Auto édition (02/06/2023)
Un attentat raté révèle une chapelle chrétienne secrète cachée dans les soubassements d’une mosquée de la ville millénaire de Saint Jean d’Acre. En son sein, on y découvre le squelette d’un chevalier qui semble s’y être emmuré volontairement.

Il n’en fallait pas moins au professeur David Desrosiers et son acolyte l’archéologue Sara Bernstein pour partir sur les traces d’un des secrets les mieux protégés du monde chrétien...

D’Israël en ... >Voir plus
Il s'agit du tout premier roman de l'auteur et pour un premier roman, il est parfaitement réussi. Mélangeant plusieurs fictions et aventures de notre enfance, nous plongeons facilement dans l'aventure de David, Sara et Éric. Parcourant plusieurs pays à la chasse du mythe le plus mystérieux de tous les temps.
Ce roman très cinématographique est un plaisir à lire et je me réjouis de lire la suite.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus