Les Obscurs tome 2 sur 4
Auto édition (29/07/2017)
3.12/5   4 notes
Laissez-vous envoûter par les Obscurs et poursuivez l'aventure à travers le tome 2 de la saga.

« Bientôt », ce seul mot hante Natacha qui ne cesse de penser aux frères Harrons et au lourd secret qu’ils cachent scrupuleusement.
Après un séjour de trois mois à l’étranger, la réalité la rattrape : les études terminées, Natacha doit se trouver un travail et elle doit faire face à l’inquiétante disparition de Karen qui n’a plus donné signe de vie.>Voir plus
Quel plaisir j'ai eu à lire ce second tome où l'on retrouve Natacha qui vient de finir ses études.

La lecture du premier tome : Les obscurs, leur résister est récente, du coup je me suis rapidement plongée dans cette suite!

Les obscurs vont de nouveaux rentrer dans la vie de Natacha mais qui sont-ils ? Natacha va affronter sa peur car elle a créer une proximité avec les deux frères mais est-elle vraiment en sécurité en leur compagnie? C'est bien là toute la question!

L'auteure nous laisse encore une fois en haleine à la fin de ce tome, nous avons certaines réponses mais il s'en créer d'autre évidemment !!

Je suis devenue accro à cette lecture, j'ai grande hâte de lire la suite !!!

Je ne peux que conseiller de découvrir cette saga !
Lien : http://ligneapresligne.over-..
Pour résumer : un tome encore décevant. Une héroïne toujours aussi fade, superficielle, trop axée sur les deux frères (à croire que sa vie ne tourne qu'autour d'eux… ça en devient pathétique). Quelques rebondissements intéressants autour de Karen et Firiel, mais beaucoup de lenteurs car au final, dans ce tome, on apprend très peu de choses, à part que Natacha est frivole et passe d'un frère à l'autre, telle une vulgaire trainée. L'arrivée d'un nouveau personnage dans le troisième tome va peut-être enfin permettre à l'histoire de réellement prendre son envol, du moins je l'espère. Il reste toujours pas mal de coquilles, plus que dans le tome 1 m'a-t-il semblé, peut-être que l'auteur s'est un peu trop dépêchée de nous écrire la suite. 6/10.
Lien : http://satindiary.eklablog.c..

À cet instant précis, Julian est à des années-lumière de mes pensées. Je réalise avec difficulté qu'il n'a été qu'un passe-temps et que la seule personne qui n'a jamais cessé de compter pour moi n'est autre que le beau brun barbu à mes côtés.
Je pénètre dans son appartement, tête baissée afin de ne pas contempler son corps de rêve qu'il exhibe sans gêne. Son torse musclé me laisse sans voix.
La vache. Je passe pour la petite pétasse de service aux yeux du monde. Mais le pire, c'est que je m'en fous.

Lire un extrait