être forte et fière des idées que je véhicule. Je ne suis pas invincible. Quand on porte en soi une blessure, on peut la surmonter, mais il y a toujours des moments où on y repense et ça nous brise de nouveau.