Que dire, que dire ? J'en attendais peut-être trop. J'étais partie sur un petit roman de fantasy sexy, je suis tombée sur un roman à 80% composé de scènes de fesse avec peu de développement de l'univers, qui n'aurait lui rien perdu à devenir simplement réaliste tant les touches de magie sont ténues. C'est un cocktail que j'apprécie personnellement assez peu et c'est bien dommage. Peut-être le roman est-il tout simplement trop court ? On sent une volonté de développer le côté fantasy, mais elle se fait vite dévorer par une romance finalement assez terne et basée sur une notion de consentement très, très relative. Pour ce dernier point, j'étais prévenue, mais je pensais qu'il y aurait une astuce de dernier moment pour éviter de tomber dans le viol (même si atténué par le classique "Je sais mieux que toi ce que tu veux"). Pour conclure, c'était une lecture qui, bien que pas désagréable, ne m'a pas transportée. Après, il appartient à chacun de se faire son avis : peut-être que le cocktail vous plaira !
J'ai complètement craqué pour la plume ! L'auteure écrit vraiment très bien. Malheureusement pour le fond je suis moins fan. L'érotisme prend une place vraiment trop envahissante. Tout est excuse à nous pondre une scène hot, le scénario est complétement occulté et pourtant c'était cela le plus intéressant à la base. La romance va beaucoup trop vite et étouffe tout le reste. Résultat je me suis ennuyée. Je vais lire le suivant, mais si c'est du même acabit je ne poursuivrai pas la saga.