AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782355928789
208 pages
Éditeur : Editions Ki-oon (08/10/2015)

Note moyenne : 4.22/5 (sur 18 notes)
Résumé :
Shuka, qui a emprunté une galerie souterraine pour éviter les snipers, tombe dans le piège d'une joueuse capable de manipuler l'eau et la glace ! Sur le point de se noyer, elle est sauvée in extremis par Kaname tandis que son adversaire choisit de se rendre. Le clan temporaire formé par le jeune homme avec le Fleuriste, Ryuji et Rain s'agrandit donc de deux nouveaux membres, mais les chances de la petite troupe restent minces face aux Eighth. Seul espoir de survie :... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
FabienS
  01 juin 2016
Contrairement aux 6 premiers tomes que j'ai lus d'une traite, j'ai du attendre la sortie du tome 7. Que l'attente fut longue ! J'avais très envie de connaître la suite. Après avoir créé son clan « Sunset Ravens » et cherché des alliés pour combattre One et ses sbires, Kaname se fait enlever par la numéro 1 du classement ! Que de rebondissements ! L'auteur nous prends toujours à contre pieds, il casse tous les codes et nous surprend sans arrêt avec des intrigues puissantes qu'on aurait même pas pu imaginer possibles. Qui aurait pu prévoir que Liu Xuelan, la numéro 1 soit déjà introduit dans le manga ?
J'aime beaucoup ce manga grâce à son coté anti fan boy. Plutôt que de montrer la création du clan de notre héros, on l'apprend après une ellipse d'un mois. Plutôt que de faire plaisir aux jeunes fans qui apprécient cela, l'auteur nous prend une nouvelle fois à contre pieds et passe très rapidement sur l'événement pour se concentrer sur deux nouveaux éléments: La recherche d'alliés et un nouveau mode de combat. On se rend alors compte que le combat à mort n'est pas une obligation. de simple défis peuvent être lancés en dictant les règles à l'avance.
Après 7 tomes, on observe déjà une évolution dans le comportement du personnage principal. Il n'est plus ce nouveau combattant naïf, il a confiance en lui et n'hésite plus à prendre les devants pour protéger ceux qu'il aime. J'aime de plus en plus le Darwin's Game !
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
bdxlauryssa
  30 avril 2020
Dans les tomes 5 et 6, la chasse au trésor continue et se clôture à la fin du tome 6. Je trouve que ça commence à traîner en longueur avec un peu trop de blabla inutile. Par ailleurs, on découvre petit à petit l'histoire des personnages secondaires. Notamment, One un leader autant charismatique que cruel. Devant ce plus grand joueur du Darwin's Game, Kanane va devoir s'adapter.


Le tome 7 est plein de rebondissements, notamment quand One et ses sbires enlèvent Kanane. de plus le comportement de Kanane évolue, il prend confiance et n'hésite plus à prendre la défense des personnes qui l'entourent. 


Dans le tome 8, on se retrouve au milieu de la bataille entre les Sunset Ravens et les Eights. J'aime beaucoup l'évolution progressive de Kanane. Après l'affrontement, certaines règles du Darwins Game vont être modifiées.

Mise à part la longueur pour la chasse au trésor, c'est un manga que j'aime beaucoup. Les dessins sont vraiment bien réalisés et les textes assez simples à comprendre.
Lien : https://leslecturesdelauryss..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
bouma
  01 février 2016
Le mangaka continue l'arc amorcé dans le dernier tome. Les alliances entre les clans et les décisions stratégiques sont au centre de l'intrigue. On finirait presque par s'ennuyer si la fin du tome ne nous menait pas à un combat qui devrait être épique. A voir au prochain tome.
Mais concrètement, cette série perd en rythme, à croire que le mangaka a grillé toutes ses cartes et ne sait plus quoi proposer aux lecteurs...
Lien : http://boumabib.fr
Commenter  J’apprécie          20
Tachan
  18 janvier 2018
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
boumabouma   01 février 2016
Le sergent avait raison, ce n'est pas un jeune homme ordinaire.
Prendre les devants dans une conversation avec deux flics, il fallait oser !
Commenter  J’apprécie          10

Video de Flipflop's (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Flipflop's
Darwin's Game - tome 1, Trailer.
autres livres classés : virtuelVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les plus grands classiques de la science-fiction

Qui a écrit 1984

George Orwell
Aldous Huxley
H.G. Wells
Pierre Boulle

10 questions
3231 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur ce livre