Grosse déception...j'ai beaucoup aimé tous les tomes précédents, mais alors celui-ci vraiment pas. C'est plat, l'intrigue suscite peu d'intérêt et ne tient pas la route. Peu voire pas d'humour comparé aux histoires précédentes. Je lirai quand meme le prochain tome, mais ce tome 8 est décevant.
Grosse déception sur ce tome d'Hannah Swensen. J'adore cette série et j'ai lu tous les tomes dès leur sortie, malheureusement j'ai abandonné celui-ci au bout de 160 pages...
S'il est toujours plaisant de retrouver Hannah, on a un peu l'impression qu'elle fait du sur place. Voilà huit tomes qu'elle fréquente Mike et Norman, embrasse l'un ou l'autre à tour de rôle, et ne semble toujours pas décidée à choisir. Huit tomes du même scénario amoureux, ça commence à être long.
En ce qui concerne le meurtre, il n'arrive qu'après 150 longues et fastidieuses pages qui ne servent à rien, dans laquelle Hannah passe le plus clair de son temps à essayer de manger une gourmandise sur un stand de nourriture sans se faire attraper par ses proches, qui apparaissent tous comme par le plus grand des hasards quand elle se trouve devant le stand. Si l'anecdote est drôle un moment, 150 pages, ça fait trop. Ce qui m'a fait abandonner ma lecture, franchement agacée par Hannah (une fois n'est pas coutume), c'est sa réaction face au meurtre. Elle, d'habitude si farouche, est soudainement choquée que tout le monde parle du cadavre, comme d'un cadavre... Si ce n'est qu'un détail, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder l'ennui et m'a mené à lâcher ma lecture.
Hannah garde une place privilégiée dans mon coeur de lectrice, et je ne manquerai pas d'ouvrir le prochain tome... En espérant ne pas le refermer aussi vite !