4,4

Étant fan d'Harry Potter j'ai eu de livre en cadeaux et je dois dire que j'ai adoré on voit d'abord sa famille puis les coulisses du tournage c'était vraiment sympas à lire puis il nous livre aussi des parties de sa vie qui font réfléchir vraiment très intéressant
Les autobiographies ça n'a jamais été ma tasse de thé. Mais là une livre écrit par Tom Felton qui est un acteur que j'apprécie beaucoup, qui a joué Drago Malfoy, mon personnage favoris d'Harry Potter.. J'étais obligée de lire !

Et je ne suis pas déçue ! L'écriture est jolie et fluide, on sent la sincérité à travers ses mots et qui nous touche directement.

J'ai aimé découvrir sa vie, ses auditions, sa vie avec sa famille, ses frères, ses parents ! Découvrir les coulisses d'une saga qui m'a fait rêver et qui continue de le faire ! Les anecdotes avec différents acteurs, les bêtises qu'il a pu faire avec sa bande de serpentard !

J'ai beaucoup aimé aussi, le fait qu'il soit très ouvert sur sa vie, ses doutes. La fin est très touchante et on découvre un Tom Felton qu'on ne connaissait pas. Un homme qui a du vivre une désintoxication, jamais je n'aurais pensé qu'il avait vécu ça, et je suis restée sans voix par ce passage et par la détermination qu'il a eu pour continuer et s'en sortir. Il sait les faiblesses qu'il a dans sa santé mental et l'accepte et essaie de vivre avec et je trouve ça courageux de l'avouer dans son livre.

En bref.. j'ai aimé, j'ai ris, j'ai eu les larmes aux yeux pour ce garçon et ça renforce l'admiration que j'ai pour lui et l'envie que j'ai de le voir dans d'autres films parce qu'il a vraiment beaucoup de talent et j'espère qu'il s'épanouira d'avantage dans l'avenir.
Tom Felton ou comment un simple casting peut changer une vie ?

Tom Felton est mondialement connu pour son rôle de Drago Malefoy dans la saga Harry Potter. À travers cet ouvrage, il nous raconte son parcours de jeune acteur, nous livre des secrets de tournage ainsi que ses doutes et questionnements.
On suit sa progression au fur et à mesure du récit.
Un livre qui se veut touchant et sincère et qui saura plaire à tous les Potter Fans et ceux qui voudraient en découvrir plus sur l'univers ;)
Histoire sincère et touchante….
Étant fan de Harry potter, j'ai été heureux de lire les petit secret de poudlard…
Mais quelle plaisir de découvrir que ce n'est pas « que » ça…. On a le plaisir de découvrir une historie humaine et sincère, il expose ses point fort, mais aussi ses faiblesse avec beaucoup de sincérité, on s'attache à lui encore plus. J'adore
Ce livre est super! J'ai adoré me plonger dans l'histoire du tournage des Harry Potter. L'auteur nous raconte pleins d'anecdotes trop sympas sur son adolescence, enfance. C'était hyper captivant.

J'en ai appris un peu plus sur l'acteur et son rôle en tant que Drago Malefoy.
Pépite pour les fans d'Harry Potter !

Quel bonheur ce livre, le brin de magie qu'il faut en ces périodes de préparations des fêtes, un bonbon pour les fans d'Harry Potter qui nous donne envie de redécouvrir les films avec ce regard nouveau remplis de nouvelles anecdotes de tournage !
Tom FELTON nous raconte ses débuts d'acteurs, avant HP, le casting et les tournages de HP. Sa relation à sa famille, les autres acteurs pendant et après les tournages.
Des anecdotes touchantes, drôles des scènes que nous avons tous en tête.
Un méchant attendrissant, encore plus à travers les yeux de son acteur.

Un vrai moment magique !
Les biographies je les lis très peu, mais quand j'ai vu le livre en librairie, je me suis dit il me le faut, en tant que fan d'harry Potter je ne pouvais pas passer à côté.

Tom Felton nous plonge dès le début dans sa jeunesse avant Harry potter, ses débuts en tant qu'acteur, comment ce sont dérouler les castings pour Harry. On apprend pas mal de choses sur les périodes de tournage, sa rencontre avec les " plus grands". On est enivré par son histoire et par tout ce qu'il a vécu après la franchise. Il nous raconte son amitié avec Emma Watson qui n'avait pas commencé bien.

Pour tous les fans d'Harry Potter je le recommande, on apprend de petites anecdotes assez amusantes durant le tournage.
Bon…forcément, en tant que Potterhead, il me sera difficile d'être objective. Donc oui j'ai beaucoup aimé lire ce livre. D'autant plus que Tom Felton nous plonge, avec beaucoup d'humour, dans ses anecdotes de tournage. Mais il nous parle également des difficultés qu'il a rencontrées une fois la saga terminée, de sa dépression, et ça, ça m'a beaucoup touchée et parlé.

Si vous êtes fan d'Harry Potter, ou mieux encore, de Draco Malfoy, et si vous cherchez à vous raccrocher encore un peu à Poudlard ou Hogwarts, n'hésitez plus et lisez cet ouvrage!
Je ne suis pas forcément fan des livres autobiographiques mais comme on parle de l'univers d'Harry Potter, j'étais obligé de lire ce livre.
Dans ce livre, Tom nous emmène dans sa vie en nous racontant ses débuts, sa vie actuelle et bien sûr, les coulisses du tournage d'Harry Potter.

J'ai tout simplement adoré le livre car nous sommes plongés dans l'univers d'Harry Potter a travers les histoires et les rencontres de Tom pendant les tournages.
De plus, l'auteur nous embarque dans cet univers grâce à ces petites phrases adressés aux lecteurs.
Enfin, je trouve que l'auteur a pris énormément de recul sur son aventure Harry Potter ce qui donne encore plus de profondeur à ces histoires.
Tom Felton nous livre son "autobiographie" de sa vie d'acteur de ces débuts jusqu'après Harry Potter. On nous révèle des secrets de tournage, d'acteurs mais aussi des photos d'une époque révolue.

En lisant ce livre je me suis sentie comme dans un cocon, je me suis sentie privilégiée d'en apprendre autant sur cet homme. J'avais cette impression de boire un café avec lui.

Tom à une plume intimiste, humaine. Il m'a aussi donné l'envie de relire la saga et de revoir les films (il ne me faut pas grand chose pour m'en donner envie 😂).

Je le conseille pour tous les fans de la saga Harry Potter, pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'acteur qui se cache derrière Drago Malefoy.