Cela fait un moment que je n'avais pas publié sur un roman et encore moins un roman auto-édité ! Mais je reviens en force et avec un titre dingue....
En échangeant avec l'auteure, Lyly Ford, je n'ai pas résisté longtemps à me plonger dans ce roman lorsqu'elle a utilisé les mots clés "Fantasy" et "Dark" ! Ni une, ni deux, le voici sur ma liseuse. Une très belle occasion de la ressortir, elle aussi ...

L'histoire parait simple dans un premier temps : Une jeune femme, Ilyana, 15 ans, est mise de côté par ses camarades suite à un léger différent physique. Ses yeux changent de couleurs suivant son état émotionnel. On connait tous et toutes la cruauté des enfants, mais les ados sont parfois bien plus méchants ... Elle se réfugie alors dans sa bulle et plus précisément dans ses rêves, tantôt bien étranges ! Et cette Lumière qui l'appelle, de plus en plus, jusqu'au jour où elle passe de l'autre côté de la Lumière ! La voici donc propulsée dans un autre monde, dans un royaume : Celui de Féanolis. Son destin s'en verra chamboulé de A à Z ...

Je ne m'en cache pas, j'ai commencé à réellement accroché l'histoire à partir du moment où Ilyana passe un orteil dans la partie Fantasy ! Je ne remets absolument pas en cause le début du roman, loin de là, il a son importance, mais j'étais tellement impatiente ! Quand on me dit fantasy, j'attends le côté fantasy comme une gosse à Noël ☺ On y est plongé très rapidement, je vous rassure et les 425 pages se lisent en très peu de temps. J'ai dû y passer environ 5h, au cumulé. La raison ? le côté hypnotique de l'histoire. Comme notre héroïne, nous ne connaissons absolument rien de Féanolis. Cest grâce aux personnages qu'elle rencontre que nous avançons. Toute rencontre à son importance, que ce soit au début, comme au cours de la lecture.
Elle aura même un petit comité d'amis grâce à Lilith, une fée, et Faollen, mi-loup mi-homme. Nous aurons aussi l'opportunité de voir très souent Rhodan, une personnage que l'on adore détester ! Au point de ne plus savoir si on l'apprécie ou si on le déteste, mais qui marquera les esprits.

En somme, ce premier roman n'est pas seulement un tome qui pose l'histoire, il est le début de l'histoire ! Les informations étant fluides, le lecteur étant au même grade que le personnage principal, il n'y a pas besoin de trop en faire de la part de l'auteure, juste avancer dans l'histoire afin que nous puissions apprécier sans trop nous poser de questions.
J'ai passé un super moment dans cet univers et bien que j'ai mis du temps à faire ma chronique -je m'en excuse auprès de Lyly Ford -, je ne tarderais pas à faire celle du second tome, déjà lu et validé également ♥
Lien : https://livres-et-compagnie...
Coucou les Pipelettes voici mon avis sur ma dernière lecture 😘
Avis Lecture : le Royaume de Feanolis Tome 1 de @lylyfordauteure
Nous faisons ici la connaissance d'Ilyana, jeune fille vivant avec sa grand-mère, très discrète
et n'ayant pas énormément de relation avec les autres mis à part avec Anna sa meilleure amie.
Elle se sent différente, pas à sa place dans le monde qui est le sien.
Beaucoup de secrets de famille et de non-dits pèsent entre elle et sa grand-mère mais que lui cache-t-elle ?
Lors d'une sortie au cinéma avec son amie, tout ne va pas se passer comme prévu… Ilyana va se retrouver dans un autre monde, dans la forêt d'Oria, où elle va faire la connaissance d'un allié nommé Faollen qui a une certaine particularité.
Ce dernier va la guider et lui apprendre des choses sur l'endroit où elle vient d'atterrir, Feanolis, mais aussi sur elle-même, notamment qu'elle possède des pouvoirs et que tout est magique dans ce monde peuplé de fées, de mages, de loups ainsi que tout un tas d'autres créatures légendaires. Elle va rencontrer des personnes qui vont devenir pour elle des amis et faire preuve d'un soutien indéfectible. Jusqu'au jour où elle croise la route de
Rhodan, bel homme au caractère bien trempé. Qui est-il ? Pourquoi Ilyana le croise régulièrement sur sa route ?
Va s'en suivre pour elle une quête qu'elle compte mener à bien avec l'aide de ses amis et qui sait peut-être que l'amour ouvrira ses bras à la belle Ilyana…

J'ai adoré me plonger dans l'univers de cette histoire qui est pour moi un véritable coup de coeur !
Le personnage d'Ilyana est attachant, de par son côté fragile et peu sûre d'elle mais j'ai beaucoup aimé son évolution plus que flagrante au fil des pages, la voir s'affirmer et enfin dévoiler sa vraie personnalité.
J'ai également apprécié Rhodan même si en toute franchise j'avais bien envie de lui coller quelques baffes parfois.

On peut aussi assister à une évolution de son côté vis-à-vis de son comportement avec certains personnages, il demeure toutefois quelqu'un de très arrogant, imbu de sa personne et fier mais parvient à nous attendrir et nous toucher au cours de la lecture quand on apprend à mieux le connaitre.
Les amis d'Ilyana ne sont pas en reste à l'instar de Faollen, doux jeune hommes protecteur et Lilith avec un fort caractère, mais tous deux seront des soutiens sans faille pour elle à travers les épreuves auxquelles elle va devoir faire face.
L'histoire d'amour entre Ilyana et sa moitié ne va pas être simple, elle va même être semée d'embûches, si vous vous attendez à une histoire d'amour à l'eau de rose ce n'est clairement pas le cas de la leur et c'est ce que j'apprécie le plus.
Pendant ma lecture je suis également passée par toutes sortes d'émotions, la tristesse, l'empathie, la colère, la joie et le rire, certains passages peuvent paraitre durs, notamment des scènes de tortures mais sont nécessaires à la compréhension de l'histoire. Je me suis sentie très émue lorsque l'on connait le passif de quelques personnages, ce qu'ils ont subi ou on ressenti à certains moments bien précis de leurs vies. On y découvre aussi tout ce que l'amitié et l'amour peuvent pousser à faire pour protéger ceux que l'on aime.
En conclusion, ce livre est un véritable coup de coeur et je vous invite fortement à le lire, merci à l'auteure Lyly Ford pour cette découverte et hâte de me plonger dans le tome 2 de cette belle histoire.

#bookstagram #livrestagram
#bookaddict #lectureaddict #lecture #passionlecture #kindle #auteure #romans #abokindle #magie #chronique #instabooks #instalivre #booklovers #romanceaddict #chroniquelitteraire #avis #amour #chroniquesdefolie #loup #fée #magicien #mage #magie #gardienne #fantasy
Lien : https://www.instagram.com/p/..
C'est un premier tome agréable qui pose les bases d'une histoire fantastique qui annonce du lourd je pense!!
Ilyana est un personnage intéressant: une jeune fille qui va avoir à porter un poids sacrément lourd pour ces frêles épaules. On ressent sa jeunesse mais aussi sa très grande volonté. Parfois très crédule et naïve elle reste néanmoins obstinée!
Elle va vivre dès ce premier tome des périodes vraiment dure et devra luter contre la facilité....
J'ai pris beaucoup de plaisir à me plonger dans l'univers de Feanolis, Ily, Faollen, Lillith et Rhodan sont des personnages auxquels on s'attache vite, même si par moment certains mériteraient un bon coup de pied au derrière !
On découvre la naïveté de l'héroïne qui n'a connu que le monde des humains avec les brimades que reçoivent les personnes différentes mais aussi son courage face aux horreurs de ce monde qu'elle ne connaît pas et la loyauté qu'elle montre envers ses amis et les gens qu'elle aime. On découvre avec elle un monde qui a connu le bonheur et la paix et qui recherche à le connaître de nouveau. On rencontre avec elle un jeune homme qui se croyait maudit mais qui finalement est voué à un destin incroyable. On s'attache à une fée aussi mignonne et gentille que maline, naïve et parfois inconsciente mais toujours adorable. On maudit autant qu'on aime ce jeune sorcier qui se croit parfois meilleur que les autres mais qui par moment laisse tomber son armure et laisse entrevoir le jeune homme blessé par la vie qu'il est au fond de lui.
Dans le royaume de Feanolis, nous suivons une jeune fille qui, après 15 ans passés sur Terre, débarque au beau milieu d'un monde où les mages noirs font régner la terreur. Ilyana se lie d'amitié avec un jeune garçon qui s'avère être son protecteur selon la prophétie qui la concerne.
Cette prophétie dit qu'une gardienne reviendra pour sa seizième étoile et qu'elle fera taire la terreur au profit d'un monde de paix et d'amour.
Dans ce monde qu'elle ne connaît pas, Ily va devoir prendre sur elle pour oublier sa vie sur Terre et faire en sorte que la prophétie se vérifie. Elle a vu ce dont sont capable les mages noirs, jamais elle ne laissera ce peuple, son peuple, souffrir sans rien faire. Ainsi commencent les aventures d'Ilyana dans le royaume de Feanolis.
J'ai beaucoup aimé le royaume créé par Lyly Ford. Son écriture nous entraîne avec Ily et ses amis à travers des paysages que l'on imagine très bien, qui donne envie de les visiter.
Au fil des pages, la jeune femme apprend beaucoup sur le passé de sa famille, les surprises sont nombreuses, et elles ne sont pas toutes bonnes.
Malgré cela, Ilyana va réussir à trouver la force de se battre pour sa survie et celle de son peuple qui se noie dans la servitude et la terreur. On ressent son désarroi, sa tristesse, ses doutes, ses peurs autant que les petits bonheurs qui jalonnent sa route.
On ressent bien les mystères qu'ils se cachent, on a envie de les découvrir, principalement pour Rhodan qui donne l'impression de cacher beaucoup de son passé... que ce soit par pudeur, par peur ou tout simplement pour l'oublier, je suis persuadée qu'Ilyana va finir par découvrir ce qui a rendu Rhodan si méfiant envers les sentiments. Et je serai heureuse de suivre tout cela dans le second tome, La croisée des chemins.
Auteur : Lyly Ford
Note : 9/10
Lien : http://les-chroniques-de-mis..
Je n'avais lu que de la romance contemporaine de Lyly Ford, c'est donc, ici, une découverte pour moi de la lire dans un autre genre littéraire. Et bien que parfois un peu perdue dans tout ce qui nous est apporté dans ce récit, cette quête en compagnie de personnages touchants et agréables, pleine de rebondissements et d'instants intenses et inattendus m'a beaucoup plu.

Dans ce premier tome il va se passer beaucoup de choses, nous allons apprendre et découvrir en même temps qu'Ilyana, l'héroïne, sa vraie nature et ce qu'est sa vraie condition. Sa venue dans cette contrée inconnue mais si familière et tout ce qu'elle engendre vont constituer un chamboulement radical dans son existence.

Sur Terre, sa vie n'avait rien d'agréable du à la particularité qu'ont ses yeux à changer de couleurs à chaque émotions. Cela l'a obligé à ériger une barrière pour ne pas être atteinte par la médisance et méchanceté de certains, elle a néanmoins réussi à s'y construire une vie simple. Elle est entourée de deux personnes qui l'aiment et qui se plient en quatre pour la rendre heureuse, c'est auprès de sa meilleure amie et de sa grand-mère qu'elle trouve le réconfort. Bientôt pourtant, elle va devoir les abandonner pour accomplir son devoir, devoir dont elle ignore tout jusqu'à son arrivée sur Feanolis.

C'est sans savoir comment, qu'un jour elle est a atterri dans une contrée qui lui est inconnue, comme aspirée par une lumière qui l'a appelé et qui lui a permis ce voyage. Loin d'être considérée comme une paria, sur les terres de Feanolis, elle est au contraire admirée. Elle doit cependant ne pas se montrer car certaines personnes et surtout ceux qui ont pris les rênes du « pays » ne voient pas son retour comme bienvenue. Certains la considèrent comme leur sauveuse et feront en sorte de l'aider dans la quête qu'elle devra accomplir, car Ilyana est ici la « Gardienne », celle qui pourra les sauver du malheur et de la soumission forcée par un puissant Mage Noir.

C'est entourée de ses nouveaux amis qu'elle partira en quête pour sauver son peuple, une quête difficile, elle rencontrera beaucoup de difficultés à mener à bien sa mission. Elle devra parfois faire face à de grands bouleversements, elle sera aussi confrontée à la douleur et à la crainte de ne pas y arriver. le désespoir de voir ceux qui la vénèrent souffrir, lui donnera cette force et le courage de tout mettre en oeuvre pour les libérer. Elle va prendre beaucoup en maturité et apprendre énormément sur elle-même, pas forcément avec douceur, ces révélations la marqueront et la pousseront parfois à faire des choses qu'elle n'aurait pas pu ou imaginer faire. Mais tout ce qu'elle fera et endurera, elle les fera pour les bonnes raisons, raisons qui lui permettront un jour d'être exactement celle que les gens attendent d'elle.

Un premier tome qui pose les bases de l'histoire et bien plus encore, l'auteure nous plonge ici dans un univers bien ficelé et travaillé, nous apportant tous les éléments nécessaires pour bien comprendre ce qui s'y passe. de plus la part de mystère et de révélations apportée nous donne envie d'en connaitre davantage, c'est avec beaucoup de précisions qu'elle nous décrit certaines scènes, ce qui rend parfois le récit dérangeant mais parfaitement en accord avec ce qui se déroule.

Le Royaume de Feanolis m'a beaucoup surprise mais m'a aussi parfois un peu perdu, c'est une lecture où il faut être attentif car le moindre détail compte : les lieux, le vocabulaire venu d'ailleurs bien que traduit grâce à un lexique dans le livre m'a parfois troublé. C'est un des soucis que j'ai parfois quand je lis ce genre de lectures, car il faut vraiment s'approprier l'histoire et le contexte pour être totalement dedans et bien tout comprendre. Cela reste tout de même une lecture très appréciable, l'imagination est à son comble, nous donnant l'impression de voir avec les yeux d'Ilyana, le mélange de sensations vécues tout du long nous fait ressentir des émotions très fortes, mélangeant le fantastique avec un peu de romance pour adoucir un peu le tout, bien que cette romance reste compliquée et parfois même déstabilisante.

Un premier tome qui donne envie de connaitre la suite et qui pousse à la découverte de plus et surtout essayer de comprendre le pourquoi du comment de ce qui est en train de se passer.
Lien : http://www.livresavie.com/le..
Voilà un premier tome dans lequel on n'a pas le temps de s'ennuyer !
Propulsée dans le royaume de Feanolis, Ilyana se voit confronter à une réalité sur ce qu'elle est et va découvrir un monde qui lui est totalement inconnu. C'est vraiment un premier tome étonnant tant par la richesse des événements, des découvertes d'un monde remplis de personnages fantastiques et de situations diverses.

Ilyana vit auprès de sa grand-mère, ses parents étant décédés il y a un moment. Elle n'a qu'une amie Anna, qui lui est fidèle depuis de longues années, les autres la fuient. Elle se cache dans la capuche de son gilet et camoufle son regard si particulier et unique derrière ses lunettes.
Toutes ses nuits sont peuplées de rêves étranges qui semblent receler une vérité qu'elle souhaite absolument découvrir.

Elle va finir par se retrouver propulser dans un monde différent du sien : au royaume de Feanolis. Elle y fera la connaissance de plusieurs personnages : le premier Faollen, un jeune homme qui s'avère être son protecteur. Faollen est un personnage agréable, touchant et fidèle, il fera tout pour elle. En sa compagnie, elle va partir à la recherche des mages afin de pouvoir rentrer dans son monde. En chemin, elle fera la connaissance de Lilith, une fée, un petit peu folle, drôle et pleine d'énergie.

Elle va vite prendre conscience que sa présence dans ce monde n'est pas un hasard et qu'elle a une destinée à laquelle il lui sera difficile d'échapper : elle est la Gardienne du royaume de Feanolis. Un monde géré par les mages noirs qui ont pris le pouvoir, où la magie prédomine, oscillant entre le bien et le mal.

Dans ce monde, elle est promise à Rhodan , son « Mridul » (fiancé), c'est un personnage à la fois arrogant, sur de lui, très souvent antipathique mais tellement attirant. Malgré le fait qu'ils se cherchent tout le temps, ils sont attirés l'un par l'autre. Est-ce leur destinée qui les rapproche ?
Il est mystérieux : il semblerait qu'il cache des choses, qu'ils ne disent pas tout à Ilyana. Cette part de mystère le rend encore plus charismatique.

Les personnages sont intéressants, bien poussés dans les descriptions, c'est un monde passionnant. Entre Rhodan et Faollen, Ilyana est bien entourée, avec Lilith ils sont tous les quatre constamment en quête d'une vérité, d'un objet afin qu'Ilyana puisse accomplir sa destinée de Gardienne comme il le faut. Les secrets sont dévoilés au fur et à mesure, apportant des explications sur l'agissement des personnages.

Un premier tome où Lyly Ford nous propose un monde imaginaire qu'elle a travaillé dans les moindres détails, foisonnant de détails et où la destinée d'une jeune fille va être ponctuée de quêtes. On est nous même propulsé dans ce royaume, si fascinant, le récit est captivant. Une couverture qui illustre bien un récit de ce monde fantastique. J'ai vraiment eu l'impression de m'évader en le lisant.
Une fin qui nous promet de bon rebondissements pour la suite.
Lien : http://www.livresavie.com/le..
Je ne sais pas pourquoi, ce livre s'est retrouvé dans mes spams, sans un mail de la part de la maison d'édition, je serais sans doute passé à côté, vu que je ne regarde jamais dans les spams, eh bien croyez moi, je serai passé à côté d'une belle découverte.

Même si Lyly Ford ne révolutionne pas le genre de la fantasy, et se contente des ingrédients qui marchent. J'ai envie de vous dire qu'elle a bien fait, et qu'elle fait bien.

Si ce n'est que, deux petites gênes, l'une dû à un problème de coquille (réparé depuis), et l'autre d'une surabondance de l'emploi des termes brun, brune, blond, pour désigner les personnages, je n'ai rien à redire sur cette lecture.

D'une part Lyly Ford, a su m'embarquer avec ces personnages, dans son monde. J'étais agréablement surprise par la qualité de ce premier tome, souvent ces derniers souffrent de longueur, due à la mise en place de l'histoire. Ce n'est pas le cas ici. On apprend en même temps que l'héroïne ce qui nous est utile de savoir.
L'auteure sait tenir son lecteur en haleine, avec de nombreux rebondissements, des retournements de situation, même si on sent venir certaines choses.

D'autre part, les personnages sont variés, et particulièrement bien travaillés. Seul Rhodan, est plus difficile à cerner, il est présenté comme le fiancé, de notre jeune héroïne, mais il est tour à tour, macho, et attentionné, pour ceux qui connaissent la saga Oksa Pollock, c'est le Tugdual, de Feanolis, en plus tête à claques sans doute. Je ne peux pas dire que je ne l'aime pas, mais j'attends de voir ce qu'il nous réserve, je sens poindre un petit quelque chose qui nous fera grincer des dents.

C'est ça le tour de force de l'auteure, elle ne nous présente pas des personnages, parfaitement caricaturés, c'est sans doute ce qui les rends plus crédibles, car personne, n'est ni bon, ni mauvais. On a tous, un bon et un mauvais côté. C'est également le cas à Féanolis.

Bon pour les fidèles du blog, vous savez que j'aime les personnages, loufoques, drôle, attachant, je ne peux pas dire que l'héroïne ressemble à ça, mais c'est tout le portrait de la petite fée qui l'accompagne. C'est le souffle de fraîcheur de l'histoire. Iliana à bien quelques réplique un peu succulente, surtout lorsqu'elle emploie des termes de notre monde, mais je ne les trouve pas assez nombreuses.

Je ne suis pas revenu sur la présentation de l'histoire, de crainte de spoiler, vous laissant uniquement le synopsis, seulement, je dois vous avertir que lorsque Iliana quitte "la terre" pour son royaume, c'est grâce à l'appel de quelqu'un, mais vous vous doutez bien, que l'auteur s'est bien gardé, de nous révéler son identité.

Honnêtement, j'ai hâte de connaître la suite de cette histoire passionnante. Surtout que comme de juste LYLY ford, nous laisse en plein suspens !! Et que dire de cette couverture, sinon, qu'elle est juste sublime !

Si vous aimez la fantasy, (jeunesse ?), les histoires bien construites, et bien écrites, laissez-vous tenter.

Lien : http://mickaelineetseslivres..
J'avais depuis longtemps suivi le lancement de ce roman avec la première couverture puis celle actuelle et je dois avouer que j'étais impatiente d'entamer ma lecture. Je ne fus absolument pas déçue et j'ai dévoré ce roman.

Je ne suis pas forcément une fan absolue de fantastique mais j'aime découvrir de nouveaux horizons et ce fut un régal avec le roman de Lyly Ford. Parfois, quand on lit des romans fantastiques nous sommes submergés de détails qui se noient dans la masse et les personnages apparaissent ici et là pour ne plus revenir mais ici , nous avons la possibilité de découvrir et donc de s'attacher à tous ces personnages.

On débute le roman en découvrant de suite la nature d' Ilyana . Ce n'est pas uniquement une adolescente mal dans sa peau . Elle sent qu'elle n'appartient pas véritablement à ce monde et ses rêves semblent de plus en plus le confirmer. le roman nous montre donc une jeune fille , entourée de sa meilleure amie Anna avec qui elle peut être elle même car oui elle est obligée de se parer de subterfuges pour cacher sa vraie nature. de ce fait, les lycéens la rejettent en masse. Elle ne peut pas se confier à ses parents et seule sa Granny est là . Pourtant le malaise grandit et dans ses rêves , elle semble atteindre un monde qui correspond à sa vraie vie.

Un jour tout bascule et elle va donc devoir affronter son véritable destin. Nous voilà donc plongés , en même temps qu'Ilyana , dans Asponia . Elle doit renoncer à sa vie d'avant et s'adapter à un monde qu'elle ne connaît pas mais qui l'attend depuis des années ( ou devrais je dire des étoiles) . On découvre donc de nouveaux personnages : Lilith , Faollen , Kefac, Rhodan , Dantor et bien d'autres.

Avec le royaume de Féanolis, nous avons aussi un nouveau langage mais fort heureusement un lexique en tout début de roman nous permet d'y faire un tour au cas où . Cependant, les termes sont bien répétés et expliqués au fur et à mesure de la lecture. le vocabulaire n'est donc absolument pas un frein à la compréhension.

Je vous parlais ci dessous des personnages et je les ai trouvés tout de suite attachants ou détestables. Lilith est une adorable fée. Elle manque certes de maturité mais on apprend au fil du roman son passé et on ne peut que s'attacher à ce petit personnage espiègle. Il y a aussi Kefac et Onirie. le premier est un véritable mentor pour Ilyana et elle apprendra de ses nombreuses erreurs mais jamais il n'aura un comportement détestable envers elle. Il est regrettable qu'il lui cache des éléments de sa vie passée mais au fur et à mesure on voit l'étendue de ses pouvoirs. Car en effet Ilyana a une destinée hors norme et pour cela , elle devra s'entraîner mais les débuts sont difficiles et déroutants . Quant à Onirie, elle sera un peu une grand mère de substitution . Elle a un rôle mineur dans ce roman mais on peut penser que cela sera différent dans le prochain tome.

Dans ce monde , Ilyana ne peut évoluer sans son protecteur , le très gentil Faollen. On a beaucoup d'empathie pour ce personnage mi humain mi loup. Il sera d'une fidélité et d'une loyauté sans failles même s'il devrait dire à Ilyana ce qu'il a sur le coeur. On souffre pour lui car il doit s'en tenir à son rôle et ne pas faire de faux pas. Il permettra à certains personnages de se sortir de situations parfois inextricables.

Un autre personnage très important et je dirais très ambivalent est Rhodan. Fils de Kéfac, il est en charge de la formation de la jeune fille. Mais ce personnage est tellement arrogant et versatile qu'on adore le détester. Je dirais même qu'on n'arrive pas à le détester complétement. Derrière ses airs supérieurs, on sent que se cache un être qui a souffert. Pourtant Lyly Ford sème des indices contradictoires tout au long du roman si bien qu'à la fin on ne sait plus sur quel pied danser. Peut on lui faire réellement confiance? Pourquoi a t-il ce comportement et pourquoi souffle t-il le chaud et le froid? Autant de questions qui nous mettent en haleine et on se retrouve dans la peau d'Ilyana et nous sommes troublés par ce personnage.

Le chemin sera donc long et parsemé d'embûches mais il était nécessaire pour qu'Ilyana accepte enfin sa destinée. J'ai hâte de lire la suite et voir comment elle va pouvoir affronter Dantor, ce mage noir qui sème la terreur sur le Royaume de Féanolis. La quête est lancée mais loin d'être finie et il faudra donc s'armer de patience pour retrouver nos héros fantastiques faire face à leur destin.

Bref j'ai passé un très bon moment en lisant ce roman fantastique. On suit les aventures d'Ilyana et on découvre un monde fantastique avec des personnages courageux et téméraires. Vivement la suite !
Lien : http://thelovelyteacheraddic..