4,1

Vous avez un coup de blues? Rien de tel qu'un épisode de la vie turbulente de Stéphanie Plum pour vous remonter le moral ou, à tout le moins, oublier momentanément vos soucis. Ici notre pitoyable chasseuse de prime réussit à perdre un demi douzaine de paires de menottes. . . aux mains de ceux qu'elle devait arrêter ! Entretemps les malfrats lui explosent trois voitures, déposent un cadavre dans son appartement, l'inondent de serpents et d'araignées. Qu'importe il y a toujours des cookies chez maman, le beau Morelli et l'affriolant Ranger sont toujours prêts à sauver la belle en détresse . . . La faune habituelle du Bourg s'élargit avec le retour à la maison de sa soeur Valérie, la parfaite sainte nitouche, écorchée vive par un divorce catastrophique et l'apparition de Khloune, l'avocat le plus collant de l'univers. Action incessante, situations loufoques en abondance, personnages plus excessifs les uns que les autres, héroïne aux réflexions farfelues, le recette est connue puisqu'elle fonctionne depuis déjà huit tomes. Je ne m'en lasse jamais, en autant que cette fréquentation soit bien espacée dans le temps.
Je suis une fan absolu de cette saga rafraîchissante, très drôle et détente qui donne le sourire.
Ce tome 8 tous aussi plaisants, remplis d'humour que les précédents tomes. L'intrigue est très bien menée, passionnante, les personnages sont toujours aussi loufoques, dingos à gogo hihi !!! :p . On passe un superbe moment détente avec, les pages se tournent super vite, un vrai plaisir !!!
Une saga dont je me lasse pas le moins du monde bien au contraire je l'aime de plus en plus
JE VOUS LA CONSEIL A 10 000%

Lien : https://www.facebook.com/pg/..
Un mois après le billet sur Septième Ciel, je n'ai pu résister à lire la suite des aventures de notre chasseuse de primes. Au menu, un opus meilleur que le précédent. L'enquête tient davantage la route, d'autant que la miss ne sera pas payée pour retrouver la petite fille qu'elle cherche : cette fois, elle fait ça bénévolement. On la sent fatiguée de devoir se battre sans arme face à tous ces malfrats qui n'hésitent pas à faire exploser ses voitures (pas moins de 3 si je compte bien dans cet épisode), à la menacer voire la torturer. Entre deux conseils sentimentaux à sa soeur, elle se décide donc à tirer avec son .38 Smith & Wesson, d'abord sur un boitier électronique, puis sur un lapin géant ! Ne cherchez pas à comprendre, lisez-le, c'est plus simple.
Encore une fois, une lecture doudou pour redonner des forces avant des lectures plus sérieuses.
Lien : http://nourrituresentoutgenr..
Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas suivi les aventures de notre chère chasseuse de primes et du coup j'ai bien apprécié ce tome 8. de l'action et des situations cocasses comme toujours, sans oublier du piment dans certaines de ses relations... Une bonne lecture amusante, rafraichissante et qui ne prend pas la tête, si bien que j'ai acheté la suite !
Ce huitième tome est vraiment sympa à lire, j'ai passé un agréable moment en compagnie de ce livre que j'ai adoré.
Une fois encore Stéphanie Plum se met dans de sales draps mais c'est une habitude lol le jour où il ne lui arrivera plus rien de loufoque ou de dangereux elle ne sera plus chasseuse de prime.
J'ai une fois encore beaucoup rit car il y a de nombreux passages très marrants. C'est dingue comme Stéphanie peut se mettre dans des situations étonnantes !
Il y a toujours autant de suspens et avec Stéphanie les aventures se suivent mais ne se ressemblent pas !
Vous l'aurez compris, ce livre est génial et je ne peux que vous invitez à le découvrir,
Quoi dire... Littérature de gare américaine ; vocabulaire limité et grossier ; beaucoup de répétitions inutiles ; fixettes sur les «barres chocolatées» et la différence entre «plan baise» et «plan marital» ; descriptions administratives des personnages, des vêtements, des rues... Bon, le fond tient la route et la couverture du format poche est attirante. Finalement une seule aventure de Stéphanie Plum, chasseuse de primes, me suffira:-)
Comme à chaque fois, on passe un excellent moment à suivre les pérégrinations de Stéphanie Plum ! Sa valse hésitation entre Morelli et Ranger, ses mésaventures avec Lula, sa soeur Valérie qui entre dans la danse, et bien sur Mamie Mazur ! Tout est donc réuni pour une lecture agréable.
Avis de lecture sur le grand huit de janet evanovitch. Une comédie policière sympathique avec une héroïne qui est loin d'être douée et des protagonistes cocasses. Ca se lit facilement mais soyons honnête, cette lecture ne restera pas dans mon top de l'année.
Toujours aussi déjantés !
Cet opus ra trappe un peu la faiblesse des précédents mais le triangle amoureux commence à devenir lassant faute de réels rebondissements. L'inconstance de l'héroïne lasse. de plus le personnage de Stéphanie devient un peu ennuyante.
Lien : http://lachroniquedespassion..