Personnellement ce livre m'a paru compliqué à comprendre et à lire. Je n'ai pas pris goût à l'histoire. Il faut aimer le fantastique car ce livre nous emporte dans un autre monde, un monde irréel et assez complexe à mon sens. Ce qui m'a le plus gênée pour le lire, c'est le langage extrêmement soutenu et le grand nombre de personnages différents. Les changements de lieux sont très fréquents et m'ont également perturbée. Par contre, les personnages principaux sont bien décrits et ont des personnalités bien marquées. Je mets la note de 1/5 car je n'ai pas du tout aimé lire ce livre. Lilaé
Un gros livre que je n'ai pas réussi à finir car je me suis ennuyée.
Au début l'histoire de Myri qui est une arpenteuse mais ne veut pas utiliser son pouvoir car elle le trouve dangeureux est sympa. Mais très vite, l'histoire devient ennuyante. Soit il y a beaucoup d'actions soit il n'y a rien, les relations entre les personnages se font en 15 secondes.
Je ne me suis pas attachée aux personnages et les rebondissements ne sont pas crédibles.
Je ne le recommande pas