ISBN : B000BG0JS6
Éditeur : (30/11/-1)

Editions Michèle Trinckvel, 1994. In-folio (37 x 28 cm) reliure éditeur toile sous jaquette illustrée, 131 pages, 119 planches couleurs. Préface de Léonor Fini. Trace de pliure sur la jaquette.

JacopoJacopo   25 juin 2019
J'aimais les objet; les objets sont des signes. Les chaussures déjà envahissaient mes livres d'école ; parmi les dessins automatiques qui sortent de mes crayons pendant que je téléphone, apparaissent, bottes, bottines, bottes guerrières éperonnées, cornues, à double et triple talons.
JacopoJacopo   25 juin 2019
Je n'ai jamais fréquenté d'école des beaux-arts. Mon apprentissage a consisté à regarder avec un plaisir attentif les peintures qui m"attiraient. Avant de "savoir peindre" (même si cela s'apprend, ce dont je ne suis pas sûre), il faut "savoir voir".
JacopoJacopo   25 juin 2019
Entre 1945 et 1969, elle créa de nombreux décors et costumes pour l'opéra, le ballet et le théâtre, ainsi que des costumes pour le cinéma.