EAN : 978B074LTNR2T
(05/08/2017)
Je voulais tout de Rick, je voulais en faire l'expérience avant que mon cerveau ne le comprenne.Ce n'était pas comme s'il pouvait se passer quelque chose. Notre baiser inattendu dans le club avait rendu tout cela bien trop évident. C'était un baiser plaisant, mais je m'étais enfuie pour une raison... Parce que nous savions tous les deux que c'était mal.Pourquoi est-ce que cela me semblait aussi intense ?« Tout va bien ? » Rick me sourit en levant les yeux pour me re... >Voir plus
Un roman très court, tellement que pour approfondir le caractère des personnages et s'y attacher c'est difficile. Très peu de conflits dans cette relation boss assistante, de péripéties qui auraient pu étoffer un peu l'histoire.
Vite lu, vite oublié, bien à lire dans le train pendant un trajet et c'est fini. Lu en même pas une soirée, j'ai attendu le petit plus qui ferait basculer mon opinion mais non.

« Un baiser ? » Il s'approcha et posa ses lèvres sur les miennes, bien trop brutalement. Il n'y avait rien de doux ou d'attentionné dans ce geste qui alerta tous mes instincts de survie. J'essayai de le repousser, mais il était aussi lourd qu'un mur de briques. Mes tentatives étaient pathétiques. Je finis par réussir à tourner la tête pour lui faire comprendre que je n'étais pas d'accord.
Nous nous regardâmes pendant un long moment et je sentais qu'un lien commençait à se construire. Nous avions quelque chose en commun à présent et il devenait encore plus dur d'ignorer le fait que j'avais des sentiments pour cet homme. Il était étrangement parfait pour moi, excepté que je ne pourrais jamais, jamais être avec lui.
Je détestais le fait que je devais garder la relation la plus importante de ma vie un secret, ne rien dire à mon amie la plus proche, mais je ne pouvais pas courir le risque d'être jugée. Je ne voulais pas tout cela soit ruiné.
Il avait un visage qui aurait pu être beau, mais que je trouvai immédiatement intimidant. On pouvait voir dans ses yeux qu'il cherchait une proie à chasser et je ne voulais vraiment pas être sa victime.
« Tout ce que je sais, c'est qu'il attire les ennuis. C'est le genre de mec vers qui tu te tournes pour une nuit de folie, mais n'en tombe pas amoureuse. À moins que tu aimes te faire briser le cœur. »