4,1

Katy Evans c'est une valeur sure. Sa saga Fight For Love je l'ai adorée et pratiquement tous les tomes. Alors sa nouvelle sortie, je devais tout abandonner pour elle.
Je ne penserais pas que je mettrais cette note car j'ai eu l'impression de déjà lue.
Un homme jeune et riche. Une jeune femme douce et gentille. Un homme puissant aux yeux verts. Une jeune femme qui souhaite changer le monde. Un homme qui attire. Une fille jolie mais qui s'ignore. Et une interview arrive et c'est le tilt....
Le côté interview et la catastrophe m'a fait penser à 50 nuances de Grey et j'ai eu beaucoup de mal à sortir de cette ambiance.
Qu'on le veuille ou non. On ne pouvait comparer Rachel à Anastasia Steele et Malcom à Christian Grey. Mais la ressemblance s'arrête qu'à la rencontre.
En fait l'auteur reste dans sa mouvance homme riche et jeune femme pure.... mais va nous apporter un regard différent. Elle nous propose le portrait d'un homme riche qui n'a rien demandé à personne. Rachel à ses dépends va connaitre la réalité pour notre plus grand plaisir.
Pas de BDSM, du sexe normal. Pas de contrat secrets. Des relations futiles répondants aux besoins d'un homme de son âge. Comme Rachel, je me suis fait avoir comme une bleue. Katy Evans humanise l'homme d'affaire.
Donc malgré quelques réticences et grincements de dents au départ, j'ai adoré l'histoire et je me dis vivement la suite. D'ailleurs je me ferais bien les meilleurs amis de Malcom quand ils sortiront en VF.
Un super retour de la grande Katy Evans.
Fan de new romance, foncez!!!!
Katy Evans montre un style plaisant, passionnant, même si la trame ne sort pas au départ trop du lot. Il se dégage un je ne sais quoi qui dénote tout son talent. L'attrait grandit et les promesses aussi. Saint n'a rien d'un ange. Son contact est torride, addictif, sensuel. Il risque de faire grimper la température dans plus d'un foyer. Pas de BDSM (et nom d'une noisette ça fait du bien), du sexe chaud, des héros aussi cassé l'un que l'autre, des sentiments qui demandent à éclore, voilà les ingrédients réunis pour un bon moment.

Au final, Malcolm le sulfureux pose les bases, des chemins et montent crescendo en intensité. La dernière marche pousse à vouloir avoir la suite sous la main. Malcolm +1 risque de dévoiler toutes les failles des deux héros. Les cartes sont sur la table. Les coeurs sont tombés amoureux. Mais les révélations se terminent sur un cliffhanger tentateur…
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Chronique de Diana :
J'ai découvert Katy Evans avec sa saga Fight for Love sur le free fighter Tate et sa dulcinée Brooke. J'ai d'ailleurs eu un peu de mal avec ses personnages que j'ai trouvé assez caricaturaux. Mais j'ai tout de même tenté l'aventure à nouveau avec sa nouvelle romance.

Alors certes on tombe toujours un peu dans les clichés, il est beau, il est riche mais pour une fois l'héroïne n'est pas non plus une oie blanche sans défense. Ce tome est principalement axé sur le jeu de séduction entre nos protagonistes. L'alchimie monte progressivement et tel est pris qui croyait prendre. En effet, Rachel franchit la ligne de l'interdit en entretenant une relation avec son sujet Malcom Saint. On est vraiment dans l'ambiguïté totale et on sait que tout va finir très mal dès lors que les sentiments prennent le dessus.

Malcolm est un homme d'affaire qui n'a pas pour habitude qu'on lui dise non et encore moins qu'on le fasse patienter. Il sait qu'il attire l'attention et les gens souvent dans le but d'en retirer un profit personnel. Il est donc très surpris et intrigué quand Rachel ne réagit pas de la même façon. Entre la journaliste et l'homme d'affaire une négociation intense commence pour faire défaillir l'une et découvrir l'homme derrière le businessman.

J'ai beaucoup aimé au final car ce tome vous tient tout le long en haleine. On attend la chute en se préparant au pire et je peux vous assurer que l'auteure va vous rendre dingue avec le point final de ce premier tome.

Un début très prometteur qui me fera ouvrir la suite dès sa sortie. le style de l'auteure reste très fluide, son intrigue rondement menée pour vous rendre addict. Un héros qui ravira les fans du genre.
Lien : https://followthereader2016...
Je tiens à remercier Déborah ainsi que les éditions HUGO ROMAN de m'avoir permis de découvrir cette histoire qui me faisait beaucoup envie. Je me dois de souligner la beauté de cette couverture que j'adore !

Rachel Livingston est une jolie et jeune femme âgée de 23 ans. Elle a grandi avec l'amour de sa mère et l'absence de son père qui est décédé. Déterminée à réussir sa carrière et offrir à sa mère une belle vie, la jeune femme travaille d'arrache-pied pour les magazines de l'entreprise Edge. Alors quand sa cheffe lui propose d'écrire un article révélant des secrets inavoués sur le plus célèbre et riche des célibataires de Chicago, Malcolm Saint, Rachel n'hésite pas une seule seconde. Quoiqu'il arrive, elle écrira un article sur cet homme énigmatique même si elle risque de se brûler les ailes. Malcolm Saint est très différent des hommes que Rachel a fréquentés, elle est bien décidée à ne pas faire partie de la longue liste des conquêtes de cet homme charmeur et séducteur dans l'âme.

J'ai tout de suite plongé dans cette histoire grâce à l'écriture entraînante de l'auteur. Dès les premières pages l'action est lancée et l'on suit Rachel dans ses différentes interviews pour recueillir un maximum d'informations pour son article. le thème de l'histoire centré sur un homme riche et une journaliste peut nous faire penser quelque part à Cinquante nuances de Grey, mais il faut aller au-delà de cette première impression, car cette histoire contient de belles surprises. Pour une fois, l'héroïne ne tombe pas dans le lit du beau goss en un claquement de cils. Rachel est loin d'être une vierge qui attend le prince charmant, bien au contraire, elle a clairement conscience que Malcolm est un homme à femmes.

Rachel est un personnage féminin comme je les aime. Gentille, bienveillante, déterminée et soucieuse du bien-être des autres. Elle ne se laisse pas amadouer et séduire facilement. Elle cherche tant bien que mal à ériger des barrières autour de son coeur pour ne pas être victime comme beaucoup de femmes du charme de Malcolm.

Malcolm Saint est un homme de pouvoir. Il travaille dur pour gérer ses business sans pour autant oublier de vivre les plaisirs que nous offre la vie. Il aime les femmes, mais il se surprend à aimer encore plus Rachel. Cette femme a quelque chose que les autres n'ont pas et il est prêt à tout pour la séduire et la faire sienne.

Une romance qui comporte un schéma déjà vu dans pas mal d'autres romances, mais qui néanmoins arrive à nous surprendre. Les personnages sont réalistes et l'auteur casse les stéréotypes habituels concernant une héroïne « facile » et « pure ». Rachel et Malcolm sont attachants, car tous deux ont conscience de leur sentiment, mais leur peur de l'attachement à tendance à les empêcher d'ouvrir leurs coeurs. J'aurais aimé avoir un peu plus d'informations concernant les émotions de Malcolm, ce sera peut-être le cas dans le second tome. Une belle histoire qui nous offre une fin stressante avec un point d'interrogation, j'ai hâte de connaître la suite !
Lien : https://leslecturessucrees.c..

Une histoire simple, mais tellement bien écrite. Je connais la plume de l'auteure depuis un moment déjà et encore une fois, j'ai aimé son univers.

Ici, on découvre tout le long le point de vue de Rachel qui va tomber amoureuse de Malcolm. Elle va être surprise de découvrir que Malcolm est loin d'être ce qu'il est. Il est gentil, intelligent, charismatique avec, bien sûr, des secrets. Elle va se remettre en cause et va devoir choisir entre l'amour ou son boulot.
Deux personnages touchants et surtout très attachants. Malcolm m'a le plus touché par sa détermination et son envie de réussir par lui-même. Bien sûr, il a d'autres qualités, mais je vous laisse le soin de le découvrir.

L'intrigue comme je l'ai dit est simple, mais tellement bien menée que l'on accroche dès les premières pages. J'ai juste une hâte, c'est de lire le second qui bien sûr sera encore sur nos deux héros.

Pour conclure, je pense que c'est une histoire qui risque d'avoir un coup de coeur si elle continue sur cette voie. J'ai accroché du début jusqu'à la fin. Des personnages intéressants, un récit bien mené et sans trop de prise de tête. Je vous recommande vivement cette histoire.
Ce premier tome est vraiment sympa. J'ai eu un peu de mal au début mais après on est vite eppris de l'histoire. J'attend la tome 2 avec impatience. La fin est très surprenante .. je suis tombe accro de ce livre...
Un roman que j'étais forcément hyper impatiente de découvrir, comme j'avais adoré Fight for Love en plus. Et bon sang ce roman quoi !!

L'histoire débute alors que Rachel, journaliste, se voit confier l'écriture d'un article de fond sur Malcolm Saint, l'homme le plus en vue de Chicago. Elle va alors tenter de l'approcher en prétextant un article à écrire sur sa toute nouvelle start-up et va le pousser à se confier à elle. Mais plus elle va se retrouver en présence de la personnalité magnétique de Malcolm, plus elle va vouloir passer du temps avec lui, laissant peu à peu ses investigations de côté.
Un roman passionnant et tellement génial, au moins pour la seconde partie. Il m'a tenu en haleine pendant toute ma lecture.

Rachel est une jeune femme qui prône le célibat. Elle est indépendante, elle a des convictions et lutte pour elles. Elle adore son travail dans son magazine et elle a peur de perdre son job. Forcément quand elle se voit confier cette mission, elle est aux anges et prête à tout pour réussir. D'autant qu'elle prend sur elle la responsabilité de la survie du magazine. Au contact de Malcolm, on va découvrir une Rachel plus insouciante, prêt à lâcher prise et à se laisser dorloter au moins un petit peu. J'ai vraiment apprécier de la voir évoluer sur ce point entre le début et la fin du roman, surtout que je me suis reconnue dans certaines de ses pensées.

Malcolm quant à lui est un jeune playboy. Et pourtant il n'est pas que ça, parce que s'il adore faire la fête et enchaîner les conquêtes, c'est avant tout un redoutable homme d'affaire, un requin. S'il est toujours entouré, c'est une personnalité vraiment solitaire. Et je dois admettre qu'en en sachant plus sur son passé, je le trouve vraiment courageux et fort parce qu'il n'a pas eu une enfance facile. Il n'est ni un saint ni le diable ainsi que certains peuvent le penser. C'est juste un homme puissant, qui croit en certaines valeurs. Et il est tellement séduisant au passage. Il m'a totalement retournée l'esprit je dois bien avouer ^^

Un peu plus haut dans ma chronique j'ai dit que le roman était passionnant au moins sur la deuxième moitié et en effet, quand je suis arrivée à 200 pages de lecture, je me suis rendue compte que l'histoire tournait un peu en rond, ce qui commençait à devenir frustrant. J'avais l'impression de faire un pas en avant puis un pas en arrière, sans cesse. Ouf, dans la seconde moitié du roman tout cela change beaucoup et j'ai d'ailleurs lu celle-ci d'une traite.
Et bon sang, non mais la fin !!! C'est juste pas possible de couper à cet endroit ! (ceux qui auront lu, sauront ^^)

L'écriture de l'auteur est toujours aussi descriptive et j'ai apprécié cette immersion dans l'esprit de Rachel. Cela m'a permis de beaucoup m'attacher et elle et d'adorer ses péripéties. Et d'ailleurs, pour ce qui est de la fin (hormis le dernier chapitre horrible), je ne m'attendais pas du tout à ce que les choses aboutissent de cette façon et je dois bien avouer que j'ai été surprise et cela a été un vrai plus à ma lecture parce que c'était encore mieux que ce que j'attendais.

En bref, malgré des débuts un peu redondants, j'ai vraiment apprécié cette lecture et surtout vivement la sortie du tome 2 parce que là c'est juste pas possible !!!
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Un roman que j'avais envie de découvrir après avoir lu la Saga 'Fight for love' de la même auteure. Et ce fut une agréable lecture, malgré un début compliqué...

L'histoire est celle d'une journaliste d'un petit magazine, Rachel Livingston, qui va devoir écrire un article sur un homme d'affaire, Malcolm Saint. Mai même si c'est une grosse opportunité pour elle, elle va avoir du mal à percer le secret de cet homme mystérieux et attirant, surtout qu'il refuse toute interview. Elle va devoir jouer un jeu dangereux pour pouvoir l'approcher...

Au début, j'ai eu du mal avec ce roman, car l'histoire tournait un peu en rond à mon avis. Mais quand les personnages commencent à se dévoiler, j'ai trouvé l'histoire très intéressante, car même si j'ai été accro depuis les premières pages, j'ai aimé la profondeur que dégage certaines révélations. Donc ce début passé, j'ai beaucoup aimé l'univers entre super stars des affaires et journalisme, entre secret et révélation, entre amour et peur. Je trouve que l'histoire est très intéressante et passionnante, autant qu'addictive.

La fin est juste horrible !! J'ai tellement envie de lire la suite tout de suite, alors qu'il faut que j'attende le mois prochain pour le découvrir...

Rachel Livingston est une journaliste d'Edge, un petit journal au bord de la faillite. le jour où elle a une opportunité pour faire évoluer sa carrière et sauver le journal, elle doit se rapprocher d'un homme, Malcolm Saint. Mais ce dernier va faire surgir des sentiments qu'elle ne voudrait pas mélanger avec son travail. J'ai trouvé qu'elle avait un certain caractère, surtout qu'elle a dû surmonter des choses pas facile dans sa vie. Depuis, elle se bat pour la justice, mais surtout pour elle. Mais j'aurai voulu qu'elle est un peu plus de caractère vis-à-vis de Malcolm, car elle se soumet trop vite à lui dans ses pensées... Elle le veut et n'essaye pas de ne pas le vouloir. Un personnage un peu moins caractériel que ce que j'aime, mais j'espère qu'elle change dans les tomes qui suivent.

Malcolm Saint est un homme d'affaire, qui a développé un nouveau réseau social. Il est très mystérieux, mais aussi très différent. En tant normal, il a des relations sans lendemain avec les femmes, mais Rachel est différente. Avec elle, il sent qu'il peut lui faire confiance, qu'elle n'est pas avoir lui pour sa célébrité, pour son argent, mais juste pour lui. Il va alors être attentionné, toujours là pour elle, même si elle le tient parfois à distance. J'ai vraiment apprécié ce personnage, même si je voudrais en savoir plus sur lui, notamment sur son passé. J'espère que cela sera détaillée dans le prochain tome.

Le style d'écriture est comme dans la Saga 'Fight for love', c'est-à-dire avec beaucoup de descriptions dans l'univers des personnages comme dans leurs pensées. Même si j'aurai voulu que l'auteure s'attarde plus sur le passé de Rachel, mais surtout celui de Malcolm.

En général, une histoire intéressante et addictive, même si le début tourne un peu en rond au niveau de la relation entre Rachel et Malcolm. Mais la fin me donne juste envie de sauter sur la suite !
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Malcolm le sulfureux est une très belle surprise pour ma part ! On est loin du jeune patron riche qui a tout pour lui et de la femme qui s'entiche de lui en trente sec, dès que leur regard se croise. Aussi, je précise qu'une scène est très ressemblante avec « 50 nuances de Grey », cependant l'histoire en elle-même n'a rien à voir.

Rachel est une femme qui ne croit pas en l'amour, elle fait passer sa carrière avant un homme. C'est une femme sûre d'elle, qui ne s'invente pas tout un pataquès dans sa tête : elle se base juste sur les faits.
Je n'ai eu aucun mal à suivre sa façon de penser - tout maux de tête écarté !

Malcolm Kyle Preston Logan Saint - Mal pour les intimes – est un homme sûr de lui. Même s'il est un adepte des coups d'un soir, il est très lucide sur ses sentiments.
J'ai apprécié que ce soit lui, le plus sûr des deux, au sujet de leur relation. Il est très respectueux, et ne la brusque pas.

Ainsi, je conseille cette lecture. J'y ai passé un très bon moment, bien que frustrée à certain moments.
Coucou ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Moi ça va, pas mal de cours à distance quand même...

Aujourd'hui je vais vous parler de ma lecture de Malcom le sulfureux de Katy Evans publié chez @hugonewromance

Dans cette histoire on suit Rachel, une jeune journaliste qui se voit offrir l'occasion de briller le jour où sa rédaction lui demande un article sur Malcom Saint, un des hommes les plus touchés et les plus beau de Chicago. Cet homme mystérieux, charmeur, séducteur est aux centre des conversations car il est particulièrement secret sur sa vie privée. Et c'est là qu'on demande a Rachel de creuser, mais à voler trop près du soleil, on risque de se brûler les ailes...

J'ai vraiment adoré cette histoire, c'est même un petit coup de coeur. J'ai adoré la plume de l'autrice qui m'a embarqué dans cette romance et ma tenu en haleine jusqu'à la fin du tome 2 que j'ai enchaîné.
J'ai eu beaucoup d'affection pour les personnages qui sont très attachants, même si j'aurais aimé avoir le point de vue de Malcom à certains moment, notamment lors de la parution de l'article où dans les prémisses de sa relation avec Rachel.
Je sais, le pitch peut vous faire penser à une autre histoire à la 50 nuances de Grey mais à part la rencontre entre les personnages, il n'en est absolument rien !
J'ai aimé cette histoire qui est assez mignonne finalement et j'ai aussi beaucoup aimé le tome 2 qui porte sur les mêmes personnages et permet d'approfondir leur psychologie et leur attachement, leur sentiments et leur relation.
C'est très certainement une romance que je relirai car j'ai passé un excellent moment même si, on va pas se mentir on retrouve de nombreux codes de la new romance dont le manque de communication entre les personnages 😊