Citations sur Les alliances de cristal (7)

cris54
cris54   12 mars 2011
Entre tous les arts, je n'en sais pas de plus aventureux, de plus incertains et donc de plus nobles que les arts qui invoquent le feu...
LisonsDesLivres   13 octobre 2017
Toi, Charles, ne mets jamais tes rêves dans un tiroir. La beauté grandit l'être humain, l'élève toujours et l'aide à faire face aux difficultés de la vie.
marieth
marieth   10 janvier 2008
"Une ode à la beauté, à la transparence, à un art, et un hommage rendu à la Lorraine des artistes avec, en toile de fond, le décor magnifique des rues de Nancy."
LisonsDesLivres   13 octobre 2017
On confiait ses espoirs au voisin de chambrée et de tranchée, car rêver aide à supporter le plus noir de l'existence. Mais fallait-il être aux portes de la mort pour avoir enfin compris le sens de toute chose ?
LisonsDesLivres   13 octobre 2017
Les cultures qui se frottent les unes aux autres ne peuvent que s'enrichir.
LisonsDesLivres   13 octobre 2017
Les étains, les cuivres, la peinture, le verre se mélangeaient dans d'extraordinaires œuvres d'art pour s'offrir aux regards. Pas un carrefour sans son monument, arc de triomphe, passerelle ou fontaine. On avait l'impression que chaque œuvre était posée là pour capter le soleil et le renvoyer dans les yeux des badauds.
LisonsDesLivres   13 octobre 2017
Tu sais, les amours les plus belles sont celles qui n'ont pas eu le temps de subir l'érosion du temps et donc de décevoir.