Vénus et Theo, leur histoire est vouée à l'échec. Une relation prof/élève fait partie de ses relations où la morale fait office de pare feu. Relation interdite pour tout un tas d'éléments plus ou moins valables.
Leur histoire a commencé un soir d'un bal d'hiver, tous les deux parés de leurs plus beaux atouts. Elle fuyait un gros lourd et lui, avait pour mission de surveiller les étudiants. Un baisé langoureux volé, les papillons qui s'envolent, les frisons qui parcourent le corps. Un baisé inoubliable.
Si Theo a très vite su qui était la belle mystérieuse, Venus le découvre bien plus tard. Entre eux l'alchimie est explosive pourtant chacun tente tant bien que mal de ne pas céder à la tentation. Venus est une jeune femme à la maturité exemplaire. Engagée bénévolement dans un refuge pour chiens, membre du groupe de musique de Sierra, assidue dans son parcours universitaire, Venus a toujours cru que l'amour était futile. Ce rapprochement lui fait terriblement peur mais va lui permettre de révéler la femme qui sommeille en elle.
J'aime beaucoup les romances interdites surtout quand elles sont aussi bien menées comme le fait Estelle Every. Il n'y a rien de brusque, le feeling est présent et puis Theo et Venus se connaissaient avant la prise de poste du professeur même si leur relation amicale n'avait rien d'extraordinaire. Estelle Every nous plonge dans une histoire passionnelle et envoutante où les sentiments éclosent d'une manière adorable. Qui ne rêverait pas d'être enfermer avec son crush alors qu'une tempête de neige sévit !? L'alchimie entre les deux personnages est captivante. Je me suis tout simplement régalée. J'ai vécu les montagnes russes. Impossible de reposer le livre, je voulais tellement savoir ce que leur réservait l'avenir. Il n'y a pas de véritables rebondissements ou d'actions à gogo, Estelle se consacre sur la révélation des sentiments et sur la manière dont ils devront affronter l'inévitable. C'est une romance pleine de tendresse, d'abandon aux émotions. Petit clin d'oeil à une autre de ses romances « Player ». Hahah j'adore !!! C'est toujours sympathique de retrouver d'autres personnages que l'on connaît.
Second tome de la saga des frères Winter, celui-ci est mon préféré à ce jour. J'ai apprécié la dynamique de l'histoire, les personnages et la plume d'Estelle Every est sans contexte savoureuse !
Lien : https://misschocolatinebouqu..
J'ai adoré découvrir le second tome de la saga des frères Winter. Je vous recommande fortement de découvrir les romances d'Estelle Every. On va découvrir le personnage de Théo et Vénus. Ce sont des personnages intéressants auxquels je me suis facilement attaché, j'ai bien aimé les voir se rapprocher. Théo et Vénus ont tous les deux un sacré caractère. C'est une romance talentueuse, je ne suis jamais déçu par ces livres. Les protagonistes sont attachants, je l'ai trouvé très bien développé. J'ai passé un bon moment en lisant cette romance. J'ai adoré ce roman du début jusqu'à la fin. J'ai apprécié les thématiques abordées dans cette romance. Bad Professor est une histoire très bien écrite et j'ai aimé les thèmes abordés de ce roman, je me suis fan des romances interdites et celle-ci ne fait pas exception. J'ai dévoré ce livre. Je suis toujours contente de me replonger dans un nouveau livre d'Estelle Every. Elle a une belle plume qui est très addictive. Ce roman est riche en rebondissements. Vivement le mois de juin pour découvrir la suite de cette série.
Bad professor, tome 2 de la série des frères Winter : une romance très bien écrite !

Thèmes: relations interdites, prof/étudiante, campus.

Théo, c'est celui qui dépoussière le vieux prof grincheux de fac… il est sexy au corps bien fait mais aussi à la tête bien pleine ! L'intello dieu grecque nous fait fondre sans pudeur !
Venus est la jolie rousse qui fait passer ses études et son travail de bénévole avant tout, les garçons y compris.

J'ai aimé, le baiser qui met le feu aux poudres, les veines tentations de lutte contre l'alchimie puissante que le couple dégage et le caractère affirmé du héros !

Une série à suivre assurément !
Je me suis régalée avec cette romance signée @estelle.every ! La plume d' Estelle m'a littéralement happée, si bien que j'ai dévoré et adoré Théo, euh le livre (oui bah vous m'avez comprise). Une romance détonnante et addictive entre un prof ultra sexy et une jeune femme indépendante au caractère bien trempé, avec des scènes sensuelles enivrantes, des rebondissements et un panel d'émotions grisantes, sous la délicieuse plume d'Estelle Every, je ne pouvais que succomber. Tout au long de ma lecture, mon coeur a vibré pour ce couple singulier et si touchant.
🌿
Un baiser peut-il retourner votre monde ?
🌿
Un seul baiser a fait valser les certitudes de Théo. Un seul baiser a bouleversé l'univers de Vénus.
🌿
Petit coup de coeur pour les personnages qui se battent contre leurs sentiments, qui se battent contre la passion qui les anime, contre cette alchimie électrisante qui les rapproche. La dualité de Théo est à la fois fascinante et touchante. Il adore son métier de professeur, il a le sens de l'éthique alors avoir une relation avec une élève lui est inenvisageable pourtant son corps, son coeur et son âme appellent Vénus comme jamais auparavant une femme ne l'avait fait. Quant à Vénus, elle n'a pas besoin d'un homme dans sa vie en ce moment et encore moins d'un homme qui est son professeur et Theo Winter, aussi sexy soit-il. Envisager un rapprochement avec Théo Winter-Jekill et Mr le professeur Hyde serait une très grosse erreur. Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore.
🌿
C'est une romance prenante et intense, riche en émotions et rythmée par les interdits. On vibre en écho avec les personnages et leur dualité. On succombe aux émotions comme eux succombent à leurs sentiments et leurs leurs pulsions. On frissonne face à la passion qui les poussent à briser les interdits.