★☆★ Mais quel plaisir de retrouver une aventure de Stéphanie Plum (et dans ce cas, c'est deux nouvelles pour le prix d'un livre) !

Le quotidien de Stéphanie est toujours aussi rocambolesque !

Entourée de beaux gosses (j'en serais presque jalouse), elle mène une vie trépidante, sans aucun temps mort.

Entre sa famille déjantée, son métier de chasseuse de prime (où elle n'excelle pas vraiment), son amie Lula et ses nombreux soupirants, elle ne sait plus où donner de la tête.

C'est drôle, cocasse, sexy et plein d'humour. ★☆★

Note : 2.5/3

Lien : http://lecture-addict.blogsp..
Dans ces deux nouvelles inédites, très peu de Ranger et de Morelli, mais un nouveau beau gosse, Diesel, membre des Indescriptibles (des personnes spéciales avec des "pouvoirs" spéciaux) qui se sert de Stéphanie Plum pour rechercher des membres de son groupe en cavale. Et voici notre héroïne obligée de concilier chasse à l'homme, missions absurdes et petits problèmes personnels tout en évitant de succomber au trop collant et taquin Diesel.
Un excellent moment de détente en attendant la suite des aventures inédites en français de Stéphanie Plum.
Lien : http://andree-la-papivore.bl..
J'avais très peur de tomber sur une gnangnanterie de Noël et de la Saint-Valentin, c'est mal connaître l'auteur ... On rit beaucoup et comme d'habitude , il y a du suspense et nouveauté un peu de fantastique.
[Extrait]
Si vous avez lu ma chronique du dixième tome de "Stephanie Plum", vous savez comment va commencer cette chronique-là : je vais me plaindre que la France a seulement traduit les 9 premiers volumes de cette saga, et demander pourquoi, au combien pourquoi, Pocket a décidé de traduire ce hors-série que voilà : "Une Plum sous le sapin". Alors, on est d'accord, c'est génial d'avoir la possibilité de lire ce recueil de deux nouvelles... mais c'est encore plus rageant parce qu'on veut la suite ! Personnellement, je me suis tournée vers la lecture de cette saga en VO, pour continuer ma découverte... mais je sais que tout le monde ne peut pas le faire.
Lien : http://www.apologie-d-une-sh..