Listes contenant Tobie Lolness, tome 1 : La vie suspendue (42) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Pour la planète

33 livres, par : PoppyBooks

Une bibliographie pour aborder des thèmes autour de l'écologie, du regard que notre société porte sur la Nature, mais aussi autour du développement durable et des différentes pollutions. Elle se compose de B...

Littérature jeunesse française

86 livres, par : msdk

Découvrir et redécouvrir les pépites de la littérature jeunesse française

Cycle 4 : 5° - L'homme est-il maître de la nature ?

30 livres, par : Mdebuiche

Cycle 4 : 5° - L'homme est-il maître de la nature ? * facile ** niveau 5ème *** difficile ou classique

Les romans d'aventures

27 livres, par : BarboMB83

Cette sélection s'adresse à des élèves de 6e autour de la thématique "Récits d'aventures" : "Comment l'aventure peut-elle naître dans les livres et emporter le lecteur ?"

Livres de Timothée de Fombelle

15 livres, par : Artemis17

Timothée de Fombelle est un de mes auteurs préférés, voici une liste avec TOUS les livres qu'il a écrit (et qui sont présents sur Babelio). Dites-moi si j'en ai oublié !

Introduction simple à la fantasy/fantastique

18 livres, par : PagpangHupaw

Pour ceux qui ont envie de découvrir la fantasy/fantastique sans commencer par d'énormes briques

auteur.e.s français.es

49 livres, par : emelivres

une petite liste non exhaustive de romans écrits par des auteur.e.s francophones :)

Aventures et nature

49 livres, par : ChrystalineBC

Romans d'aventures, évocations des Grandes Découvertes ou récits en rapport avec la nature

Facile à Lire

17 livres, par : JWoody

On l'oubli souvent, mais lire n'est pas une évidence pour tout le monde. Que cela demande beaucoup d'efforts, qu'on ait oublié comment lire ou que l'on n'a pas bénéficié d'un apprentissage de la lecture so...

École

28 livres, par : Leane04

Livre à lire pour l'école