Louna a toujours été amoureuse de Léo. C'est son meilleur ami, son autre, son double, malgré les quelques années qui les séparent. Pourtant, elle tait ses sentiments car elle en veut pas perdre ce lien unique qui les lient.
Pourtant, il va suffire d'une gaffe pour que tout bascule et que Léo découvre la vérité. Dès lors, les choses se compliquent.
Qu'adviendra-t-il de leur amitié? Y a-t-il une chance pour que ces sentiments soient partagés? Ou bien est-ce trop tard?

J'adore lire Fanny DL, chaque fois qu'un nouveau titre sort, j'essaye de le lire.
Le thème de ce roman me tentait beaucoup aussi j'étais impatiente de me lancer. le schéma Friends to lovers est un de ceux que j'aime le plus en romance.
Si l'écriture est toujours aussi agréable, malgré tout, pour moi, c'est en deçà des romans précédents. Je n'ai pas cru en l'histoire des deux personnages et certains partis pris ne m'ont pas totalement convaincue. Parfois certaines réactions de Léo étaient vraiment violentes et m'ont fait mal au coeur pour Louna. Cette dernière va alors se lancer dans quelque chose qui m'a laissée perplexe.
Si je devais résumer mes impressions je dirai que le début est intéressant, le milieu m'a perdue mais heureusement, la fin a relevé le tout.
Lien : http://parfumsdelivres.blogs..