Dessain et Tolra (08/09/2005)
20 projets sont proposés, à réaliser sur divers types de stéatites, associant technique de taille et progression dans la difficulté : études figuratives, études de forme et de volume, finitions et détails...La stéatite, dite pierre à savon, est tendre et très douce au toucher, idéale pour débuter. Un matériau et des idées décoratives qui séduiront tous les amateurs de sculpture.
Que lire après Initiation à la sculpture sur pierre tendreVoir plus
Un livre très court mais bien expliqué.
On y découvre le matériel et les techniques de base pour se lancer !
Quelques projets plus complets sont proposés pour appliquer les techniques détaillées en début de livre.

autres livres classés : sculptureVoir plus

Autres livres de Aline Fayet (1) Voir plus

Parfum et Cinéma

« Vous savez, on me pose de ces questions ! On me demande : "Qu’est-ce que vous mettez pour dormir ? Un haut de pyjama ? Le bas ? Une chemise de nuit ?" Je réponds : "Chanel n°5", parce que c’est la vérité… Vous comprenez, je ne vais pas dire nue ! Mais c’est la vérité ! » Quelle actrice se confie ainsi sur son parfum favori?

Marilyn Monroe
Lauren Bacall
Bette Midler

Thèmes : Parfums , parfumerie , parfumeur , fragrances , littérature , culture générale , mode , haute couture , adapté au cinéma , adaptation , cinemaCréer un quiz sur ce livre