Éditeur : Paperback ATRIA (23/06/2015)
Depuis sa nomination aux Grammy Awards de la chanson, From the Grammy-nominated singer,Sheila Escovedo, batteuse et percussionniste, renomméede internationale, apporta une contribution majeure à l’industrie de la musique et du disque. Une mémoire vivantedu pouvoir de rédemption de la musique et de ses apports spirituels au cours de la vie à la ville et sur scène de cette cinquantenaire
Sheila Escovedo est née en 1957 et se fait connaitre sous le pseudonyme de... >Voir plus

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
SZRAMOWO
  21 avril 2015
En exclusivité sur Babelio, l'annonce de la parution en juin 2015, de l'autobiographie de la plus grande percussionniste de tous les temps, et je pèse mes mots, chanteuse et bête de scène, j'ai nommé Sheila Escovedo connue sous le nom de Sheila E.
En avant première sur RFI, le vendredi 24 avril 2015 à 14h30, vous pourrez entendre Joe Farmer raconter l'histoire de Sheila, et lire de nombreux extraits de son autobiographie.
L'animateur de l'émission "L'épopée des musiques noires", va une fois de plus enchanter les ondes austères de RFI et faire swinguer votre transistor bien qu'il soit déjà en modulation de fréquence.
A ne manquer sous aucun prétexte.
Comme l'écrit le monde daté des 19 et 20 avril, "Joe Farmer revient sur le parcours parfois douloureux de cette artiste pour le moins percutante."
On ne se lasse pas de l'humour tout en retenue de notre quotidien du soir préféré !
Autobiographie à lire pour ne pas mourir idiot...
Lien : http://desecrits.blog.lemond..