Emeline Ryckoort (Autre)
EAN : 978B0CNJ6HZ2L
Editions Lamiroy (16/11/2023)
4.38/5   4 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Quatorze auteurs se donnent ici rendez-vous pour mettre le Soleil à l'honneur. Des textes, tantôt imaginaires, romancés, scientifiques, tantôt loufoques, provenant d'une autre galaxie, ou d'autres totalement barrés permettent au lecteur de ce délecter de quelques mots sur ce thème qui réchauffe l'esprit et le corps. de l'humour, de l'audace, du cynisme, de la science grâce à ce panel d'auteurs à la plume très différente qui permet au lecteur de passer un agréable moment de lecture.

Le corps puissant de la statue soutient une tête magnifique, aux lignes parfaites, façonnée dans les proportions du nombre d’or. Si le visage est masculin, la chevelure délicate évoque davantage quelque divinité féminine, Héra ou Perséphone, selon les guides touristiques qui en font le commentaire.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus