Critiques sur L'exilé (6)
Classer par :   Date   Les plus appréciées

Ajouter une critique
kllapp
  21 avril 2014
Un début très prenant, puis l'intrigue devient abracadabrantesque, et se transforme en un politico-espionnage, et le tout perd de sa saveur. Dommage. ce livre se lit sans déplaisir, mais sans passion.
danyel
  28 août 2013
Ne galvaudons pas le mot " Best-seller ".

C 'est moyen. On a eu beaucoup mieux chez d 'autre écrivains.

Le début promettait et puis l 'entrée des Romanov a tout cassé.

Donc, une chute sans surprise.

Trois étoiles pour le début qui m ' a tenu haleine, mais dommage pour la suite.

ajutzler
  21 avril 2013
un thriller où les rebondissements et les changements de décors s'enchainent, à tel point que ça devient moins crédible plus le livre avance... mais on a quand même du mal à décrocher, alors pourquoi pas!
Fredo_4decouv
  15 juillet 2012
Je ne vais pas en dire de trop pour ne pas dévoiler le début de l'intrigue mais c'est carrément époustouflant. Une véritable montagne russe ce livre, qui nous emmène là où on ne s'y attendait pas.
Nous croyons lire un thriller et nous nous retrouvons embarqués dans une histoire politico policière, où les agissements de cet homme qui abat systématiquement chaque personne qui se met en travers de sa route, ne seront véritablement connu et compris que dans les derniers chapitres du roman.
Le suspense ne nous lâche pas d'une semelle et il est véritablement très difficile de refermer le livre'
e vous invite donc à vous ruer sur l'édition poche qui devrait paraître prochainement. J'espère que l'on aura l'occasion de revoir ces personnages très attachants.
Je me suis procuré Jour de Confession et l'Empire du mal du même auteur, qui semble tout aussi passionnant. de la très bonne lecture en perspective !
Ellioth
  10 janvier 2012
Cela faisait longtemps que j'attendais le troisième livre de Mr Folsom, ses 2 précédents ouvrages m avaient laissé un merveilleux souvenir ! Malheureusement, ce livre n est pas à la hauteur des 2 autres. On retrouve le même rythme effréné, une intrigue "internationale" mais cette fois ci, les ficelles sont un peu grosses...Peut être que le 4ème opus sera de meilleure facture, mais il pouura difficilement être mieux que "l'empire du mal" que je recommande à tous...
Eric75
  29 janvier 2011
Le début du roman se déroule dans un train où nous découvrons les protagonistes de l'histoire et leurs petits secrets, et nous sommes embarqués à très grande vitesse dans cette aventure qui fonce à toute allure. Puis, bizarrement, on reste à quai lorsque le scénario devient de moins en moins crédible, voire frise le ridicule lorsque l'héritier des Romanov entre en scène sans parvenir à nous faire adhérer un seul instant à cette histoire invraisemblable de dynastie restaurée et de serial killer mégalomane.