La Documentation Française (10/11/2010)
La loi du 2 février 2007 relative à la modernisation de la fonction publique a ouvert la possibilité d'une reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle (RAEP) dans les concours de la fonction publique. Cette nouvelle épreuve, qui existe aujourd'hui dans de nombreux concours, permet aux candidats de valoriser l'expérience et la compétence professionnelles acquises dans l'exercice de leurs fonctions au sein d'une administration de l'État, d'un service déc... >Voir plus
Que lire après La RAEP dans les concoursVoir plus
Des pistes interessantes pour ceux qui passent les concours internes.
JE la'i lu en prévision de préparer les candidats au capes interne de documentation car ils doivent aussi rédiger une dossier RAEP.
J'ai pu y puiser quelques conseils mais attention, le dossier RAEP des concours de la fonction public en général sont assez éloignés des concours de l'éducation nationale donc il faut être prudent et se référer plutôt aux ouvrages spécialisés.

autres livres classés : OrientationVoir plus
Les plus populaires : autre Voir plus

Énigme [43]

Dans son émission "Bouillon de culture", Bernard Pivot posait à ses invités cette question : "Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise après votre mort ?". Qui lui donna cette réponse :"Réveille-toi, c'était pour rire !" 🤔 ? ?

Françoise Sagan
Woody Allen
Robert Badinter
Guy Bedos
Marguerite Duras
François Cavanna
Jean d' Ormesson
Fabrice Luchini

Thèmes : littérature , émissions de télévision , Devinettes et énigmes , écrivain , humourCréer un quiz sur ce livre