Vous recherchez de la subtilité, de l'amour, de la passion, de la douceur... alors ne choisissez pas ce livre. Selon ma définition, il ne correspond pas à cette description. Je n'ai même pas fini de lire ce petit livre qui compte très peu de page.Ce n'est pas très aisé de donner un avis bien posé sur un début d'histoire aussi court, même si ni l'histoire, ni les personnages ne nous sont pas encore brossės, tout juste croqués, esquissés, mais l'ensemble me parait plaisant pour le moment éveillant suffisamment ma curiosité pour voir au delà de ce premier jet, voire sans doute même du second. Tout se lit très vite, le style est agréable tout en étant assez cru dès qu'il s'agit d'intimité, d'acte charnel! Rien de choquant, mais pour celles qui préfèrent une romance, là n'est pas le but de ce premier épisode. Voyons ce que la suite nous donnera... Grosse déception de l'avoir acheté.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Un livre d'une qualité très médiocre. Honnêtement, on a là un enchaînement de scènes de sexe, qui en soi ne me dérangent pas. Mais j'aime quand même mieux que ce soit justifié par l'histoire. Et ici, c'est plutôt l'inverse, l'histoire est là pour justifier les scènes de sexe. En plus de ça, les personnages ne présentent pas beaucoup d'intérêt. C'est une pâle copie de Cinquante nuances de Grey, avec beaucoup moins de substance quand même (oui, je fais partie de ceux qui ont aimé Cinquante nuances ^^). Bref, l'expérience n'était clairement pas mémorable, je ne recommande pas particulièrement, mais je crois que je lirai quand même le tome 2, par curiosité.
Absolument pas fan de romance érotique, il m'arrive néanmoins de m'intéresser aux livres qui font plus ou moins l'actualité et de leur consacrer quelques heures de mon temps, par pure curiosité. Voyant passer quelques avis enthousiastes pour Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes, je me suis donc lancée dans la lecture du premier tome.

Je peux d'ores et déjà vous dire qu'il est plus qu'improbable que je me lance dans la suite de la série ! Construit sur le mode de l'épisode, le premier tome est vraiment très court (une soixantaine de pages). Heureusement d'ailleurs que ce n'était pas plus long, car j'ai eu beaucoup de mal à aller jusqu'au bout.

L'héroïne, Lucie Delacourt, se trouve un beau jour dans le même espace (restreint – un ascenseur pour être précise) qu'un (très bel) homme, Jeremiah de son petit prénom. Petit aparté : il faudrait essayer un de ces jours avec un type super moche, histoire de voir si c'est toujours aussi sexy, qu'est-ce que vous en dites ? Sur ce, retournons à notre petite chronique.
Là, Lucie ne se sent plus et a les hormones en ébullition (« en ibillition » pour reprendre les termes d'une certaines candidate de télé-réalité – Les Princes de l'Amour, ça vous parle ?). Bien entendu, son destin n'était pas de s'en tenir à une si belle vision. Celle-ci devait l'investir, la pénétr… Pardon, je m'égare, mauvais jeu de mots.
Bref, vous l'avez compris, le rapprochement entre le bel inconnu et la jeune demoiselle va être rapide et chaud bouillant ! Cela donnera lieu à des scènes de sexe particulièrement crues et, disons-le, mal écrites.

Avec Tout ce qu'il voudra, nous avons là un archétype de la (mauvaise ?) littérature érotique. Si le quatrième de couverture fait référence à Cinquante Nuances de Grey, et s'il ne s'agit certes pas d'un roman qui se distingue par ses qualités littéraires, rendons-lui ses lettres de noblesse car il y avait là au moins une histoire et des personnages travaillés et relativement cohérents.

Crue et superficielle, j'ai du mal à comprendre comment la série de Tout ce qu'il voudra a pu aller jusqu'à cinq tomes… Il ne fait aucun doute que d'autres romans de ce genre sont beaucoup mieux écrits, alors pourquoi ce succès ? J'avoue être perplexe. Outre un sentiment d'incompréhension, j'en retire également une impression de littérature de grande consommation, si j'ose dire. Un peu comme un article devant être produit en masse pour répondre à une demande croissante mais au détriment de la qualité. Mais bien sûr, cela n'engage que moi et il s'agit seulement de mon avis, donc avec la part de subjectivité qui va avec.
Lien : http://drunkennessbooks.blog..
Un roman que j'ai acheté avec les neuf autres tomes, car la couverture et la tranche m'ont attiré. Mais j'ai vu que les avis sont plutôt négatifs, alors que j'aime bien pour le moment.

L'histoire est celle de Lucy, qui travaille à l'archivage d'une grande société. Tout les matins, elle croise un homme assez impressionnant dans l'ascenseur. Un jour, il la bloque et lui parle de son attirance pour elle, car elle sens le désir pour lui.

Autant dire que j'ai lu le résumé de la quatrième de couverture après avoir lu le roman, car sinon j'aurai été spoiler. En effet, ce livre est vraiment une mise en bouche, qui nous donne envie d'en découvrir plus sur les personnages. Malgré tout, dans ces quelques pages, on remarque déjà le nombre de scène de sexe - trois ! Cela fait beaucoup, mais je trouve que ça donne un petit plus à l'histoire. A voir si cela ne gâche pas tout par la suite.

La fin donne juste envie d'enchaîner avec la suite - ce que je vais faire sans plus attendre. Car on n'a vraiment qu'une mise en bouche pour le moment.

Lucy est une jeune fille, qui lutte vraiment pour subvenir à ses besoins. Elle a arrêté l'université - où elle étudiait le droit - lors de la mort de ses parents. Elle a déménagé pour trouver un job - ennuyeux comme elle le sous-entend - et une collocation pour pouvoir vivre. Elle a des rêves pleins les yeux pour sa carrière, mais pour le moment, elle vit le jour le jour. Elle a aussi eu de nombreux copains, mais jamais personne ne sait autant intéressé au sexe qu'elle. Quand un homme lui fait des avances, elle a dû mal à y résister, même si on sent bien qu'elle fait ce qu'elle veut avec lui. Je trouve que Lucy a quand même son caractère. Elle n'a pas eu une vie facile et veut vraiment lutter pour vivre, mais aussi faire ce qu'elle souhaite. On en apprend déjà beaucoup, ce qui nous donne envie de poursuivre en sa compagnie.

Jeremiah Hamilton est un homme que l'on rencontre à travers les yeux de Lucy. On ne connait quasiment rien de lui, même si l'on comprends rapidement qu'il est très dominateur avec ces conquêtes. Mais il est aussi le P.D.G. de la boite pour laquelle travaille Lucy. Cela pourra peut-être l'aider à trouver un meilleur poste... Je souhaite en découvrir plus sur ce personnage, même si on peut croire qu'il correspondra au cote de la romance érotique.

Le style d'écriture n'est pas très descriptif concernant l'environnement où évolue Lucy, mais il l'est beaucoup concernant ses sentiments et ses ressentis. du coup, j'ai aimé, mais sans plus. Faut dire que l'auteur ne va pas par quatre chemins, l'histoire est directe sans superflu. Cela la rend agréable à lire, car cela éveille notre curiosité, qui est rapidement rassasiée.

En général, une histoire pas très originale, mais rapide à lire pour se détendre quand on a dix petites minutes. Je vais lire la suite sans tarder.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
j'ai beaucoup aimé cette petite saga, des livres très courts, qui se lisent très bien.
L'avantage c'est que c'est court ! L'inconvénient c'est que c'est du déjà vu... Oui le même style d'histoire que Les cinquante nuances de Grey. L'écriture en soit n'est pas mauvaise mais je pense que l'auteur aurait pu mettre un peu plus d'originalité dans son ouvrage.
Ma chronique sera sans doute plus courte que d'habitude. Je voulais juste parler de ce roman, que j'ai acheté et lu en quelques heures. Je l'ai trouvé dans mon rayon préféré de la Fnac : les romances érotiques.
J'ai hésité à en faire un article sur mon blog parce que je ne sais pas vraiment quoi vous faire partager à propos de ce livre. Il n'y a pas vraiment d'intrigue, enfin elle arrive assez tardivement en fait. Tout est très centré sur l'érotisme, dès les premières pages. Et les personnages ne sont pas très étudiés, je trouve que l'auteur reste vraiment en surface.

Lucy d'un côté, jeune intérimaire qui a besoin d'un travail à défaut de se retrouver SDF, qui a du abandonner ses études de droit à la mort de ses parents. Et Jeremiah qui est un grand patron de société, qui propose un accord à la jeune femme qu'elle ne peut pas vraiment se permettre de refuser. le contrat en question est qu'elle devra faire 'tout ce qu'il voudra' (d'où le titre du roman). S'ensuit donc une série de scènes très érotiques (et elles sont vraiment crues).

Il y a certes un petit semblant d'intrigue avec une rivalité entre Jeremiah et son frère qui va impliquer un certain nombres de choses, mettant Lucy en danger. Cette dimension prend plus d'importance au fil du roman, ce qui fait qu'il se laisse bien lire. On a l'impression que les deux personnages tombent amoureux l'un de l'autre et pourtant c'est comme s'ils ne se connaissaient pas c'est un peu étrange. Je pense que l'auteur est beaucoup trop rapide sur l'intrigue.

Bref, une lecture qui passe bien, mais qui n'est pas adaptée à tout le monde. Et pour ceux qui recherchent une véritable intrigue, vous risquez d'être déçus...
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Les avis sont très partagés sur cette série de 5 petits tomes. Je suis d'accord pour dire qu'effectivement ces livres se lisent très…très vite. le pitch est assez simple
Comme la plupart des romans de ce genre, on ne peut pas lire un paragraphe sans tomber sur une vulgarité. Pourtant, je reste persuadée qu'il y a de véritables écrivains qui savent nous conter de belles histoires sans pour autant être trivial.
Enfin j'ajouterai que, comme d'habitude, c'est du pur fantasme. Rien ne vaut les histoires réellement vécues.
A éviter.
Bonjour,un livre court qui met tout de suite dans l'ambiance !
Je n'ai pas du tout aimé,l' héroïne n'a aucune personnalité et se donne a un inconnu sans réfléchir...
Bref,des frasques sexuelles sans intérêts.