Hugo Poche (06/10/2022)
4.28/5   486 notes
Coup de cœur du concours de Noël sur Fyctia
Depuis toute petite, Jill ment régulièrement à sa famille pour ne pas la décevoir. Son dernier bobard ? Faire passer son poste d'assistante surexploitée pour celui de responsable d'équipe. Elle n'y peut rien, elle est prête à tout plutôt que de voir l'air attristé de ses parents, surtout à Noël.

Que lire après Snowy little liesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (135) Voir plus Ajouter une critique

Malgré ma première défaite avec ma « saison de romances de Noël », je ne baisse pas les bras et je poursuis mon exploration avec Snowy little lies, dont j'avais aussi entendu beaucoup de bien. Et soit, j'ai la poisse, soit l'univers essaye de me dire que non, janvier n'est pas la période pour ce genre de lecture, car malheureusement comme pour Douze chiens pour Noël, je n'ai pas accroché. Maudite, je vous dis et pourtant ma prochaine lecture est encore une romance de Noël. Oui je suis têtue.

L'élément principal que j'attends dans une romance de Noël, c'est la bienveillance, surtout lorsque l'on est dans le cocon familial. Ce n'est pas primordial en soi, mais faire face à une grande négativité est totalement rébarbatif pour moi. Et là… Jillian se sent obliger de mentir à sa famille concernant son travail parce qu'elle se sent jugée, qu'elle ne trouve pas qu'elle est à la hauteur des attentes de ses parents. Son patron est un profiteur de première. Sa meilleure amie est parfois trop cassante. Erin, sa petite soeur, a renvoyé l'image d'une petite égoïste au sal caractère. Et les parents de la fratrie… des gens en effet qui ne pardonnent aucun faux pas, aucune erreur, et qui critiquent à tout va. Ils n'autorisent même pas leurs enfants adultes à dormir avec leurs conjoints, et poussent Jill a faire des choses qu'elle ne veut pas pour faire bonne figure. Franchement jusqu'à plus de la moitié du roman, je me suis demandée ce que je faisais là. Où était la magie de Noël ? Même la mère de notre héroïne fait passer cette fête pour quelque chose de négatif.

Et pourtant, Jill me plaisait bien. Je comprenais son désir de rendre ses parents fiers, de se donner à fond dans son boulot, de vouloir faire en sorte que la famille passe de bonnes fêtes quittent à ce qu'elle subisse certaines choses. J'avais de la peine pour elle. Mais elle s'enlise au final, plutôt que de prendre sa vie à bras le corps, de parler à ses parents et à sa soeur. Au fil du roman, l'auteur essaye de nous vendre que la famille est bienveillante et aimante, mais franchement, non. Il y a tellement de choses qui ne vont pas… Alors oui, l'idée des mensonges donne légèrement quelque chose de drôle mais plus les personnes concernées s'enfoncent, plus cela devenait gênant. La romance aurait pu être mignonne, mais elle est étouffée par tout cela. Et Matthew… je l'ai trouvé faux, doutant de ses gestes, de ses paroles.

Loin de ce que je recherchais… Bien entendu, cela s'arrange doucement au fil des pages, et la famille parvient aussi à s'ouvrir et à panser ses plaies, mais cela a été plus difficile à voir que je ne l'aurais voulu. Et puis la fin m'a donné l'impression d'un cheveu sur la soupe. L'élément qui fait voler la romance en éclats et que l'on attend tous m'a paru étrange. Certes la fin est mignonne et il y a aussi de nombreux passages qui sont attendrissants et qui nous permettent de comprendre tout ce petit monde, mais non vraiment on est loin de ce que j'attendais pour une romance de Noël… Je n'ai décidément pas de chance…
�vis
Jilliane qu'on surnomme Jill est secrétaire dans une entreprise à New-York mais face à ses parents elle leur fait croire qu'elle est chargé de produit et qu'elle a une promotion. Jill est une femme d'une trentaine d'années déterminée dans son travail, elle essaye d'avoir une promotion depuis des années afin d'évoluer dans son service mais celle-ci n'arrive jamais. Elle a déménagé de sa petite ville pour aller vivre à New-York. Jill est quelqu'un de simple, gentille, marrante, touchante, authentique et très attachante, elle manque de confiance en elle, elle a ce besoin de reconnaissance et elle est déterminée à rendre fière ses parents parce que au fond d'elle elle a une sensation de n'être pas assez bien ce qui fait qu'on comprend mieux qu'elle a éprouvé le besoin de mentir à sa famille. Quand à Matthew est un auteur et il propose ses services en tant que faux petit ami à des femmes ce qui lui permet de vivre plus décemment. Matthew n'aime pas les fêtes de Noël et toute ce qu'il en rapporte étant donner que ses parents sont décédés et qu'il se retrouve seule à cette période des fêtes. Cette année, il se fait passé pour le fiancée de Erin à sa famille et il est agent immobilier ce qu'on va vite croire étant donner qu'il connaît bien son sujet. J'ai bien aimé le faites qu'il prenne goût aux fêtes grâce à la famille de Jill. Matthew est un homme beau, gentil, mystérieux, attentionné, aimant, protecteur, intègre, honnête même si il cache aussi une part de mensonge dans sa vie privée. La relation de Jill & Matthew, ils se rencontrent dans un train au départ de New-York. Jill va rentre service à sa famille pour les fêtes de noël et rencontrer le fiancé de sa soeur alors que Matthew va rencontré sa fausse petite amie et la famille de celle-ci totalement folle selon lui. C'est pendant le voyage en train qu'ils seront l'un à côté de l'autre et ils finissent par s'apprendre à se connaître et de se raconter leur vie mais aussi leur secrets. Mais plus tard quand elle accueille sa soeur et son fiancé, elle se s'attendait pas à se retrouver face au type du train et que son histoire de fausse petit ami lui revient en tête. C'est la qu'elle va essayer de découvrir ce qu'ils cachent mais même si elle essaye de rester en retrait de Matthew, la période des fêtes va les rapprocher. Ils vont faire un contrat entre eux, s'apprivoiser, s'apprendre à se connaître, les événements font faire qu'ils vont naturellement se rapprocher et éprouver des sentiments l'un à l'autre auquel ils ne s'attendaient pas. J'ai aimé découvrir les points communs qu'ils sont l'un et l'autre que d'une façon ils étaient fait pour se rencontrer. Mais une relation secrète révèle aussi des moments intimité caché et fugaces, des mensonges qui va révèle au bout d'un moment et quelques quiproquos. Les scènes de sexes sont belle, sensuelle et elle montre vraiment ce lien si spécial entre Matthew & Jill. En ce qui concerne les personnages secondaires, on va faire la connaissance de Mia qui est la meilleure ami de Jill, elle habite également à New-York et elles sont très proche, elle se confie chacune à l'autre de leur vie, de leur famille.. On va rencontré Erin est la petite soeur de Jill, elle vit dans la petite ville où ses parents ont toujours vécu. Elle va ramener son ( faux ) fiancé Matthew chez ses parents pour la première fois pendant les fêtes de Noël. C'est une jeune femme belle, qui était très populaire dans sa jeunesse et toujours très bien habillée. J'ai trouvé son comportement envers sa soeur un peu rabaissant et méprisant par moment vu qu'elle ose se moquer d'elle à plusieurs occasions. On va remarqué qu'elle ment à sa famille afin d'avoir ce besoin d'attention sur elle et elle veut aussi impressionner sa grande soeur. Après pour ce qui est du faux couple : Matthew et Erin se sont assez bien débrouillés pour donner l'illusion aux proches. On va rencontré les parents de Erin, Jill et Daniel. le père de famille est assez sympa, il aime rester au repos et battre ses enfants aux jeux de société. Quand à la mère, elle est folle de noël. Une période importe pour elle étant qu'elle participe à l'élection de la plus belle maison décore pour Noël qu'elle prend beaucoup à coeur. Elle est aussi très organisée, perfectionniste et têtue. Des parents qui ont aussi quelques petits mensonges à avouer. On va également rencontrer Daniel qui est le grand frère de Jill et Erin. Il a sa propre famille qui est composé de sa femme et de ses deux enfants donc un bébé de quelques mois. Il a aussi son petit mensonge envers ses parents. On va rencontré Dylan qui est l'ex petit ami de Jill, on va aussi rencontrer les parents de celui-ci étant donner que sa mère est la meilleure amie de la mère de Jill. Les personnages principaux et secondaires étaient très attachants, j'ai aimé leur folie a chacun et l'amour qu'on perçoit entre eux. Les chapitres sont exclusivement du point de vue de Jill cela permet de comprendre pourquoi elle ment à sa famille, la rencontre dans le train avec Matthew, les retrouvaille chez les parents, l'évolution de leur relation, ses buts professionnel, ses ressentis envers ses proches, ses sentiments et les quiproquos qu'on va assister. Après j'aurais bien aimé quelques chapitres du point de vue de Matthew afin d'apprendre à mieux le connaître, à mieux le cerner et découvrir ce qu'il a traversé dans sa vie familiale plus en profondeur. L'histoire est originale, prenante, riche en rebondissements et assez drôle. L'ambiance des fêtes de noël est bien présente grâce aux préparatifs des fêtes, la décoration de la maison, les festivités dans la ville telle que la patinoire ou le marché de noël, les festivités en famille.. L'autrice a su abordé des thèmes de la société telle que la famille, les mensonges, l'apparence envers les autres, les buts professionnels de chacun, la pression soumise et beaucoup d'autres. J'ai adoré retrouver la plume de Fanny DL qui est toujours aussi fluide, prenante, très addictives tout en mêlant de l'humour. le roman se dévore en tout cas en quelques heures pour mon pus grand bonheur. Une lecture que j'ai adoré ! 😍
Je lis très peu de romance contemporaine et autant dire que je partais avec d'énormes préjugés sur les livres de Noël. Néanmoins, je voulais m'essayer au genre cette année, et Snowy little lies recevant beaucoup d'éloges, j'ai sauté le pas et quelle agréable surprise ! J'ai adoré ma lecture, preuve en est je l'ai dévoré en quelques heures à peine.

Pour être honnête, je craignais l'histoire de mensonges, ça me stresse lorsque les personnages mentent puisque tôt ou tard ça leur retombe dessus. Mais ici pas question d'angoisse, au contraire ce tissu de mensonges prête à sourire, puis il faut dire que Jill, ne ment pas pour en tirer un quelconque profit, ses motivations sont plus poussées. Cette lecture remplit bien son rôle, elle est fraiche, divertissante, addictive, légère et détend. On se laisse prendre au jeu, le fil conducteur est bien mené à tel point que les pages défilent toutes seules.
Concernant la plume, je l'ai trouvé fluide, les descriptions nous plongent en plein coeur de Noël sans que ça alourdisse le texte. Je regrette néanmoins que les personnages n'aient pas été davantage décrits, excepté Matt, j'avais du mal à les visualiser. Outre cela, les différentes péripéties mènent les protagonistes dans des scènes aussi hilarantes que prenantes. Les rebondissements sont nombreux, on enchaîne les problèmes et révélations donnant un certain rythme au récit. Il est vrai que l'on n'échappe pas à certains clichés, mais je n'ai pas trouvé ça dérangeant outre mesure. J'ai beaucoup aimé, surtout cette fin rocambolesque.
Les personnages sont tous hauts en couleur, j'ai beaucoup aimé la romance et je n'ai eu aucun mal à m'attacher à Matt, Jill, et sa famille atypique. On ne peut que se reconnaître face à cette pression de la réussite, que ce soit familiale, sentimentale ou professionnelle. Derrière cette légèreté apparente, ce livre transmet certains messages et rappelle que les fêtes de Noël ne doivent pas être synonymes de règlement de compte, de pression sociale, ni d'intrusion dans la vie intime des autres. Ça doit rester un moment d'amour et de partage. Je pense qu'il est important de le rappeler à l'heure où beaucoup d'entre nous souffrent de l'angoisse des fêtes de fin d'année.
J'ai juste été déçue par l'épilogue, qui pour le coup m'a semblé de trop, la fin du dernier chapitre aurait parfaitement bouclé le livre.

En tout cas très bonne lecture, à la limite du coup de coeur. Je ne suis pourtant pas une adepte des comédies, encore moins romantiques, mais ici tout est bien dosé, c'est léger, mais on ne tombe pas dans les clichés ou la caricature. Si vous souhaitez lire un bouquin de Noël, je ne peux que vous recommander celui-ci les yeux fermés. L'ambiance de Noël saura vous combler en cette fin d'année. Je porterais désormais moins de préjugés concernant les livres de Noël et qui sait, je me laisserai peut-être plus souvent tenter !
Coucou les bookstamis, aujourd'hui, je viens vous parler d'une romance de Noël telle que je les aime. Une famille déjantée, des secrets en pagaille, une rencontre incongrue entre les deux héros, des situations rocambolesques et embarrassantes, une ambiance magique et pleine de l'esprit de Noël et de l'humour, de l'amour et de jolies étoiles dans les yeux ! Il s'agit de "Snowy little lies" de Fanny DL et pour le moment, c'est mon plus beau coup de coeur de cette année en romances de Noël !
Dans le train pour sa ville natale, entre deux dossiers imposés par son patron, elle fait la connaissance de Matthew, auteur professionnel plutôt canon et faux petit ami à temps partiel. Victime du syndrome de la page blanche, Matthew se fait payer pour incarner le parfait gendre le temps de quelques jours. C'est d'ailleurs son programme pour Noël, et à ce qu'il paraît, la famille de sa nouvelle cliente est un sacré challenge !
Un travail peu conventionnel, qui rassure Jill quant à son propre secret. Plutôt libérateur de se dévoiler à un parfait inconnu ! Enfin, quand on est censé ne jamais le revoir...
Dès les premiers chapitres, l'auteure a su me séduire par sa plume vivante, légère, tendre et drôle. Et surtout a su créer un personnage féminin très attachant avec Jillian. Elle est maladroite, peu sûre d'elle, bourreau de travail, naturelle, rafraîchissante et on s'identifie à elle très facilement. Quant au héros, je dois dire que comme notre heroine, je suis vite tombée sous le charme. Il faut dire que le côté écrivain en manque d'inspiration est très séduisant et je suis totalement d'accord avec Jill, un homme qui lit, c'est très très sexy ! Leur histoire est pour le moins originale, incongrue, pleine de malentendus, de quiproquos, de mensonges et aussi de moments touchants, tendres et ayant fait plus d'une fois fondre mon coeur comme les chamallows dans un mug de chocolat chaud.
L'auteure possède le talent de nous conter une douce histoire où rien n'est gagné d'avance et où notre coeur fait des loopings en se demandant comment toute cette affaire amoureuse et familiale va bien pouvoir se terminer.
En dehors des deux héros, j'ai vraiment adoré la famille de Jill que l'on apprends à connaître au fil des chapitres et on comprends que malgré tous les mensonges qu'ils se servent entre eux pour briller un peu plus aux yeux des autres, il y a beaucoup d'amour et de complicité qui les unis.
C'est bien simple, je me suis surprise plus d'une fois à non seulement vouloir vivre la romance de Jill, mais également à faire partie de la famille Mora pour participer au concours des décorations de Noël, pour faire le marathon films de Noël-chocolats entre soeurs et pour vivre une répétition de repas de Noël.
Une ambiance qui m'a fait penser à de nombreux films que j'adore comme "esprit de famille", "serendipity", "27 robes" ou encore "10 bonnes raisons de te larguer". Vous l'aurez compris, pour moi, cette jolie romance de Noël est certainement celle à côté de laquelle ne pas passer cette année pour s'allumer des étoiles dans les yeux, sentir son coeur battre plus fort, avoir envie de passer des moments en famille, réveiller l'esprit de Noël et tout simplement sourire et se lover dans un cocon cosy.
{Instagram : @aur131}

Je remercie Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.

Mesdames et Messieurs, je déclare officiellement la saison des romances de Noël ouverte ! Comment ça c'est trop tôt ?! S'il y a bien une chose que j'ai fini par retenir au fil des années, c'est qu'il n'est jamais trop tôt pour commencer à lire des romances de Noël ! Et quoi de mieux que d'ouvrir le bal par Snowy little lies ! Une petite romance de Noël comme je les aime et pour laquelle j'ai eu un ÉNORME coup de coeur ! Vous aimez tout ce qui se rapporte de près et de loin à Noël ? Vous aimez les  incontournables téléfilms de Noel ? Oui ? Alors, Snowy little lies est fait pour vous !

En débutant ma lecture, j'ai tout de suite su que Snowy little lies allait me plaire. J'ai eu le plaisir de lire ce roman en LC avec Noémie (@hollygoli.9), et on peut dire que l'on a vraiment adoré notre lecture. Cette histoire possède tous les éléments que j'aime retrouver dans ce genre de romance. de la légèreté, de l'humour, des personnages hauts en couleurs, une histoire aux nombreuses péripéties, une romance à la fois mignonne et sexy, une famille aimante, et surtout, l'esprit de Noël.

En fait, si j'ai autant aimé cette histoire, je pense que c'est aussi dû au fait qu'elle possède les mêmes vibes que La romance presque parfaite d'une accro à Noël de Laura S. Wild. Il faut dire que j'avais également eu un très gros coup de coeur pour cette romance l'année dernière, et il était donc impossible qu'il n'en soit pas de même pour Snowy little lies.

Aussi, je suis plus que ravie d'avoir découvert la plume de Fanny DL. J'ai honte de l'avouer, mais jusqu'à présent, je ne la connaissais pas du tout. Et quelle erreur ! Sa plume est tellement rafraichissante, tellement belle ! L'autrice a parfaitement su jouer avec les nombreux codes et clichés que l'on retrouve souvent dans les romances de Noël, tout en y ajoutant sa patte. C'est ce qui donne tout son charme à cette histoire et qui a fait que je suis facilement et rapidement entrée dans celle-ci. Ce roman est véritablement une douceur pour les yeux, une sucrerie que l'on dévore sans modération.

De plus, j'ai adoré toute cette intrigue autour des mensonges. Cela permet de donner du dynamisme au récit car ces mensonges apportent constamment de nombreux rebondissements et beaucoup d'humour. Honnêtement, j'ai énormément ri face aux situations impossibles et cocasses auxquelles Jill et Matthew sont souvent confrontés ! J'ai également adoré l'ambiance festive et familiale qui se dégagent de ce roman. C'est ce qui fait toute la beauté des fêtes de fin d'année, et c'est ce qui me rappelle toujours pourquoi j'aime autant cette période. La convivialité, la bienveillance, l'amour… Ce sont toutes ces émotions, caractéristiques des fêtes, que j'aime retrouver dans une romance de Noël. Des émotions que Fanny DL a parfaitement sues retranscrire et mettre en avant dans Snowy little lies.

En bref, c'est une lecture hyper addictive, légère et pleine d'humour, qu'il est très difficile de lâcher ! Après, certain(e)s d'entre vous trouveront peut-être l'histoire un peu trop prévisible, mais entre nous, s'agissant d'une romance de Noël, on pardonnera volontiers ce léger détail. Après tout, si on aime autant les romances de Noël, c'est justement aussi pour tous ces petits clichés que l'on retrouve chaque année avec exaltation dans nos romances de Noël préférées.

Pour ce qui est des personnages, que ce soit principaux ou secondaires, chacun apporte son lot de joie, d'amour, de douceur et d'humour. L'héroïne, Jill, m'a fait beaucoup rire durant ma lecture ! C'est une héroïne comme je les aime, un peu fofolle, mais aussi très attachante et touchante. Son manque de confiance en soi m'a touchée, on comprend facilement le fait qu'elle ait éprouvé le besoin de mentir à sa famille. Elle a toujours eu la sensation d'être le vilain petit canard. Son besoin de reconnaissance, sa détermination à rendre fiers ses parents… Tout cela fait qu'elle s'enfonce chaque année un peu plus dans les mensonges, et il devient de plus en plus difficile de s'en dépêtrer. C'est ce qui rend le personnage de Jill aussi attachant, aussi authentique. On se reconnaît facilement en elle.

Quant à Matthew, on est vraiment sur l'image du mec idéal. Non sérieusement, il est parfait ! Lui-même n'est en pas en reste côté mensonge (vous comprendrez d'ailleurs pourquoi lorsque vous lirez ce roman, c'est épique !), mais à l'inverse de Jill, je t'ouvre que Matthew a tout de même bien su gérer tous ces mensonges. Il y a quelque chose de rassurant chez lui, du moins je l'ai ressenti comme ça. Quelque chose qui nous pousse à lui faire confiance, à l'apprécier. de plus, son histoire personnelle est touchante, et elle est encore plus dans le contexte des fêtes de fin d'année. Je ne vous en dis pas plus sur lui car je trouve qu'il est plus intéressant de le découvrir au fil de la lecture.  D'ailleurs, le fait que l'on n'ait pas son point de vue, ajoute encore plus de mystère autour de son personnage. Si d'habitude, j'ai une préférence pour une alternance des points de vue, cela ne m'a aucunement dérangée ici.

Pour finir, le coeur de cette histoire, la romance. Entre Jill et Matthew, c'est tout de suite le coup de foudre. Il y a immédiatement une attirance, une alchimie, qu'aucun d'eux ne puisse réellement expliquer. D'ailleurs, leur première rencontre est toute mignonne, digne des plus beaux films de Noël. Et si je ne suis pas franchement une fervente admiratrice des coups de foudre et autres rencontres clichées, dans ce genre de contexte c'est quelque chose qui me fait fondre. Effectivement, on appelle cela la magie (ou le miracle) de Noël.

Toutefois, l'élément de cette romance qui m'a vraiment fait fondre, c'est le fait que celle-ci soit légèrement… interdite. Ne rêvez pas, je ne vous en dirais pas plus (oui, je sais, je suis sadique). Tout ce que je peux dire, c'est que ce soupçon d'interdit rend la romance franchement plus intéressante et carrément sexy. À chaque baiser volé et rendez-vous secret, je peux vous dire que je retenais mon souffle. C'est une romance qui donne autant de bouffées de chaleur que de papillons dans le ventre. Croyez-moi, c'est véritablement les montagnes russes ! En tout cas, la romance entre Jill et Matthew était pour moi parfaite en tout point. C'était tendre, c'était beau, c'était mignon, c'était sexy… Bref, c'était tout simplement parfait.

En conclusion, si après tout ça vous ne l'avez toujours pas compris, Snowy little lies est un gros coup de coeur ! J'ai vraiment adoré faire la connaissance de Jill et de toute sa famille qui nous entraînent dans une histoire aussi touchante que cocasse. de même, la romance était incroyable, je ne suis pas prête à l'oublier de sitôt ! Je remercie tellement Fanny DL de m'avoir permis de lire une pépite pareille ! C'est une romance cocooning, légère, drôle, et qui colle parfaitement à l'image que je me fais de Noël. Quoi qu'il en soit, je ne peux que vous recommander cette lecture. Vous ne serez vraiment pas déçus, et je ne mens pas du tout en disant cela !
Lien : https://lesjolieslecturesdep..

Alors qu’il cherche un passage dans son livre qu’il vient de me citer, je l’observe discrètement, le visage caché derrière le mien.
Un mec qui lit, c’est sexy!
-Tu arrives enfin à me regarder sans m’imaginer nu? me lance-t-il sans même lever les yeux de sa page.
Grillée.
Je reste un instant muette, jusqu’à ce qu’il relève la tête avec un sourire amusé.
-Je… c’est juste que je m’interrogeais…
-… Je vais devoir travailler pendant les vacances. Ne t’inquiète pas, je vais gérer! Ça ne sera que quelques comptes rendus de temps en temps avec une promotion à la clef!
Alors que je m’attends à ce qu’elle soit heureuse pour moi, elle hausse le ton :
-Bon sang Jill, tu te fais encore avoir par cet abruti! Au lieu de profiter de tes seules vacances de l’année, tu vas bosser comme une acharnée. Déjà que t’es en mode célibataire endurcie à cause de lui, voilà que maintenant, il t’empêche de passer un agréable Noël!
-Non, je ne couche pas avec mes clientes… Même pas un baiser sur la bouche. Je préviens toujours, c’est la limite à ne pas franchir.
Bon, c’est rassurant. Même si se faire passer pour quelqu’un d’autre à longueur de journée, c’est délirant!
-Vous savez, reprends-je au bout de quelques secondes de réflexion. Dans les films, les deux jouant la comédie finissent toujours par tomber amoureux…
-Ça ne m’arrivera jamais.
Tout ce que j'ai toujours redouté, c'est justement que mes parents aient honte de moi. Tous mes mensonges, toutes mes actions, je les ai toujours réalisés dans cet unique but.
-J’adore ton côté authentique.
Je me mords la lèvre en me sentant rougir quand il ajoute :
-Et ta beauté naturelle…
Oh, mon Dieu, il ne vient pas de dire ça?
-Jill, embraye-t-il sans me laisser le temps d’assimiler. Je me sens bien avec toi. J’ignore comment c’est possible, mais ta simple présence me fait oublier tous mes problèmes.