Merci aux Editions Harlequin et Netgalley pour ce service presse.

J'ai passé un très bon moment avec ce roman qui m'a fait connaître beaucoup d'émotions, très bien décrites par l'auteur...

J'ai vécu l'histoire des personnages à fond, avec de la joie, des pincements au coeur, de la peine mais aussi des rires et quelques larmes, oui

oui j'ai ressenti tout ça, je dirai même que ce livre est un coup de coeur.

Tout est très bien écrit, les personnages sont très attachants, cet ouvrage prend aux tripes, avec ses valeurs, ses principes etc.

Il est drôle, sexy, attentionné... mais pas question d'y toucher !

On ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Ça, Louna l'a bien compris.

Tout – absolument tout – chez son meilleur ami la fait craquer : son corps sculpté à la perfection, ses yeux d'un bleu profond, son petit côté

sauvage… Franchement, comment résister ? Pourtant elle sait que Léo n'est pas un garçon pour elle. Lui multiplie les aventures sans

lendemain et veut rester célibataire, tandis qu'elle croit au grand amour et souhaite se préserver jusqu'au mariage… Ça ne peut pas coller !

Alors, il est temps que Louna prenne ses distances et passe à autre chose. Et, pour oublier Léo, rien de tel que de se mettre en couple avec

un autre…

Les aléas de l'amour... Ce roman révèle des questions que l'on a pu se poser, ou que l'on se pose encore...

Le plus important est d'être heureux et de faire le mieux pour nous...

Je vous le conseille à 100%, vous serez vite emportés par ce superbe

ouvrage.
Lien : http://leschroniquesdestia.e..
J'attendais avec impatience que ce livre sorte et franchement ça valait le coup d'attendre.
C'est une tuerie cette romance.
Ce roman est addictif, originale et prenant.
Des le premières chapitres je suis devenu accro à cette histoire et j'ai été captivé par cette romance.
J'ai été tellement captivé par cette romance que j'ai lu ce roman d'une traite.
Les livres de @fanny.dl sont des coups de coeurs pour moi et celui-là ne fait pas exception.
Fanny s'est surpassé en écrivant cette romance.
J'adore le style des livres de Fanny.
Fanny a une très belle plume qui est fluide et addictive.
Les livres de Fanny sont des valeurs sures pour moi.
J'aime beaucoup l'univers de ce roman.
Le roman est très bien écrit et construit.
J'aime l'intrigue et le dénouement de l'histoire.
Tout au long de ma lecture Fanny ne m'a pas cessé de me surprendre.
J'avoue que jusqu'à la dernière page je ne savais pas à quoi m'attendre.
C'est une histoire pleine de suspense et de surprise et rebondissement.
Dès les premières pages on plonge rapidement dans l'histoire.
C'est une romance doudou.
Ce roman est sans prise de tête.
Je trouve que c'est un livre qui faut absolument lire.
Les personnages de ce roman sont attachants. Dès les premières pages ont s'attache à la bande d'amis de Louna.
J'ai adoré le personnage de Louna je suis facilement attaché à elle.
J'adore son caractère.
J'ai bien aimé le personnage de Léo même si à certain moment je l'ai détesté mais au fil du roman on apprend à le connaître et on s'attache à lui c'est un personnage qui touché.
J'ai ressenti beaucoup d'émotion en lisant cette romance ce livre m'a fait pleurer et à certains moments j'ai eu mal aux coeurs pour les personnages.
C'est un sans-faute cette romance.
Ce fut une excellente lecture.
Bravo pour ce livre Fanny.
Louna a mis en silence ses sentiments pour son meilleur ami, Leo, depuis plusieurs années déjà, elle sait qu'il n'éprouvera jamais d'autres sentiments que de l'amitié pour elle, il l'aime comme une petite soeur.

Louna souffre en silence de voir Leo avec d'autres filles, se contentant d'être là pour lui lorsqu'il en a besoin, lorsque ses fantômes se manifestent.

Suite à un électrochoc et a sa rencontre avec le beau Joshua, Louna décide de tourner la page Leo et de vivre à fond sa relation avec Joshua, elle va pouvoir réaliser son rêve, suivre le même schéma que sa défunte mère, seulement si Leo ne vient pas perturber tout ça...

C'est un coup de coeur, c'était une excellente lecture à la hauteur de mes espérances !

On a dans cette histoire les points de vue de Louna et de Leo, Louna m'a énormément touché, tellement amoureuse de Leo, elle sacrifie son bien être pour lui, toujours présente et à l'écoute de son meilleur ami torture par son enfance.

Leo m'a un peu agacé au début pour le mal qu'il faisait inconsciemment à Louna mais par la suite il m'a beaucoup ému quand il a ouvert les yeux sur Louna et sur ses sentiments, il était dans l'incapacité de les avoués.

J'ai adoré le groupe dont font partie Louna et Leo, très soudé, à l'écoute des uns des autres, une mention spéciale à Diego le gaffeur de service qui a loupé beaucoup d'occasions de se taire!

L'auteure m'a fait vibrer avec cette lecture, les émotions sont tellement bien décrites, la psychologie des personnages bien travaillés, une plume magnifique.

Si je devais résumer cette lecture en un mot ça serait : agape : l'amour sincère, l'amour inconditionnel!
J'ai beaucoup aimé la manière dont est écrit le livre. on alterne de points de vue a quasiment chaque chapitre se qui permet d'avoir le ressenti des 2 personnages sur une même situation.
L'histoire est très intéressante se qui facilite la lecture du livre. Je recommande
Cette histoire est une très belle découverte mais surtout un très gros coup de coeur.
J'aime beaucoup la plume de l'auteure que je découvre pour la première fois et je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir d'autres oeuvres de @fanny.dl
Sa plume est fluide, belle, légère mais surtout tellement addictive.
À peine l'histoire commencée que je l'avais terminé.
Je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais captivé par ce roman.
Les pages ont défilé tellement vite, l'histoire est sans prise de tête et agréable.
Le résumé me tentait beaucoup et je ne suis pas déçu de ma lecture, bien au contraire.
J'ai passé un super moment avec ce roman.

Les personnages de cette histoire sont tellement attachants.
Il y a Louna, une jeune femme forte et tellement rêveuse.
Elle est sincère et tellement attachante, j'ai adoré son personnage.
Quant au personnage de Léo, je l'ai plus qu'aimer, c'est un homme qui pense ne pas avoir droit au bonheur mais surtout il est brisé.
La relation entre nos deux protagonistes est très belle.
Leur lien est juste magnifique, beau et très fusionnel.
À la fois intense, fort mais surtout d'une tendresse, on ne peut qu'aimer ce couple.
J'ai adoré suivre leur évolution tout au long de l'histoire et d'en découvrir plus sur eux.
Que se soit les personnages principaux ou secondaires, ils apportent une importance à l'histoire et cela m'a beaucoup plu.
Une histoire riche en surprises et en rebondissements jusqu'à la fin de l'histoire.

Un roman bourré d'émotions que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette magnifique histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Not Just Friends raconte l'histoire de Louna, une jeune étudiante qui s'épanouie auprès de ses amis qu'elle considère comme sa famille. Entourée par son père et ses amis, elle avance dans la vie et dans ses études de littérature. Son seul problème ? Celui qu'elle aime depuis 5 longues années n'est autre que son meilleur ami, Léo. Mais ce dernier ne la voit qu'en tant que telle : sa meilleure amie.

Not Just Friends, c'est l'histoire d'une jolie bande de potes dont Léo et Lou (Louna) font partie. Malgré les hauts comme les bas, ils sont toujours présents les uns pour les autres et font tout pour se soutenir, parfois même en disant les quatre vérités d'un membre. J'ai vraiment pris du plaisir à découvrir les liens qui unissent ces amis, les moments qu'ils vivent et la complicité qui les lie. Sans oublier que Lou et Léo ont une relation particulière.

Léo fait des cauchemars que seule Lou peut calmer, elle est présente à chaque moment difficile de sa vie et il ne voit pas les sentiments qu'elle lui porte. J'ai aimé cette Lou qui devient de plus en plus affirmée, cette Lou qui fait passer tout le monde devant elle et qui souffre de la perte d'un être cher. D'une certaine manière, elle m'a fait penser à moi. En dehors de son surnom qui est mon prénom, je n'ai pas pu m'empêcher de voir des similitudes dans sa vie.

Et puis il y a Léo, Léo qui fait des cauchemars à cause de son passé, de son enfance et qui a du mal à y faire face. En même temps, ce qu'il a vécu a laissé un traumatisme. J'ai aimé son caractère, sa volonté de faire passer Lou avant tout même au détriment du reste, même s'il est aveugle.

Ce roman est doux. Il aborde légèrement des sujets difficiles, nous faisant passer des traumatismes au deuil, nous permettant de découvrir de nouvelles facettes des personnages. Il y a aussi toutes les questions de confiance et de s'ouvrir aux autres, parfois à des professionnels. C'est doux, ça fait du bien et ça redonne le sourire.

En fait, c'est une romance comme je les aime avec de l'humour, des sentiments, une belle bande de potes, mais surtout une romance simple qui s'attache aux relations humaines. Encore une jolie romance qui parle du sentiment amoureux sans qu'il n'y ait de scènes érotiques (merci merci merci !!) et de la force des sentiments, de la beauté d'aimer et de l'être en retour.
Lien : https://loudesbois.fr/2021/0..
Amitié et amour, où est la limite entre un homme et une femme qui se connaissent depuis longtemps et ont vu l'autre grandir ? Dans ce cercle d'amis, Louna est la plus jeune et aussi la plus secrète. Oser-t-elle révéler ses sentiments ? J'ai lu ce roman en une journée et j'y ai pris beaucoup de plaisir ! Si vous aimez ce schéma de romance, vous serez séduits !
On s'attache vite aux personnages et on se laisse emporter dans cette romance. J'ai surtout aimé voir l'évolution de Léo et de ses sentiments. La plume de Fanny DL est de qualité, comme dans son précédent roman, et c'est important de le souligner.
En règle générale, je n'accroche pas aux romans New romance mais je dois avouer que celui-ci m'a laissée sans voix 😍.

La narration nous permet de prendre la place des personnages et j'avoue je me suis beaucoup identifiée à Louna !

J'ai beaucoup ri mais surtout pleuré en lisant ce bouquin ! J'ai adoré et je recommande fortement ! 😍
Ce livre est un énorme coup de coeur, j'ai tellement aimé que je les lu en même pas une journée, j'ai tellement rigoler à certains moments, mais aussi la larmes à l'oeil à d'autres moments et sa pour moi c'est signe d'un coup de coeur.

Concernant la romance, j'ai tellement adoré, pour nous lecteurs leur romance est tellement évidente surtout vu leur comportement l'un envers l'autre,je n'ai jamais autant engueuler et insulter des personnages de livres sur certains de leurs actes, j'ai trouvé l'épisode de fin très touchante et je ne voulais tellement pas les quitter, j'ai même eu très envie de relire ce roman alors que j'en ai plein d'autres à lire

Pour conclure cette avis, je n'ai qu'une chose à dire "LISEZ CE LIVRE".
Merci à Fanny pour l'envoi de son roman ! Comme à chacun de ses romans, Fanny a pensé à moi pour le chroniquer et c'est un plaisir étant donné la plume géniale et les histoires formidables qu'elle nous créait. Merci pour ta confiance.

Dans l'histoire que nous allons lire, nous allons suivre Louna et Léo, deux meilleurs amis. Mais aussi toute leur bande, qui sont tous aussi géniaux les uns que les autres. J'ai particulièrement aimé Diego, un gaffeur professionnel, un gaffeur sur tous les points, un gaffeur qui a causé beaucoup de problèmes.. mais un gaffeur qui a aussi permis beaucoup de choses.
Léo est un personnage masculin assez banal, assez cliché. Il enchaîne les nanas sans vouloir de relation sérieuse. Quant à Lou, personnage féminin très stable, très timide, très prude.

L'histoire de ce roman est si cocooning. On se sent bien en lisant cette histoire, on sent l'amour qui flotte malgré les non-dits et malgré les faux pas.
Les personnages s'aiment, malheureusement pas forcément au même moment, mais aucun n'abandonne. Ils sont toujours là, toujours présents dans la tête l'un de l'autre. Et ils s'aiment d'un amour inconditionnel, fort et puissant. Malgré ce qui peut les séparer.

Une histoire qui sort du lot, qui sort des clichés, grâce à la plume de l'auteure qui est fluide et entraînante ! J'ai aimé voir l'évolution des personnages, j'ai aimé voir leur souffrance, leur joie et leur peine. Et j'ai aimé découvrir leur passé et la complicité de Louna et Léo justement face à ce passé. Bref j'ai passé un très bon moment de lecture ! J'ai lu ce roman en moins de 24h, tant la plume de Fanny me plaît à chacun de ses romans !
Si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas à découvrir cette auteure et ses romans, tous aussi géniaux les uns que les autres !