Harlequin (30/09/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Depuis son retour, après dix ans d’absence, dans la petite ville dont elle est originaire, Hannah a miraculeusement réussi à éviter Jackson, l'homme qui l’a jadis trahie, et qu’elle n’est malgré tout jamais parvenue à oublier. Mais le jour où elle découvre, sur le seuil de la crèche dont elle est responsable, deux adorables nourrissons abandonnés dans leur couffin, sans aucun indice permettant de les identifier, elle est si bouleversée quelle n’hésite pas un instant... >Voir plus

Videos de Marie Ferrarella (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Ferrarella
In this video:
Selling Sandcastle by Marie Ferrarella, Nancy Robards Thompson https://www.harlequin.com/shop/books/9781335724441_selling-sandcastle.html
The Rodeo Queen by Marcella Bell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335639851_the-rodeo-queen.html
For Butter or Worse by Erin La Rosa https://www.harlequin.com/shop/books/9781335506344_for-butter-or-worse.html
D'Vaughn and Kris Plan a Wedding by Chencia C. Higgins https://www.harlequin.com/shop/books/9781335534941_dvaughn-and-kris-plan-a-wedding.html
***