Citations sur Le jeune homme (94)

Mon corps n'avait plus d'âge
Je n'avais plus d'âge et je dérivais d'un temps à un autre dans une semi-conscience.
Progressivement, l'aventure était devenue une histoire que nous avions envie de mener jusqu'au bout, sans bien savoir ce que cela signifiait.
Avec mon mari, autrefois, je me sentais une fille du peuple, avec lui j'étais une bourge.
J’aimais me penser comme celle qui pouvait changer sa vie.
Si je ne les écris pas, les choses ne sont pas allées jusqu'à leur terme, elles ont été seulement vécues.
« Si je ne les écris pas, les choses ne sont pas allées jusqu’à leur terme, elles ont été seulement vécues. ».
A. m'a fait remarquer que nous étions plus inacceptables qu'un couple homosexuel.
Il me semblait que je ne m’étais jamais levée d’un lit, le même depuis mes dix-huit ans, mais dans des lieux différents, avec des hommes différents et indiscernables les uns des autres.

Page 9