Un livre fantastique bien cru et sensuel tout ce que j'aime. Rien à redire à part que je l'ai dévoré et adoré !! Même si mon coeur se pinçait à certains passages cela ne m'a pas empêché de le terminer en une soirée et j'ai vraiment hâte de lire les autres tomes et autres livres de cet auteur.
je l'ai lu en une soirée, cette histoire contient autant de rebondissements que d'émotions. jai vraiment hâte de lire les autres tomes les autres livres de l'auteur (vampires, fae, et plein d'autres encore). Tout y est bien amené et on s'accroche facilement aux personnages.
⚠ Attention il ne s'agit pas une romance douce et mielleuse ! ⚠
J'ai commencé la série par X-clan Origines, j'ai trouvé l'histoire sympa mais pas assez développée à mon goût, j'ai tout de même était intrigué par l'univers original de l'auteur .. J'ai donc décidé de me laisser tenter par la suite.
Je ne regrette absolument pas, Ander et Kat mon magnifiquement envoûté !
J'ai était conquise dès les premières pages par Kat et sa force de caractère. J'ai partagé avec elle chacune de ses émotions, tantôt démuni, incompréhension, colère, excitation, tristesse, résiliation. J'ai ressenti sa peine et sa souffrance, à en verser une larme ( ce qui soyons honnête ne m'arrive pas souvent) et j'ai même fini par aimer Ander moi aussi !
Cette romance a été un coup de coeur, j'ai hâte de découvrir la suite 🥰