Protège-Moi (Christina Ross) tome 0 sur 7
EAN : 978B00OM89XMW
(16/10/2014)
Voici le coffret de la série Protège-moi, volumes 1-6.

Suspense romantique à l'état pur ! Cette saga, best-seller international, de l'auteur à succès de la série Captive-moi, a déjà été vendue à plus de 300.000 exemplaires. La voici à présent disponible à prix réduit pour une période limitée.

Ce coffret contient 150.000 mots.

Description : Prenez une personne, une vie et détruisez-la complètement.

L'écrivain à succ... >Voir plus
Que lire après Protège-moi - IntégraleVoir plus
Une fois seule dans la cuisine, je m'appuyai contre un mur et mis mes mains sur mon visage. Il fallait que je reprenne mes esprits… il fallait que je sois forte. Mais après ce soir ? C'était plus facile à dire qu'à faire.
Et pourtant, il faudrait bien.
Je préparai la bière de Tank et la versai dans un grand verre glacé mais j'en renversai sur le comptoir. Mes mains tremblaient à un point que c'en était ridicule. J'attrapai de l'essuie-tout et nettoyai les dégâts, puis je commençai à me préparer un Martini.
Profite de ton dernier verre.
Je m'efforçai d'ignorer le souvenir de ces menaces, mais c'était difficile. Lorsque je me mis à secouer la vodka avec la glace, un autre souvenir fit surface.
L'odeur de la mort est tout autour de toi.
Je versai le cocktail dans un verre à Martini, et sentis mon cœur s'emballer. J'étais terrifiée, je n'arrivai pas à croire ce qui était en train de se passer, et j'étais en colère à cause de tout ça. Je ne savais pas ce qui se passait, ni qui était derrière. Était-ce Kevin ou Marco ? Et comment allions-nous le découvrir ? Kevin vivait dans la rue depuis deux ans : à ce stade, il connaissait tellement bien la rue que, s'il le voulait, il pouvait s'y cacher très facilement. Je doutais fort que Tank connaisse ces rues aussi bien que Kevin. Kevin dormait dans la rue. Quand il était défoncé à la méthadone, il savait exactement où se cacher des flics. Il vivait là, il mangeait là, et il connaissait les rues mieux que quiconque.
Mais Tank était un ancien membre des SEAL, et même s'il savait comment le retrouver, il lui était impossible de connaître les rues de New York aussi bien que Kevin. J'aimais mon petit ami de tout mon cœur, mais ni lui ni qui que ce soit d'autre ne pouvait me convaincre qu'il en savait autant que Kevin sur les endroits où se cacher dans la multitude des rues et des ruelles de New York.
Et qu'en était-il de Marco ? J'étais la raison principale pour laquelle Wenn s'était séparé de lui. S'il voulait m'atteindre, et qu'il était derrière ce qui s'était passé ce soir, il était trop intelligent pour s'impliquer lui-même dans quoi que ce soit. Il était trop grand, trop facile à remarquer : les gens se souviendraient de lui sans aucun problème si on les questionnait à son sujet, et il le savait. Il ne prendrait pas un tel risque. Et pour cette raison, il était probable qu'il aurait engagé quelqu'un.
Tout au long de ces deux semaines, Jennifer, Alex, Cutter et Blackwell étaient passés pour des visites rapides. Jennifer avait apporté des cookies aux pépites de chocolat faits-maison, et avait passé une heure à papoter avec Tank avant qu’il ne soit évident qu’il commençait à fatiguer. Alex et Cutter étaient venus jouer aux cartes en buvant des bières, ce que le médecin avait autorisé, mais seulement une par jour. Puis il y avait eu Blackwell. Elle était venue un dimanche après-midi alors que Tank venait juste de rentrer à la maison.
Elle avait été sa première visite.
Tailleur cintré rouge, maquillée et coiffée comme si elle allait au bureau, les talons cliquetant dans l’entrée, elle avait à la main un grand sac en tissu.
— Qu’est-ce que c’est ? lui avais-je demandé.
— Mène-moi à lui.
— Il est dans le salon.
— Alors amène-moi au salon.
J’attrapai son manteau en cachemire de couleur assortie et le mis sur une chaise. Nous entrâmes dans le salon et elle leva le sac quand Tank se tourna vers elle. Il n’était pas encore lui-même. Il était encore sous l’effet des médicaments antidouleur, et avait l’air comateux. Mais ce qui se voyait également était sa joie de la revoir.
— Bouillon de poule, clama-t-elle. Et je l’ai fait moi-même de zéro. C’est une des recettes de cette grosse comtesse. Elle ne m’a pas laissée tomber à Noël, quand j’ai farci cette bestiole pour tout le monde, un de mes plus grands triomphes, et elle ne m’a pas laissée tomber cette fois non plus. Je l’ai goûté. C’est bon. Certains diraient même “remarquable”.
- Ils sont là ?
- J'ai perdu leur trace. Je ne sais pas.
- Tenez. J'attrapai ma pochette et jetai sur le siège avant tout l'argent qui me restait : deux cents autres dollars. J'espère que ça vous dédommagera des ennuis que je vous ai causés.
- Gardez votre argent.
- J'insiste.
- Moi aussi.
Il attrapa les deux autres billets que je venais de lui donner et me les tendit.
- Je ne suis pas comme ça. Je vais vous ramener chez vous saine et sauve. Nous y sommes presque. Asseyez-vous bien correctement contre votre siège et faites en sorte de ne pas être vue. Je vous déposerai d'ici cinq minutes.
- Vous pensez qu'ils nous suivent ?
Je le vis regarder dans le rétroviseur. Il hésita.
- C'est difficile à dire.
- Mon portier sait que j'arrive.
- Il a un flingue ?
- Je ne sais pas. Mais j'en doute. Il ne m'en a jamais montré.
- Ça ne veut pas dire qu'il n'en a pas. Allez.

Lire un extrait